j'ai changé mes décros
+2
Fly49
baba
6 participants
Page 1 sur 1
Re: j'ai changé mes décros
Et alors .... quoi ça sert que décro il se décarcasse !!!
( j'y connais rien mais ça a l'air très bien)
( j'y connais rien mais ça a l'air très bien)
Fly49- Agrinaute hors compétition
c'est toujours des néons, il n'y a rien de + "efficace" comme éclairage?
papou- Agrinaute hors compétition
c'est des quoi baba
c'est la meme boite que pour les griffes ???
c'est la meme boite que pour les griffes ???
marmotte- Agrinaute hors compétition
c'est le bouton pour descendre la griffe en haut ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
c'est un effet d'optique ou le bouton me parait haut(si c'est un bouton)?
kiki le nain- Agrinaute d'or
j'te jure nous enlever 20 pages de discussions, debats, negociations sur quel decro choisir, s'il faut des decros plutot que en manuel, s'il faut traire a la trayeuse finalement et pas plutot a la main qui est moins stressant pour la vache.
comment doit etre possitionné le decro, le boitier...
si traires des vaches en ayant la barbe et une ceinture abdominale (aussi appelé poignée d'amour) mais caché sous une cote ne peut pas inquieter les vaches.
savoir si le decro ne créer pas du chomage, finalement...
si c'etait mieux, vert, bleu rouge ou jaune pour s'accorder avec la couleur des murs...
non j'te jure, t'es pas sympa.
alors que certains se plaigne,nt du manque de sujet technique en cette periode de vache maigre, c'est pas cool de ta part...
je m'egare?? ah bon...
bon tu m'as pas dit quoi que c'est les bouton vert en haut sous les verins et quels boitier est associé...
comment doit etre possitionné le decro, le boitier...
si traires des vaches en ayant la barbe et une ceinture abdominale (aussi appelé poignée d'amour) mais caché sous une cote ne peut pas inquieter les vaches.
savoir si le decro ne créer pas du chomage, finalement...
si c'etait mieux, vert, bleu rouge ou jaune pour s'accorder avec la couleur des murs...
non j'te jure, t'es pas sympa.
alors que certains se plaigne,nt du manque de sujet technique en cette periode de vache maigre, c'est pas cool de ta part...
je m'egare?? ah bon...
bon tu m'as pas dit quoi que c'est les bouton vert en haut sous les verins et quels boitier est associé...
Invité- Invité
les néons ça ne va pas trop mal.
ce sont des décros GEA Dmax 55, le plus simple qu'ils proposent, le bouton sert juste à mettre en manuel et lavage car pour démarrer la traite il y a l'easy start. Pour l'instant ils sont réglés à 350gr.
ce sont des décros GEA Dmax 55, le plus simple qu'ils proposent, le bouton sert juste à mettre en manuel et lavage car pour démarrer la traite il y a l'easy start. Pour l'instant ils sont réglés à 350gr.
baba- Agrinaute hors compétition