Coupe du monde 2018
+62
pyb-51
lolo13430
agriclubeur
thierry
carole63
Olivier62
Sylvain01
titi51
fidji
gwen
pollux
Jardinier du 70
chantou
CS55
westvar
Jéjé33
chtiseb
benben0000
yaya
gégé 81
tof
marmotte
salicapi
le ghis
Pickland
krokus
grizzly 62
Le Gaumais
vivanden
Papy 26
Cyrano
Bertrand62
kermitt
agri39
baba
MDH
cochebille
le butté
agritof
rb42
gg21
Agrimarne
Benoitbutte
frontalier
BE68
Fly49
hexa
alaindesalpes
pat51
jack77
guy37
22bretagne
bibi43
grumpy
Anestel
Valtra des Mauges
papou
lagaff3
zarouf
amDBs9
este
pti nikos
66 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Coupe du monde 2018
Rappel du premier message :
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Re: Coupe du monde 2018
Match compliqué... Même si on mène au score...
vivanden- Agrinaute hors compétition
laborieux... Soit les Croates tel des morts de faim sont picouzés soit les français ont bouffé du cassoulet à midi
Fly49- Agrinaute hors compétition
C'est bien pour le sélectionneur, Deschamps, ça me fait plaisir pour lui. C'est un poste ou l'on s'en prend plein la figure et pas simple.
westvar- Agrinaute hors compétition
Ils l'ont fait ! On l'a fait ! On a cette 2ème étoile !!!!
En 2018 le football se joue toujours à 11 mais à la fin c'est les français qui gagnent
Invité- Invité
Bravo à cette équipe qui en 1998 n’était pas dans les favoris
Une pensée à ce joueur qui a refusé de jouer dans l’équipe de France
Une pensée à ce joueur qui a refusé de jouer dans l’équipe de France
titi51- Agrinaute hors compétition
J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Quelle ambiance partout ! On a vu la finale à epernay, un truc de fou dans les rues !! Allez on profite des quelques jours de vacances maintenant!
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Un grand à la présidente Croate.
Des larmes pour son équipe et une simplicité dont devrait bien s' inspirer la France.
Des larmes pour son équipe et une simplicité dont devrait bien s' inspirer la France.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Valtra des Mauges a écrit:+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Quelle ambiance partout ! On a vu la finale à epernay, un truc de fou dans les rues !! Allez on profite des quelques jours de vacances maintenant!
Je ne suis pas loin ma porte est grande ouverte .
Jardinier du 70 a écrit:Un grand à la présidente Croate.
carole63- Agrinaute de bronze
Valtra des Mauges a écrit:+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Tu est à 15 km de chez moi !
Je ne suis pas footeux, mais je vais profiter de cette victoire pour faire un à Benzema
thierry- Agrinaute hors compétition
ALORS ??????Sylvain01 a écrit:Champion du monde
HEUREUSE ?????
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
vs avez perdu contre les champion ,ça fais quoiLe Gaumais a écrit:ALORS ??????Sylvain01 a écrit:Champion du monde
HEUREUSE ?????
bibi43- Agrinaute hors compétition
Ça fait rien. On a bien joué TOUS nos matchs, pas de calculs pour le choix de nos adversaires, nous!
Bravo à vous quand même.
Bravo à vous quand même.
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
je viens d’aller voir le poulaillé ,les gens font la fête même ds les petits village perdu de haute loire
bibi43- Agrinaute hors compétition
Un petit tour de campagne....les villages sont morts, comme d'hab...
Peut être la proximité de la Belgique
Peut être la proximité de la Belgique
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ici ça klaxonne tout autour. Certains ont fait le tour du village à pied avec les gamins. J'aime bien cette ambiance !
Agrimarne a écrit:Valtra des Mauges a écrit:+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Merci, je me doutais qu'il y avait des agrinautes dans le coin. Je ne sais pas si on va voir assez de temps et je veux pas déranger en pleine moisson !pti nikos a écrit:Valtra des Mauges a écrit:+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Par contre, je serai pas contre une adresse de vignoble avec un bon rapport qualité prix et pas trop connu que je trouve pas les bouteilles dans mon secteur.
Désolé du hs ! Et oui ça klaxonne partout !!!
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Je suis bien contente d'être un peu isolée en campagne avec des voisins pas footeux
Anestel- Agrinaute hors compétition
Benoitbutte a écrit:Ça fait rien. On a bien joué TOUS nos matchs, pas de calculs pour le choix de nos adversaires, nous!
Bravo à vous quand même.
Pad de calcul pour nous non plus.
Nous nous sommes contentés de la 1ere place en match de poule, sans efforts particuliers contre le Danemark. ( c'était à eux de prendre des risques s'ils voulaient cette première place, pas à nous)
Dans 4 ans ou dans 30 ans, l'histoire et le palmarès retiendront uniquement le classement.
ça n'enlève rien à la qualité et aux mérites de l'équipe Belge, qui a fait une très belle coupe du monde.
Vous auriez pu espérer aller en finale, et même la gagner, encore eu il fallu que vous marquiez au moins 1 but lors de cette demi-finale. (pour espérer aller aux prolongations, voir aux tirs aux buts)
Au foot, il n'y a pas de note artistique, seul le résultat compte.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Je suis bien contente d'être un peu isolée en campagne avec des voisins pas footeux
Ben oui tellement isolée que le tour de France est venu a toi pour te faire plaisir et te changer les idées !!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Ici ça klaxonne tout autour. Certains ont fait le tour du village à pied avec les gamins. J'aime bien cette ambiance !
Idem chez moi ,l'équipe des pompiers ..les gamins et les supporter avec trompette et tambour drapeaux
- Spoiler:
- Valtra des Mauges a écrit:Agrimarne a écrit:Valtra des Mauges a écrit:
+1Agrimarne a écrit:J'ai bien voir flotter ce drapeau FR dans nos villages ..............ça fait plaisir
Merci, je me doutais qu'il y avait des agrinautes dans le coin. Je ne sais pas si on va voir assez de temps et je veux pas déranger en pleine moisson !pti nikos a écrit:Valtra des Mauges a écrit:
Par contre, je serai pas contre une adresse de vignoble avec un bon rapport qualité prix et pas trop connu que je trouve pas les bouteilles dans mon secteur.
Désolé du hs ! Et oui ça klaxonne partout !!!
Je suis à 30 km des vignes dans la plaine, le village Somme Vesle ,j'ai un stock de Champagne en permanence ,et si je récolte je suis dispo dans la MB en attendant les touristes dégustation possible dans la batteuse je pratique de temps en temps sans soucis .
Agrimarne a écrit:pti nikos a écrit:Ici ça klaxonne tout autour. Certains ont fait le tour du village à pied avec les gamins. J'aime bien cette ambiance !
Idem chez moi ,l'équipe des pompiers ..les gamins et les supporter avec trompette et tambour drapeaux
Perso, ils me gonflent un peu ces patriotes du sport ! Ils m'ont piqué les drapeaux au monument aux morts.
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:
Perso, ils me gonflent un peu ces patriotes du sport ! Ils m'ont piqué les drapeaux au monument aux morts.
Pas sympa du tout !!!
Il y a toujours des petits cons qui en profite pour faire n'importe quoi , comme ceux qui étaient debout sur le toit des bus de la RATP le soir de la 1/2 finale .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Heureusement pour Hugo Lloris que sa boulette n'a pas porté à conséquence et qu'au final, les français l'emportent avec de l'avance sinon, tout le monde n'aurait retenu que ça du parcours pourtant exemplaire d'un gardien qui a sauvé l'équipe plus souvent qu'à son tour!!
Parfois, l'image d'une carrière peut se résumer à un geste raté si cela arrive au très mauvais moment!!
Parfois, l'image d'une carrière peut se résumer à un geste raté si cela arrive au très mauvais moment!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Et dire que certains moissonnés hier! Quelle ambiance dans les rues j'ai jamais autant joué du klaxon
agriclubeur- Agrinaute d'or
Moi je sais qui c'est y en a un qu'a mis un drapeau à une corne de sa chèvre, il s'est dénoncé directjack77 a écrit:
Anestel- Agrinaute hors compétition
Super! Félicitation aux vainqueursgrumpy a écrit:Benoitbutte a écrit:Ça fait rien. On a bien joué TOUS nos matchs, pas de calculs pour le choix de nos adversaires, nous!
Bravo à vous quand même.
Pad de calcul pour nous non plus.
Nous nous sommes contentés de la 1ere place en match de poule, sans efforts particuliers contre le Danemark. ( c'était à eux de prendre des risques s'ils voulaient cette première place, pas à nous)
Dans 4 ans ou dans 30 ans, l'histoire et le palmarès retiendront uniquement le classement.
ça n'enlève rien à la qualité et aux mérites de l'équipe Belge, qui a fait une très belle coupe du monde.
Vous auriez pu espérer aller en finale, et même la gagner, encore eu il fallu que vous marquiez au moins 1 but lors de cette demi-finale. (pour espérer aller aux prolongations, voir aux tirs aux buts)
Au foot, il n'y a pas de note artistique, seul le résultat compte.
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
J'étais au phyto hier soir, j'ai bien tenté de féter ça mais les 4 lapins, perdreaux, renards que j'ai croisé n'avaient pas la tète à ça !agriclubeur a écrit:Et dire que certains moissonnés hier! Quelle ambiance dans les rues j'ai jamais autant joué du klaxon
Je me suis quand mème couché à 2h du mat !
il a fait un super mondialalaindesalpes a écrit:Heureusement pour Hugo Lloris que sa boulette n'a pas porté à conséquence et qu'au final, les français l'emportent avec de l'avance sinon, tout le monde n'aurait retenu que ça du parcours pourtant exemplaire d'un gardien qui a sauvé l'équipe plus souvent qu'à son tour!!
lolo13430- Agrinaute d'or
Je sais pas pourquoi, mais la présidente Croate m'a fait une bonne impression hier. Je l'echangerai volontier contre le nôtre. J'en ai un peu marre des présidents demi portion et ternes. En plus il commence à attirer la flotte comme son prédécesseur, c'est un signe...
Bien sûr avec la Mercedes ...
- Spoiler:
- Photo de ma télé ... plus modestement !
amDBs9 a écrit:Bien sûr avec la Mercedes ...
- Spoiler:
Photo de ma télé ... plus modestement !
Ben tu aurais pu la décorer en bleu blanc rouge et te joindre au cortège
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12