Alors, on change d'avatar?
+17
etaisere
salicapi
Pickland
Agrimarne
lolo13430
pitafe
cochebille
Anestel
Jéjé33
kermitt
Bobby32
jack77
bibi43
amDBs9
MDH
pti nikos
Bastien le nouilliste
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Alors, on change d'avatar?
Rappel du premier message :
Salut, j'ai remarqué que bcp avaient changé leur avatar: Anestel, Jack, Pat.... C'est pour montrer vos nouvelles résolutions!!
Salut, j'ai remarqué que bcp avaient changé leur avatar: Anestel, Jack, Pat.... C'est pour montrer vos nouvelles résolutions!!
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Alors, on change d'avatar?
Papy 26 a écrit:pour l’anecdote, à voir la photo, en 1959, 100000 francs à celui qui ferait un tonneau avec la deuch sur un terrain d'aviation lors d'une présentation de voiture !personne n'y est arrivé
J'ai retourné une 2CV à 17 ans ,c'est un truc indescriptible ,ça dure " des heures " avant de faire un tonneau .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
J'ai essayé (il y a longtemps ... 76-77) et n'ai jamais réussi.
Par contre Simca 1100 ti, très facile (en 1980) ainsi que Laguna II (2004). Depuis RAS ! ouf !
Par contre Simca 1100 ti, très facile (en 1980) ainsi que Laguna II (2004). Depuis RAS ! ouf !
amDBs9 a écrit:J'ai essayé (il y a longtemps ... 76-77) et n'ai jamais réussi.
En comparaison ,la 304 que j'ai retourné 2 hr après mon permis ..........c'est de la rigolade en comparaison avec une 2 CV
Oh la 304, ma première voiture!!! je l'ai toujours regrettée!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
La 304 ,la voiture de mon père ,qui partait en vacances 3 jours plus tard ,et le garagiste à prêté à papa Léon une BX sport orange avec le mot SPORT en travers.......lettres de 50 cm ..................super le Léon avec cette voiture
Vous parlez de ce tas de ferrailles beau carrosse, là ?
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
les dunes c'est le nom d'une boîte à partouze grenobloiseetaisere a écrit:quand bastien est au volant, il a là vue sur les "dunes"Bastien a écrit:kermitt a écrit:Bastien a écrit:moi, je ne change pas........ trop bien ma vue....
fais gaffe de pas péter un joint de culasse quand même .
t'inquietes; c'est lubrifié et refroidi régulièrement
baba- Agrinaute hors compétition
@ Jéjé: ça c'est la coupé, moi j'avais la berline avec le toit ouvrant et les vitesses au volant, super agréable à conduire...
Anestel- Agrinaute hors compétition
On dit club échangiste Babababa a écrit:les dunes c'est le nom d'une boîte à partouze grenobloiseetaisere a écrit:quand bastien est au volant, il a là vue sur les "dunes"Bastien a écrit:kermitt a écrit:Bastien a écrit:moi, je ne change pas........ trop bien ma vue....
MDH- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:en bleu marine
Ah ben c'est pô grave, tu imagines qu'elle est en bleu marine
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Papy 26 a écrit:pour l’anecdote, à voir la photo, en 1959, 100000 francs à celui qui ferait un tonneau avec la deuch sur un terrain d'aviation lors d'une présentation de voiture !personne n'y est arrivé
J'ai retourné une 2CV à 17 ans ,c'est un truc indescriptible ,ça dure " des heures " avant de faire un tonneau .
faut déjà bien insister (en marche av), par contre en marche arr ça verse comme un rien
j'ai eu une 204, à redémarrer, je lui ai nettoyé le carbu, bougies changées, démarré au quart de tour, c'est une E berline de 69
c'est une époque où l'on n'aurait pas fait rouler quelqu'un qui a connu la guerre dans une voiture allemande
baba- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:On dit club échangiste Babababa a écrit:les dunes c'est le nom d'une boîte à partouze grenobloiseetaisere a écrit:quand bastien est au volant, il a là vue sur les "dunes"Bastien a écrit:kermitt a écrit:Bastien a écrit:moi, je ne change pas........ trop bien ma vue....
au club échangiste: t'y emmènes ta femme en C15, et elle peut rentrer en AM vantage
Invité- Invité
J'ai pas de c15Bastien a écrit:MDH a écrit:On dit club échangiste Babababa a écrit:les dunes c'est le nom d'une boîte à partouze grenobloiseetaisere a écrit:quand bastien est au volant, il a là vue sur les "dunes"Bastien a écrit:kermitt a écrit:Bastien a écrit:moi, je ne change pas........ trop bien ma vue....
au club échangiste: t'y emmènes ta femme en C15, et elle peut rentrer en AM vantage
MDH- Agrinaute hors compétition
passer de la deudeuche essence à la 304 diesel,ça tient plus de l'évolution technique majeure
pat51- Agrinaute hors compétition
mon avatar ne bouffe pas tous l’écran ?
bibi43- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2