Coupe du monde 2018
+62
pyb-51
lolo13430
agriclubeur
thierry
carole63
Olivier62
Sylvain01
titi51
fidji
gwen
pollux
Jardinier du 70
chantou
CS55
westvar
Jéjé33
chtiseb
benben0000
yaya
gégé 81
tof
marmotte
salicapi
le ghis
Pickland
krokus
grizzly 62
Le Gaumais
vivanden
Papy 26
Cyrano
Bertrand62
kermitt
agri39
baba
MDH
cochebille
le butté
agritof
rb42
gg21
Agrimarne
Benoitbutte
frontalier
BE68
Fly49
hexa
alaindesalpes
pat51
jack77
guy37
22bretagne
bibi43
grumpy
Anestel
Valtra des Mauges
papou
lagaff3
zarouf
amDBs9
este
pti nikos
66 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Coupe du monde 2018
Rappel du premier message :
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Re: Coupe du monde 2018
Punaise j'en reviens pas, sur la 2 aux news ils viennent de montrer que les députés qui bossent à c't'heure, font une pause pour regarder le match de foot !!!!!!
Nan mais on est où là???? et pourquoi pas s'arrêter pour les courses hippiques, roland garros ou le concours de pétanque????
Et c'est nos impots qui servent à les payer... à regarder le foot!!!
Nan mais on est où là???? et pourquoi pas s'arrêter pour les courses hippiques, roland garros ou le concours de pétanque????
Et c'est nos impots qui servent à les payer... à regarder le foot!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Le président est dans les tribunes... tu penses que tes impôts ont payés la place ?
cochebille- Agrinaute hors compétition
Anestel a raison, l'important c'est de partir pisser
baba- Agrinaute hors compétition
touthanmacron est en russie???cochebille a écrit:Le président est dans les tribunes... tu penses que tes impôts ont payés la place ?
Anestel a écrit:touthanmacron est en russie???cochebille a écrit:Le président est dans les tribunes... tu penses que tes impôts ont payés la place ?
heureusement
Invité- Invité
Et bin putain j'espère que c'est lui qui paye avec son pognon perso....
Tu rêves là, tu payes une petite partie...
vivanden- Agrinaute hors compétition
Bien sûr, c'est sa place et avec nos impots, c'est tout à fait normalBastien a écrit:Anestel a écrit:touthanmacron est en russie???cochebille a écrit:Le président est dans les tribunes... tu penses que tes impôts ont payés la place ?
heureusement
Fillon et Le Pen auraient fait pareil. Par contre Mélenchon fallait pas y penser ... beurk !
Dernière édition par amDBs9 le Mar 10 Juil - 21:17, édité 1 fois
on est vraiment gouvernés par des margoulins.
Qu'est ce que tu veux qui arrive en France un 10 juillet ? les français sont en vacances, les cultos dans les moissons, la senecefe on n'en parle plus, l'administration tourne au ralentie, bon ba, je vais matter une 1/2 final de mondial chez Vlad ! Normal quoi
Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
que le président soit au match
que les députés regardent le match
que j'ai arreté de moissonner pour regarder....
quelle mentalité ces critiques
Invité- Invité
50.1% pour la France
bon c'est les belges qui paient la prochaine bière
perso j'aurai pensé à plus de but des deux cotés mais c'était un match tres technique
bon c'est les belges qui paient la prochaine bière
perso j'aurai pensé à plus de but des deux cotés mais c'était un match tres technique
marmotte- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
la France est arrêtée... il suffit de regarder l'audimat à chaque match
1 frite à 0, la victoire est pour la France!!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:allé hop
c'est plié......
Clair ! Bon match des deux côtés, mais... au dodo les Belges
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Bastien a écrit:Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
la France est arrêtée... il suffit de regarder l'audimat à chaque match
Je ne suis pas pro foot, mais quand même, je soutiens mon pays!!!!
Ce n'est pas désagréable de voir les drapeaux à droite ou à gauche, une grande partie des français qui soutiennent leur pays, un peu de légèreté, de bonne humeur, de fraternité, ça fait du bien!!!!
Le mec qui pisse dans son bassin depuis des années vient d'attraper une colique néphrétique…
La Belgique vient d'appeler la France pour passer un ballon afin de dissoudre ce petit calcul…
No problem ils répondent!!!!!
La Belgique vient d'appeler la France pour passer un ballon afin de dissoudre ce petit calcul…
No problem ils répondent!!!!!
Oui technique ce match. Énorme défense de la France et les belges paraissaient un peu émoussé en 2eme mi temps. Beau boulot boulot de Deschamps !!
Dommage pour les belges, on se retrouve à l euro dans 2 ans !
Dommage pour les belges, on se retrouve à l euro dans 2 ans !
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Tu n'as pas compris.Bastien a écrit:Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
On nous montre aux news que les députés s'arrêtent de bosser alors qu'ils étaient en pleine séance.
Pour un jeu, même si c'est du foot, c'est un jeu.
Perso ça me choque.
Je ne comprends pas pourquoi un politique accorde autant d'attention à un jeu, sauf à lécher le cul des français pour faire croire qu'il aime la même chose que certains français. Dans ces cas la, comme je disais, pourquoi ne pas accorder la même attention à toutes les disciplines, pourquoi le foot...?
Qu'il le fasse en privé si ça lui plait . Mais pas en public. C'est pas le foot qui fera avancer les choses.
Félicitations aux joueurs Français pour leurs victoire !
Et bravo aux joueurs Belges pour leurs parcours !
Et bravo aux joueurs Belges pour leurs parcours !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
La défense française : un mur !
Sûrement un petit manque de fraicheur côté belge.
Le match se joue sur une phase arrêtée . C ' est peu de choses mais ne retire rien à la victoire . Je n' aurai pas voulu voir ce match finir aux tirs au but.
Nous voilà donc appelés à vous soutenir (On va quand même pas soutenir les rossbeefs ni les croates).
+1 avec Bertrand, ça fait du bien par les temps qui courent. Des écrans géants un peu partout ici et des voitures en noir-jaune-rouge plein les routes.
Belle aventure pour notre petit pays.
Le match se joue sur une phase arrêtée . C ' est peu de choses mais ne retire rien à la victoire . Je n' aurai pas voulu voir ce match finir aux tirs au but.
Nous voilà donc appelés à vous soutenir (On va quand même pas soutenir les rossbeefs ni les croates).
+1 avec Bertrand, ça fait du bien par les temps qui courent. Des écrans géants un peu partout ici et des voitures en noir-jaune-rouge plein les routes.
Belle aventure pour notre petit pays.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le pays qui gagne la coupe du monde c'est à peu prêt 1% de PIB en plus
tout ça par la bonne humeur
un France Angleterre en finale ça serait pas mal mais les croates en démérite pas
tout ça par la bonne humeur
un France Angleterre en finale ça serait pas mal mais les croates en démérite pas
marmotte- Agrinaute hors compétition
Félicitations aux joueurs et au belges, adversaires dont il fallait se méfier ! Plus qu'un match pour terminer cette coupe du monde en beauté ! Allez les bleus !!!!!
pti nikos- Agrinaute hors compétition
C'est clair !Le Gaumais a écrit:
Belle victoire contre une grande équipe.
Un grand bravo à DD qui une fois de plus a su mettre en place le dispositif pour contenir les diables rouges.
Amis Belges, vous pouvez être fiers de votre équipe qui a réalisé une magnifique coupe du monde.
Un grand bravo à DD qui une fois de plus a su mettre en place le dispositif pour contenir les diables rouges.
Amis Belges, vous pouvez être fiers de votre équipe qui a réalisé une magnifique coupe du monde.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Par contre, un p'tit mot pour notre gaulois aigri et belliqueux, qui sans la moindre raison objective, a trouvé bon d'écrire "allez les Belges";
Tu l'as dans l'fion, Léon, et bien profond.
Anestel a écrit:Tu n'as pas compris.Bastien a écrit:Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
On nous montre aux news que les députés s'arrêtent de bosser alors qu'ils étaient en pleine séance.
Perso ça me choque.
Je ne comprends pas pourquoi un politique accorde autant d'attention à un jeu, sauf à lécher le cul des français pour faire croire qu'il aime la même chose que certains français. Dans ces cas la, comme je disais, pourquoi ne pas accorder la même attention à toutes les disciplines, pourquoi le foot...?
Qu'il le fasse en privé si ça lui plait . Mais pas en public. C'est pas le foot qui fera avancer les choses.
Ce que tu n'as pas compris c'est le jeu des médias
Tu es tombé dedans. Dommage.
Invité- Invité
J'espère que tu as garder précieusement le tiens de pot de vaselineLe Gaumais a écrit:Bon, il nous reste plus qu' à avaler ces petits Français .
Je ne saurais vous conseiller l' achat d' un pot de vaseline. Vous risquez d' en avoir besoin dans peu de temps.
J' ignorais que la France possédait une équipe de football.
MDH- Agrinaute hors compétition
Dit lui que Gaumais a de la vaseline, ça lui fera moins malgrumpy a écrit:Par contre, un p'tit mot pour notre gaulois aigri et belliqueux, qui sans la moindre raison objective, a trouvé bon d'écrire "allez les Belges";
MDH- Agrinaute hors compétition
Aussi futil que celà puisse paraître,je préfère voir les gens se rassembler pour fêter que pour pleurer. Depuis 98 on a eu plus d'occasions de pleurer que de fêter. Qu'on soit français ou Belge,on montre ce soir que tous les cinglés ne nous empêcheront pas de vivre et je préfère ça à une marche un dimanche de janvier pour condamner le terrorisme !
Invité- Invité
Laurent a écrit:Aussi futil que celà puisse paraître,je préfère voir les gens se rassembler pour fêter que pour pleurer. Depuis 98 on a eu plus d'occasions de pleurer que de fêter. Qu'on soit français ou Belge,on montre ce soir que tous les cinglés ne nous empêcheront pas de vivre et je préfère ça à une marche un dimanche de janvier pour condamner le terrorisme !
+1000 !
Je ne suis pas passionné de Foot (bien qu'un peu plus intéressé à ce sport depuis 2 ans), mais c'est toujours bon de voir et sentir un peu de vibrations positives... parfois... oui, il y a toujours des problèmes à régler, mais une pause ne fait pas de mal...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Bien dit Laurent!!!
Et c'est l'occasion ici, par ce match France/Belgique, de passer nos petits messages gentiment, et arroser de vitriol et d'humour…
Et c'est l'occasion ici, par ce match France/Belgique, de passer nos petits messages gentiment, et arroser de vitriol et d'humour…
Je suis d'accord, et j'étais à la bourre je suis donc aller bosser pendant le match. Le foot n'est qu'un sport et c'est grave qu'il prenne aussi d'importance. Une finale j'admet à la rigueur, il y a une coupe en jeu, et pas mal de retombés, mais là si on perd dimanche ce ne sera que du temps de perdu.Anestel a écrit:Tu n'as pas compris.Bastien a écrit:Anestel a écrit:on est vraiment gouvernés par des margoulins.
ça ne change rien
Perso ça me choque.
Panem et circenses.
westvar- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:comme disait Pierre de Coubertin, d'ailleurs c'est même pô lui qui l'a dit en plus , l'important c'est de participer.
faut partir pisser a la pub
Invité- Invité
Laurent a écrit:Aussi futil que celà puisse paraître,je préfère voir les gens se rassembler pour fêter que pour pleurer. Depuis 98 on a eu plus d'occasions de pleurer que de fêter. Qu'on soit français ou Belge,on montre ce soir que tous les cinglés ne nous empêcheront pas de vivre et je préfère ça à une marche un dimanche de janvier pour condamner le terrorisme !
A 1000% d'accord avec toi.
tu te repose jamais dis donc...agritof a écrit:A la faveur de ce marche, pas mal de reportage sur cognies chaussée, village qui a un peu baigné mon enfance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surtout village à traverser pour se rendre de la "faillite" du système français face au pragmatisme belge.
Chaque fois que je traversais ce village, un commerce venait de fermer toujours du même côté. aujourd'hui, le long de la route, il n'y a plus des commerces que d'un côté... Je vous laisse deviner lequel...
bon moi j'ai perdu mon pronostique, zut
Invité- Invité
D'accord avec vous , du moment où dans ces moments de liesse on en oublie pas la réalité du monde ...grumpy a écrit:Laurent a écrit:Aussi futil que celà puisse paraître,je préfère voir les gens se rassembler pour fêter que pour pleurer. Depuis 98 on a eu plus d'occasions de pleurer que de fêter. Qu'on soit français ou Belge,on montre ce soir que tous les cinglés ne nous empêcheront pas de vivre et je préfère ça à une marche un dimanche de janvier pour condamner le terrorisme !
A 1000% d'accord avec toi.
grizzly 62- Agrinaute d'or
J'ai toujours pensé que le gagnant de ce match serait le gagnant de la final mais suis pas sur que la final soit un si beau match niveau technique,le + beau a mon gout était celui contre l'argentine.
j'ai pas vue un seul match des anglais mais il me semble que le jeu est rustre.
j'ai pas vue un seul match des anglais mais il me semble que le jeu est rustre.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Face à des fous fanatiques justes bons à foncer dans une foule avec un camion, ce genre de manifestation est un véritable antidote.
Non, jamais ils ne démoliront nos sociétés ni nos modes de vies. La liesse dans les rues pour des choses futiles ne fera que continuer.
Panem et circenses, certes mais ce modèle dure depuis que le monde est monde.
Que nos dirigeants y participent est un message encore plus fort, quelque part.. indispensable vu ce à quoi nous devons assister depuis longtemps et surtout depuis le 11/09/2001.
Non, jamais ils ne démoliront nos sociétés ni nos modes de vies. La liesse dans les rues pour des choses futiles ne fera que continuer.
Panem et circenses, certes mais ce modèle dure depuis que le monde est monde.
Que nos dirigeants y participent est un message encore plus fort, quelque part.. indispensable vu ce à quoi nous devons assister depuis longtemps et surtout depuis le 11/09/2001.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
vous n'avez pas marqué c'est bien de votre faute vous n'aviez plus une seule p'tite bière ! et pourtant il a manqué seulement du cadrage dans les tirs !
bon maintenant sa ne rigole plus il faut la ramener cette coupe pour faire plaisir a nos amis Belges !
bon maintenant sa ne rigole plus il faut la ramener cette coupe pour faire plaisir a nos amis Belges !
guy37- Agrinaute hors compétition
j'ai regardé plusieurs loooooooooongues minutes hier soir car ma compagne voulait absolument voir le match, j'ai donc beaucoup dormi et un peu regardé. Ce que j'ai vu m'a fait penser à du catch, le gars est retenu, il se jette et se roule par terre jusqu'à ce que l'autre joueur écope d'un carton jaune et hop d'un coup ça va beaucoup mieux. Et sur le peu de temps que j'ai regardé j'ai vu ça plusieurs fois, ce n'est vraiment pas un spectacle pour moi.
baba- Agrinaute hors compétition
justement hier soir je n'ai pas vraiment trouvé d’excès sur les chutes imaginaire
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est vrai mais Mbappe c'est pris un carton pour une gaminerie...
vivanden- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:Anestel a écrit:comme disait Pierre de Coubertin, d'ailleurs c'est même pô lui qui l'a dit en plus , l'important c'est de participer.
faut partir pisser a la pub
pat51- Agrinaute hors compétition
Toute l'équipe de France qui chante la Marseillaise
CS55- Agrinaute d'or
Des vrais comédiens , heureusement que tu n'as pas regardé le Brésilbaba a écrit:j'ai regardé plusieurs loooooooooongues minutes hier soir car ma compagne voulait absolument voir le match, j'ai donc beaucoup dormi et un peu regardé. Ce que j'ai vu m'a fait penser à du catch, le gars est retenu, il se jette et se roule par terre jusqu'à ce que l'autre joueur écope d'un carton jaune et hop d'un coup ça va beaucoup mieux. Et sur le peu de temps que j'ai regardé j'ai vu ça plusieurs fois, ce n'est vraiment pas un spectacle pour moi.
le butté- Agrinaute hors compétition
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12