Nouveau carrelage
+4
MDH
salicapi
Anestel
westvar
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau carrelage
Ils ont trouvé un truc sympa pour les cuisines, dans des cartons de 13 carreaux 20x20 il y en a 9 différents mais avec des dessins assez proches. C'est fait pour de la pose aléatoire !
Mais bon, on se connait, 2 dessins identiques à coté ou un dessus l'autre c'est pas terrible, puis en diagonale c'est pas le top non plus ! Et en plus un dessin d'un carreau ne plait pas à madame donc réservé pour les coupes . Et en plus comme les paquets sont composés aléatoirement aussi il y a souvent ceux que l'on ne voudrait pas en double (9 différents sur 13 ça fait 4 identiques)
Mais qu'elle bande de con d'avoir inventé un tel casse tète
Mais bon, on se connait, 2 dessins identiques à coté ou un dessus l'autre c'est pas terrible, puis en diagonale c'est pas le top non plus ! Et en plus un dessin d'un carreau ne plait pas à madame donc réservé pour les coupes . Et en plus comme les paquets sont composés aléatoirement aussi il y a souvent ceux que l'on ne voudrait pas en double (9 différents sur 13 ça fait 4 identiques)
Mais qu'elle bande de con d'avoir inventé un tel casse tète
westvar- Agrinaute hors compétition
Re: Nouveau carrelage
Anestel a écrit: Mets des photos qu'on rigole???
MDH- Agrinaute hors compétition
J'en mettrai une fois fini, parce que pour arranger le tout je carrèle les plans de travail avec du 120x60
On fréquente les mêmes fournisseurs : j'en ai posé chez ma fille un panneau en mural
Aintzira- Agrinaute d'or
Oh!!! je pensais que c'était plus coloré que ça!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:J'en mettrai une fois fini, parce que pour arranger le tout je carrèle les plans de travail avec du 120x60
Ça doit faire son poids....
vivanden- Agrinaute hors compétition
Plus c'est grand moins c'est facile à poser. En plus très fragile à couper. Ensuite ça fait pas trop mal, je sais pas si ça se voit sur la photo, c'est un effet "sale naturel", au début je me suis dit que j'avais mal nettoyé le ciment à joint, mais non Alors que la cuisine soit propre ou sale, c'est pareil ! C'est beau le modernisme quand mème !vivanden a écrit:westvar a écrit:J'en mettrai une fois fini, parce que pour arranger le tout je carrèle les plans de travail avec du 120x60
Ça doit faire son poids....