Space
+5
Barju
Fly49
achille
marmotte
MDH
9 participants
Page 1 sur 1
Space
Je compte mis rendre le 14 septembre, Est-ce qu'il y a des forumeurs qui y vont?
MDH- Agrinaute hors compétition
Re: Space
Je vais être obligé de changer de jour
Je crois que j'ai que le jeudi de disponible à vérifier
Je crois que j'ai que le jeudi de disponible à vérifier
on est des habitués du mardi car il y a moins de monde
après si tu veux voir le concours Holstein t'as pas trop le choix
après si tu veux voir le concours Holstein t'as pas trop le choix
marmotte- Agrinaute hors compétition
J y vais pas pour les concours, c'est par rapport au boulot de mon épouse
Pas très loin de chez moi mais je n'y suis encore jamais allé. Je verrais au dernier moment en fonction de l'emploi du temps, a moins que je revienne directement du 51
Fly49- Agrinaute hors compétition
Vous serez tous les bienvenus au stand de la CR j'y serai deux ou trois jours
Barju- Agrinaute d'argent
je viens de recevoir une invitation mais je ne peux pas y aller !
guy37- Agrinaute hors compétition
chiotte , peux pas y aller demain , Mercredi surement !
achille- Agrinaute hors compétition
Pour moi c'est jeudi si jamais tu change d'avisachille a écrit:chiotte , peux pas y aller demain , Mercredi surement !
j'y vais avec des collègues ! on est deux à avoir un empêchement de dernière minutes , ok mercredi mais sous réserve de lin ( vu le temps , pas trop de risque )
achille- Agrinaute hors compétition
perso c'est demain , j'espere pas etre emmerdé par les grévistes
marmotte- Agrinaute hors compétition
Ça sera pas encore pour cette année, le corona aura eu raison du space 2020 également qui est annulé.
Dernière édition par Fly49 le Mar 5 Mai - 19:02, édité 1 fois
C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
Et moi je vous dis qu'à vous réjouir de voir supprimer tout ce qui vous parait inutile, vous aller moins rigoler quand les conséquences économiques ruisselleront jusque sur votre activité.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:Le Gaumais a écrit:C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
Et moi je vous dis qu'à vous réjouir de voir supprimer tout ce qui vous parait inutile, vous aller moins rigoler quand les conséquences économiques ruisselleront jusque sur votre activité.
oui je serais curieux de savoir combien de litres de bière n'ont pas été consommés depuis le début du confinement.
concerts , rencontre sportive, fêtes de village etc...................................... supprimés.
hexa- Agrinaute hors compétition
hexa a écrit:grumpy a écrit:Le Gaumais a écrit:C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
oui je serais curieux de savoir combien de litres de bière n'ont pas été consommés depuis le début du confinement.
concerts , rencontre sportive, fêtes de village etc...................................... supprimés.
Un début de réponse d'il y a 15 jours, ça n'a pas du s'arranger ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les conséquences économiques de beaucoup de choses nous ruissellent déjà depuis bien longtemps sur le dos quand on voit la situation actuelle de l' agriculture.grumpy a écrit:Le Gaumais a écrit:C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
Soyons clair une bonne fois pour toutes, Grumpy:
Si demain , on doit rendre l' âme dans nos fermes, la totalité des gens qui nous entourent ( amont et aval) peuvent crever la gueule ouverte comme des chiens gâleux au fond d' un fossé. Je me tiendrais sur le dessus de ce fossé et je leur pisserais dessus pendant leur agonie . Ensuite donc , je rendrais l' âme.
Cette fois, j' espère m' être fait définitivement comprendre.
D' autres parts, je suis effaré depuis déjà un moment du peu de réaction de beaucoup de secteurs nous entourant face à l' évolution de l' agriculture.
Tous le monde autour de nous vit, l' agriculteur survit , tout va bien. Enfin tout allait bien , un simple virus et de la sécheresse font que le bac est train de se retourner sur le cochon.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:grumpy a écrit:Le Gaumais a écrit:C' est le genre de manifestation dont on se passe très bien.
Et moi je vous dis qu'à vous réjouir de voir supprimer tout ce qui vous parait inutile, vous aller moins rigoler quand les conséquences économiques ruisselleront jusque sur votre activité.Cette fois, j' espère m' être fait définitivement comprendre.
- Spoiler:
Les conséquences économiques de beaucoup de choses nous ruissellent déjà depuis bien longtemps sur le dos quand on voit la situation actuelle de l' agriculture.
Soyons clair une bonne fois pour toutes, Grumpy:
Si demain , on doit rendre l' âme dans nos fermes, la totalité des gens qui nous entourent ( amont et aval) peuvent crever la gueule ouverte comme des chiens gâleux au fond d' un fossé. Je me tiendrais sur le dessus de ce fossé et je leur pisserais dessus pendant leur agonie . Ensuite donc , je rendrais l' âme..
- Spoiler:
D' autres parts, je suis effaré depuis déjà un moment du peu de réaction de beaucoup de secteurs nous entourant face à l' évolution de l' agriculture.
Tous le monde autour de nous vit, l' agriculteur survit , tout va bien. Enfin tout allait bien , un simple virus et de la sécheresse font que le bac est train de se retourner sur le cochon
J'ai bien compris qu'il y a un surplus de vieilles aigreurs qui remontent.
La solution: Mopral, Phosphalugel, pastilles Rénnie.
grumpy- Agrinaute hors compétition