Bon réveillon !
+36
papou
Sylvain01
le ghis
Pickland
kermitt
BE68
Pierre31
frontalier
bic86
Bastien le nouilliste
bibi43
cochebille
tiantian
westvar
le butté
centkght
Fly49
hexa
grabouille
Sylvie51
Agrimarne
pitafe
etaisere
Bill 56
poun47
achille
grumpy
MDH
Anestel
amDBs9
lolo13430
pat51
jack77
alaindesalpes
Jéjé33
chantou
40 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bon réveillon !
Rappel du premier message :
Nos premiers invités ne vont pas tarder à arriver alors tant que j'ai encore 5mn j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne soirée et un bon réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos premiers invités ne vont pas tarder à arriver alors tant que j'ai encore 5mn j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne soirée et un bon réveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou- Agrinaute hors compétition
Re: Bon réveillon !
chantou a écrit:Ayé ! les derniers viennent de partir, on va pouvoir se "légumer" tranquille
Chez nous aussi tout est revenu normal d'ailleur même le boulot a repris puisque là va falloir partir à l'étable tout comme ce matin
pitafe- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3