bon réveillon de Noël à toutes et tous
+9
etaisere
guy37
pti nikos
salicapi
lagaff3
hexa
Pierre31
jean-pierre-45
papou
13 participants
Page 1 sur 1
bon réveillon de Noël à toutes et tous
bon réveillon à toutes et tous et prenez soins de vous
nous, ce sera avec juste la proche famille, c'est à dire nos 8 enfants (5 à nous et nos 3 d'occas ), 3 pièces rapportées, notre petit fils et ma maman
nos 5 enfants, qui ne vivent plus chez nous, ont tous décidé de ce faire tester en début de semaine afin de ne pas risquer de transmettre le conar2virus aux autres et tout particulièrement à leur grand mère (83 ans)
joyeux noël les copains et copines
nous, ce sera avec juste la proche famille, c'est à dire nos 8 enfants (5 à nous et nos 3 d'occas ), 3 pièces rapportées, notre petit fils et ma maman
nos 5 enfants, qui ne vivent plus chez nous, ont tous décidé de ce faire tester en début de semaine afin de ne pas risquer de transmettre le conar2virus aux autres et tout particulièrement à leur grand mère (83 ans)
joyeux noël les copains et copines
papou- Agrinaute hors compétition
guy37 aime ce message
Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous
Joyeux noël à vous tous
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bon noël a toutes et a tous
Chez mon frère et mes parents, le test Covid je et on connait pas, ..........
Un peut peur pour mes parents car je fréquente beaucoup de monde avec le projet ( banque, assurance, constructeur, .... + chauffeurs, ... ) et aucune protection, .......
Chez mon frère et mes parents, le test Covid je et on connait pas, ..........
Un peut peur pour mes parents car je fréquente beaucoup de monde avec le projet ( banque, assurance, constructeur, .... + chauffeurs, ... ) et aucune protection, .......
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Nous c'est du jamais vu , ou ça fait longtemps , on se retrouve a 5 a table !
Deux enfants sur 5 , pas de pièce rapportée ,2 restés au loin et celui qui est ambulancier transporte guère que des covids depuis Lundi .
Il nous a dit qu'il ne veut pas nous faire prendre de risque , donc il reste seul chez lui a 25 km .
ça me fait ch... mais bon , je l'ai félicité pour son sérieux et respect des autres .
Bon Noel a tout le monde !
Deux enfants sur 5 , pas de pièce rapportée ,2 restés au loin et celui qui est ambulancier transporte guère que des covids depuis Lundi .
Il nous a dit qu'il ne veut pas nous faire prendre de risque , donc il reste seul chez lui a 25 km .
ça me fait ch... mais bon , je l'ai félicité pour son sérieux et respect des autres .
Bon Noel a tout le monde !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bon Noël à toutes et tous...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bon Noël à tous malgré les circonstance particulières de cette année. "Prenez soin de vous et de vos proches" prend encore plus de sens cette année !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Bon noël à tous , chez nous le réveillon est déjà terminé 4 a table du jamais vu mais bon on aura pas de reproches à ce faire .
Invité- Invité
bin voila réveillé se matin avec la fanfare municipal
guy37- Agrinaute hors compétition
Joyeux Noël à tous
etaisere- Agrinaute hors compétition
Bonne soirée de Noël.
Prenez soin de vous et passez un bon week-end
Prenez soin de vous et passez un bon week-end
Sylvie51- Agrinaute d'or
et voilà, c'est fini, j'ai remmené ma maman chez elle (10km) et les jeunes parents sont rentré chez eux.
les 4 autres enfants veulent gouter à la soupe de leur mamounette donc on va dispatché tout ce petit monde dans les 6 chambres de l'étage pour faire dodo
les 4 autres enfants veulent gouter à la soupe de leur mamounette donc on va dispatché tout ce petit monde dans les 6 chambres de l'étage pour faire dodo
papou- Agrinaute hors compétition
Réveillon de Noël pourri pour moi... entre un neveu qui veut devenir une nièce, celui qui a viré végétarien et le décès du mari d'une amie... heureusement c'était un peu plus jovial hier !
Olivier62- Agrinaute d'or
reveillonné a deux comme des petits vieux , mais avec une bonne nouvelle : mon fils se marie en principe le 31 à l'embassade ( ils sont content de finir l'année avec une note optimiste )
partie officielle fait au soleil sans nous , confinement oblige , en attendant de faire la fete ulterieurement .
partie officielle fait au soleil sans nous , confinement oblige , en attendant de faire la fete ulterieurement .
mic mac- Agrinaute d'or