Carrelage adhésif bien ou pas???
+11
Sylvie51
Le Chouan
centkght
basto
Papy 26
Agrimarne
Fly49
pat51
bibi43
hexa
Anestel
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Carrelage adhésif bien ou pas???
Rappel du premier message :
Je m'ennuie avec ce temps je ne peux rien faire dehors....Alors je me cherche un bricolage dedans...
Et voilà dans mes salles de bains c'est du carrelage rose et bien moche. C'était comme ça quand on a acheté.
J'ai souvent pensé à le changer. Mais bon, tout décoller, en remettre un autre, c'est long et ça prend du temps et ça bloque la salle de bains. Poser je sais faire, décoller j'ai jamais fait.
Repeindre le carrelage c'est pas évident non plus, faut tout poncer, et je crois que c'est complexe.
J'ai découvert qu'il existe des carrelages auto adhésifs.
L'avantage c'est qu'on les colle sur le carrelage existant, et zou.
Après avoir regardé un peu sur internet, il semble qu'on en pose pas mal en crédence de cuisine, on voit des vidéos pour des salles de bains, mais les commentaires des gens y a à boire et à manger, en majorité ils disent que ça se décolle.
Alors dans une salle de bains qui est une pièce à vocation humide... quid...???
Est ce que certains parmi vous ont déjà tenté de changer la tête de leur carrelage mural de salle de bains avec ces carrelages auto adhésifs ou en le repeignant?
Je m'ennuie avec ce temps je ne peux rien faire dehors....Alors je me cherche un bricolage dedans...
Et voilà dans mes salles de bains c'est du carrelage rose et bien moche. C'était comme ça quand on a acheté.
J'ai souvent pensé à le changer. Mais bon, tout décoller, en remettre un autre, c'est long et ça prend du temps et ça bloque la salle de bains. Poser je sais faire, décoller j'ai jamais fait.
Repeindre le carrelage c'est pas évident non plus, faut tout poncer, et je crois que c'est complexe.
J'ai découvert qu'il existe des carrelages auto adhésifs.
L'avantage c'est qu'on les colle sur le carrelage existant, et zou.
Après avoir regardé un peu sur internet, il semble qu'on en pose pas mal en crédence de cuisine, on voit des vidéos pour des salles de bains, mais les commentaires des gens y a à boire et à manger, en majorité ils disent que ça se décolle.
Alors dans une salle de bains qui est une pièce à vocation humide... quid...???
Est ce que certains parmi vous ont déjà tenté de changer la tête de leur carrelage mural de salle de bains avec ces carrelages auto adhésifs ou en le repeignant?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Carrelage adhésif bien ou pas???
En fait j'ai regardé la doc technique de cette peinture, dans le pot il y a apparemment un autre petit pot avec un truc qu'il faut mélanger dans le grand pot. les pinceaux se nettoient à l'eau, j'ose espérer que ça ne puera pas trop quand je peindrai. Ça me dérange pas de sentir le fumier ou le camion d’équarrissage, mais la peinture qui pue,ça me fout mal à la tête...
a mon avis , ton radiateur , tu dois pouvoir le déboiter en le tirant vers le haut
pour calculer les surfaces , c'est pas compliqué ;si ta massette fait 30cm soit X et que la longueur représente 12,5, merdum , je sais plus
pour la hauteur en général 2,4 m
pour calculer les surfaces , c'est pas compliqué ;si ta massette fait 30cm soit X et que la longueur représente 12,5, merdum , je sais plus
pour la hauteur en général 2,4 m
centkght- Agrinaute hors compétition
et t'as oublié l'âge du capitaine pour le Y
a ton age , on peut comprendre que tu aimes !
centkght- Agrinaute hors compétition
Mais rose.... Les 2 SDB sont rose!!!!!! C'est pour Jack, pas pour moi!!!
Ça fait 25 ans que je les trouve moche...
Ça fait 25 ans que je les trouve moche...
Page 2 sur 2 • 1, 2