Agribex 2015
+6
poun47
benben0000
Fly49
achille
le butté
ancomex
10 participants
Page 1 sur 1
Agribex 2015
Si vous êtes de passage à Agribex (8 au 13 décembre), c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand dans le hall 5 stand 5302 en face du CRELAN et à 20 m de New Holland.
Rocco
Rocco
Re: Agribex 2015
N'oubli pas le papier cadeau vu que c'est la fin de l'année .ancomex a écrit:Si vous êtes de passage à Agribex (8 au 13 décembre), c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon stand dans le hall 5 stand 5302 en face du CRELAN et à 20 m de New Holland.
Rocco
poun47- Agrinaute hors compétition
Croisé quelques forumeurs, mercredi salon presque vide et jeudi beaucoup de monde jusqu'à un truc de ouf, une coupure générale de l'électricité a 16 hr qui n'était pas encore rétablie a 18 hr
le butté- Agrinaute hors compétition
Le courant était distribué par la Centrale de Molenbeeke ?le butté a écrit:Croisé quelques forumeurs, mercredi salon presque vide et jeudi beaucoup de monde jusqu'à un truc de ouf, une coupure générale de l'électricité a 16 hr qui n'était pas encore rétablie a 18 hr
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Faut bien profiter de cette édition d' Agribex, ... c' est peut- être la dernière.
Perso, sans aucun intérêt.
Perso, sans aucun intérêt.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Croisé quelques forumeurs, mercredi salon presque vide et jeudi beaucoup de monde jusqu'à un truc de ouf, une coupure générale de l'électricité a 16 hr qui n'était pas encore rétablie a 18 hr
cop 21 mon gars !!!
y'a pas de raison que les belges ne contribuent pas à l'effort planétaire
jack77- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1