salut à toutes et à tous
+23
jack77
sylvain47
achille
poun47
guy37
Le Gaumais
m54
david24
le ghis
grabouille
zarouf
lagaff3
fidji
pitafe
le butté
Faby
pat51
chantou
Anestel
antoine 89
Agrimarne
Pierre31
bic86
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut à toutes et à tous
Bonjours à vous tous,
comme il se doit une petite présentation sur ce forum que je viens de découvrir, mais où beaucoup de pseudo ne me sont pas inconnus
pour ma part je me situe dans le sud vienne en céréales cultures sèches, je travaille en sbv depuis plusieurs années avec les conseils de VF mais toujours à la recherche de nouvelles techniques pour faire évoluer notre métier si passionnant.
comme il se doit une petite présentation sur ce forum que je viens de découvrir, mais où beaucoup de pseudo ne me sont pas inconnus
pour ma part je me situe dans le sud vienne en céréales cultures sèches, je travaille en sbv depuis plusieurs années avec les conseils de VF mais toujours à la recherche de nouvelles techniques pour faire évoluer notre métier si passionnant.
bic86- Agrinaute d'or
Re: salut à toutes et à tous
Bonjour et bienvenue
Ton pseudo est inconnue pour moi ?
Ton pseudo est inconnue pour moi ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
je suis inscrit sur un forum voisin depuis 6 ans, et même si je ne suis pas un grand bavard, j'y ai passé beaucoup de temps
bic86- Agrinaute d'or
ok, tu nous connais tous, sauf que nous on te connais pasbic86 a écrit:je suis inscrit sur un forum voisin depuis 6 ans, et même si je ne suis pas un grand bavard, j'y ai passé beaucoup de temps
Pierre31- Agrinaute hors compétition
bienvenue
tu fais partie d'un groupe dans la vienne ? je me demande si je suis pas venu faire un tdp par chez toi y a 2 ans !
tu fais partie d'un groupe dans la vienne ? je me demande si je suis pas venu faire un tdp par chez toi y a 2 ans !
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:bienvenue
il y a bien eu un tour de plaine chez moi avec Vincent il y a deux ans
si tu était parmi nous , on à fait la réunion dans mon atelier .
bic86- Agrinaute d'or