Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque

+13
MDH
baba
guy37
Pickland
grumpy
Fly49
pat51
amDBs9
DavidB
BE68
cochebille
Anestel
PatFarm
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque - Page 3 Empty Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque

Message par PatFarm Dim 1 Avr 2018 - 16:20

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je suis Pat, et je me suis inscrit sur ce forum pour partager un projet que j'ai en tete depuis que j'ai pris conscience de la difficulté vécue par certains agriculteurs, mais aussi pour leur faire gagner un peu plus en visibilité.

Ce projet est un site internet, actuellement en ligne. Je communiquerai le lien par message privé si vous êtes intéressés (sans donnée le site n'est pas trop montrable Embarassed ).
Les agriculteurs y sont montrés en vedette, chacun a sa propre page personnelle les présentant, de même que leurs activités quotidiennes et leurs produits. Une photo et des vidéos vont avec, si disponibles. Les internautes pourront donc consulter les fiches des agriculteurs, apprendre à les connaitre, et les soutenir par des donations mensuelles. Le but y est d'encourager les interactions agriculteurs/particuliers, sans intermédiaire.

Qu'est ce que l'agriculteur a à gagner en paraissant sur le site ? He bien... se faire connaitre et faire connaitre ce qu'il fait, tout en recevant un coup de pouce financier de la part des particuliers sous forme de sponsorats.

Le particulier qui veut soutenir l'agriculture française (et peut-être se fournir à la source) s'y trouvera satisfait Very Happy .

Merci !
Pat

PatFarm
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque - Page 3 Empty Re: Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque

Message par bic86 Lun 2 Avr 2018 - 20:32

encore un sujet sans aucun intérêt qui pollue le forum dub
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque - Page 3 Empty Re: Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque

Message par baba Lun 2 Avr 2018 - 21:01

perso ça ne me gêne pas ce genre d'initiatives même si je n'en ai pas l'utilité, je m'en tapes ça ne me coûte rien, alors qu'il y a d'autres boutiques que je finance par mes CVO mais qui ne me servent à rien .............
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Message par amDBs9 Lun 2 Avr 2018 - 21:05

Si je peux me permettre, je doute que tu paies beaucoup de CVO ...
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Message par baba Lun 2 Avr 2018 - 21:25

tu te fous de moi ????????? entre les céréales livrées et le lait je paie largement trop mais c'est vrai que les structures de moins de 300ha ne comptent pas pour toi
baba
baba

Message par amDBs9 Lun 2 Avr 2018 - 21:29

Que tu paies trop ... çà OK, on paie toujours trop. Mais que tu paies beaucoup, désolé j'ai un gros doute.
Rappelle moi le montant de la CVO céréales en €/t livrée ?
amDBs9
amDBs9

Message par amDBs9 Lun 2 Avr 2018 - 22:21

Alors baba ... t'as trouvé ?
amDBs9
amDBs9

Message par DavidB Mar 3 Avr 2018 - 0:02

Pouvez-vous avoir votre conversation CVO ailleurs et respecter le sujet de l’auteur svp ?
@amDBs9, toutes tes interventions sont inutiles, dans ce sujet comme dans les autres. Tu es affligeant ! Merci de ne plus intervenir ici et d’aller polluer d’autres conversations.
Oust, du balaie !

DavidB
Agrinaute en rodage

http://www.aligette.fr/

Message par DavidB Mar 3 Avr 2018 - 0:06

@Bic86, ce n’est pas le sujet , mais quelques-uns de ces incongrus participants qui polluent !
Si le sujet ne vous interesse pas laissez le en paix ... On se moque de vos avis déplacés.

DavidB
Agrinaute en rodage

http://www.aligette.fr/

Message par baba Mar 3 Avr 2018 - 6:02

amDBs9 a écrit:Alors baba ... t'as trouvé ?
Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque - Page 3 1327124601 parce que tu t'imagines que j'allais me faire chier à chercher ?
quand ça ne sert à rien c'est toujours trop et je préfère que ce soit dans mes fouilles qu'ailleurs
baba
baba

Message par cochebille Mar 3 Avr 2018 - 7:09

Tien, PatFarm a un avocat Une nouvelle plateforme de soutien à l'agriculture française débarque - Page 3 769363308

cochebille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3