Coupe du monde 2018
+62
pyb-51
lolo13430
agriclubeur
thierry
carole63
Olivier62
Sylvain01
titi51
fidji
gwen
pollux
Jardinier du 70
chantou
CS55
westvar
Jéjé33
chtiseb
benben0000
yaya
gégé 81
tof
marmotte
salicapi
le ghis
Pickland
krokus
grizzly 62
Le Gaumais
vivanden
Papy 26
Cyrano
Bertrand62
kermitt
agri39
baba
MDH
cochebille
le butté
agritof
rb42
gg21
Agrimarne
Benoitbutte
frontalier
BE68
Fly49
hexa
alaindesalpes
pat51
jack77
guy37
22bretagne
bibi43
grumpy
Anestel
Valtra des Mauges
papou
lagaff3
zarouf
amDBs9
este
pti nikos
66 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Coupe du monde 2018
Rappel du premier message :
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
Allez, je lance le sujet en regardant le 1er match des bleus. Bon, on gagne OK mais on ne peut pas dire que se soit avec brio !
En revanche, j'ai regardé espagne/portugal hier et là il y avait du jeu !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Re: Coupe du monde 2018
Pour moi, la clé du match est de savoir si Hazard continue dans sa lancée et si Grizou reste toujours aussi endormi. Dans ce cas, pour la finale, on s'habillera en rouge...
agritof- Agrinaute hors compétition
A choisir, c'est vrai, autant se faire éliminer par les belges. On pourrait toujours les supporter en finale. Mais ne rêvez pas trop, Thierry Henry ou pas, on ne fera pas de cadeaux
Moi c'est le contraire, sa me....ais du subir les sarcasmes du Gaumais pendant 4 ansjack77 a écrit:bon ! ça n'arrivera pas bien sûr , mais j'aurais moins de peine à voir les français sortis par les belges que par toute autre équipe encore en compète .
MDH- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit: Mais ne rêvez pas trop, Thierry Henry ou pas, on ne fera pas de cadeaux
C'est vrai qu'il n'y avait pas mieux que Thierry Henry pour leur donner un "coup de main"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A moins que Maradona?
grumpy- Agrinaute hors compétition
agritof a écrit:Pour moi, la clé du match est de savoir si Hazard continue dans sa lancée et si Grizou reste toujours aussi endormi. Dans ce cas, pour la finale, on s'habillera en rouge...
rouge roosbeef ou rouge croate ?
Invité- Invité
ps: benben si tu en as d'autres .... envoie
le butté- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Moi c'est le contraire, sa me....ais du subir les sarcasmes du Gaumais pendant 4 ansjack77 a écrit:bon ! ça n'arrivera pas bien sûr , mais j'aurais moins de peine à voir les français sortis par les belges que par toute autre équipe encore en compète .
mais enfin ça n'empeche pas...
Invité- Invité
MDH a écrit:Moi c'est le contraire, sa me....ais du subir les sarcasmes du Gaumais pendant 4 ansjack77 a écrit:bon ! ça n'arrivera pas bien sûr , mais j'aurais moins de peine à voir les français sortis par les belges que par toute autre équipe encore en compète .
Ca c' est clair !!!
Mais par contre, si les Français battent la Belgique, je vais avoir un "certain devoir" (j' ai pas écris un devoir certain, hein !!) à soutenir les représentants de la baguette à 1 €, du béret de travers et du persiflard lors de la finale.
Et si vous gagnez la finale.....
Ouh làà, je n' ose imaginer.
Je
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
addsm a écrit:allez les belges...
ça c'est le cri de guerre d'un p'tit gaulois belliqueux et frustré qui veut marquer sa défiance.
Les Flamands ils soutiennent qui? On ne les voit pas souvents ds les reportages tv ? On ne voit que des Wallons et des Wallonnes
krokus- Agrinaute d'or
Les Belges éliminant la France. Non mais lol!
Pourquoi pas le Vatican ou Andorre ?
Pourquoi pas le Vatican ou Andorre ?
Invité- Invité
krokus a écrit:Les Flamands ils soutiennent qui? On ne les voit pas souvents ds les reportages tv ? On ne voit que des Wallons et des Wallonnes
C'est normal, tu ne les comprendrais pas
frontalier- Agrinaute hors compétition
....Horum omnium fortissimi sunt Belgae....
Signé : Jules
Signé : Jules
yaya- Agrinaute d'or
Proportion de wallons et flamands dans l'équipe ?krokus a écrit:Les Flamands ils soutiennent qui? On ne les voit pas souvents ds les reportages tv ? On ne voit que des Wallons et des Wallonnes
Mon prono: Finale France Angleterre. Les Belges et les Croates sont cuits.
Invité- Invité
Les frites cuites en deux fois c'est les meilleures ! Cuites mais pas carbonisées et là je pense pas qu elles soient carbo. Il faudra donc maintenir l'huile à très haute température pour les roussir sérieusement et les dessécher au maximum
jack77- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:addsm a écrit:allez les belges...
ça c'est le cri de guerre d'un p'tit gaulois belliqueux et frustré qui veut marquer sa défiance.
A 99 ans , on peut le pardonner !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Ca c'est dit !
Ben quoi ? Les petites équipes ne sont pas préparées pour aller jusqu'au bout et en plus ils ont fait des prolongations.
Ils sont bouillis et comme en plus ils sont déjà satisfaits de leurs performances, c'est plié.
La France va battre les anglais en finale
Invité- Invité
Ne vendons pas les frites avant d'avoir éplucher les pommes de terreLaurent a écrit:Mon prono: Finale France Angleterre. Les Belges et les Croates sont cuits.
MDH- Agrinaute hors compétition
J'ai rien à vendre. Je dis juste qu'on est les seuls en mesure d'aller jusqu'au bout. À la limite,on pourrait perdre en finale contre les anglais parce qu'ils ont faim mais je les vois finalistes en 2022 mais pas cette année.
Invité- Invité
Un pur FrançaisLaurent a écrit:J'ai rien à vendre. Je dis juste qu'on est les seuls en mesure d'aller jusqu'au bout. À la limite,on pourrait perdre en finale contre les anglais parce qu'ils ont faim mais je les vois finalistes en 2022 mais pas cette année.
le butté- Agrinaute hors compétition
bon comme vous êtes sur de gagner on vous refilera toutes la kronenbourg et heinken (comme je ne les aimes pas sa va écouler les stocks)
guy37- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Proportion de wallons et flamands dans l'équipe ?krokus a écrit:Les Flamands ils soutiennent qui? On ne les voit pas souvents ds les reportages tv ? On ne voit que des Wallons et des Wallonnes
Une grosse moitié voir les 3/4, quand on aime on ne compte pas
frontalier- Agrinaute hors compétition
les astres sont contre vous ; le 14 juillet , c'est samedi . Parfait pour faire d'une pierre deux coups : la fête nationale et gagner la petite finale .
Invité- Invité
grumpy a écrit:addsm a écrit:allez les belges...
surement pas, j'en ai juste marre d'entendre a longueur de journée parler de foot.En plus j'imagine pas le bordel si par malheur ils gagnent la coupe
Invité- Invité
J'espère pouvoir klaxonner encore qques fois, hein Mr Jack
Que les meilleurs gagnent, on reste amis
Que les meilleurs gagnent, on reste amis
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Mais par contre, si les Français battent la Belgique, je vais avoir un "certain devoir" (j' ai pas écris un devoir certain, hein !!) à soutenir les représentants de la baguette à 1 €, du béret de travers et du persiflard lors de la finale.
Et si vous gagnez la finale.....
Ouh làà, je n' ose imaginer.
Je
Moi je t'imagine bien virer tes rouges de rages. .. et rouler en Landini : Allez les Bleus
salicapi- Agrinaute hors compétition
addsm a écrit:grumpy a écrit:addsm a écrit:allez les belges...
surement pas, j'en ai juste marre d'entendre a longueur de journée parler de foot.En plus j'imagine pas le bordel si par malheur ils gagnent la coupe
A 99 ans, au fond de ta Normandie, tu ne risques pas trop d'être perturbé par le bordel à l'aéroport, à l'Elysée ou sur les Champs E, s'ils gagnent la coupe.
Quand à penser que tu entendras moins parler de foot en fin de semaine, s'ils étaient éliminés mardi soir, tu es un grand rêveur.
A ton âge très avancé, tu ferais mieux de rester à l'ombre, au fond de la chambre, sans radio ni télé ni journaux... Surtout par ces fortes chaleurs.
pour mon age avancé je te souhaite d'y arrivé dans mon état de santé....
pour ce qui est du fin fond de normandie je suis peut etre proche de Caen ou Rouen...
ce qui est sur c'est que si on perd les journalistes nous casseront moins les oreilles et je vois déja Macron se pavaner comme chirac en son temps ....
pour ce qui est du fin fond de normandie je suis peut etre proche de Caen ou Rouen...
ce qui est sur c'est que si on perd les journalistes nous casseront moins les oreilles et je vois déja Macron se pavaner comme chirac en son temps ....
Invité- Invité
addsm a écrit:pour mon age avancé je te souhaite d'y arrivé dans mon état de santé....
Surtout pas!!! Je n'ambitionne pas d'arriver à 99 ans ..... Pas envie de devenir un légume.
addsm a écrit:pour mon age avancé je te souhaite d'y arrivé dans mon état de santé....
Putain decidement le foot rend grave certain .
Tu vas te calmer papy addsm. On n'a pas gardé les cochons ensemble
Faire un doigt d'honneur , ca ne se fait pas .
Je demande à l'admin de reagir
yaya- Agrinaute d'or
Si si, moi j'aime bien mais je préfère celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yaya a écrit:addsm a écrit:pour mon age avancé je te souhaite d'y arrivé dans mon état de santé....
Bon c'est vrai que quand on aime pas le foot on a pas de pot en ce moment on nous gave avec ça...et pendant ce temps là l'autre y pond ses ordonnances en loucedé..
J'ai toujours été étonnée de l'engouement de ce sport qui brasse tant de thune juste pour un ptit ballon de rien... Et pis j'aime pas l'état d'esprit, ils se prennent même pas des coups et ils font semblant d'être morts. Au moins au rugby quand ils se prennent une grosse mandale c'est pas du chiqué...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:yaya a écrit:Si si, moi j'aime bien mais je préfère celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Bon c'est vrai que quand on aime pas le foot on a pas de pot en ce moment on nous gave avec ça...et pendant ce temps là l'autre y pond ses ordonnances en loucedé..
J'ai toujours été étonnée de l'engouement de ce sport qui brasse tant de thune juste pour un ptit ballon de rien... Et pis j'aime pas l'état d'esprit, ils se prennent même pas des coups et ils font semblant d'être morts. Au moins au rugby quand ils se prennent une grosse mandale c'est pas du chiqué...
voila exactement se que je pense, merci anestel et en aucun cas mon message était destiné a yaya.
Invité- Invité
mauvais présage pour nous ,les Français , le maillot jaune du tour de France s'est 1 Belge qui le porte aujourd'hui
krokus- Agrinaute d'or
ce soir va falloir choisir sa boisson , petit ballon de vin , ou demi de bière
krokus- Agrinaute d'or
krokus a écrit:mauvais présage pour nous ,les Français , le maillot jaune du tour de France s'est 1 Belge qui le porte aujourd'hui
Ils ne peuvent pas avoir les 2. Ils ont le maillot jaune, on a la coupe du monde
Les frites pour la Belgique,les buts pour la France
krokus- Agrinaute d'or
vivanden a écrit:Et la fricadelle dans tous ça ?
la fricadelle pour les Français , la mitraillette pour les Belges , faut quand mème pas tout confondre
krokus- Agrinaute d'or
comme disait Pierre de Coubertin, d'ailleurs c'est même pô lui qui l'a dit en plus , l'important c'est de participer.
Anestel- Agrinaute hors compétition
A la faveur de ce marche, pas mal de reportage sur cognies chaussée, village qui a un peu baigné mon enfance.
Surtout village à traverser pour se rendre de la "faillite" du système français face au pragmatisme belge.
Chaque fois que je traversais ce village, un commerce venait de fermer toujours du même côté. aujourd'hui, le long de la route, il n'y a plus des commerces que d'un côté... Je vous laisse deviner lequel...
Surtout village à traverser pour se rendre de la "faillite" du système français face au pragmatisme belge.
Chaque fois que je traversais ce village, un commerce venait de fermer toujours du même côté. aujourd'hui, le long de la route, il n'y a plus des commerces que d'un côté... Je vous laisse deviner lequel...
agritof- Agrinaute hors compétition
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12