Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je prépare ma charette pour un mariage

+5
rififi
achille
titi51
guy37
Anestel
9 participants

je prépare ma charette pour un mariage Empty je prépare ma charette pour un mariage

Message par Invité Sam 27 Juin - 23:24

c'est partie nétoyage ,aspirateur faire les vitres je suis devenue un vrai homme de ménage  

c'est pour le 11 juillet , vilup montage des trompettes sa pête  je prépare ma charette pour un mariage 2110195008

commencer la déco je prépare ma charette pour un mariage 1893818206 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

finition de la déco le 10 juillet ,promis une tof

je vais conduire ma nouille en costard je prépare ma charette pour un mariage 2110195008

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je prépare ma charette pour un mariage Empty Re: je prépare ma charette pour un mariage

Message par Anestel Dim 28 Juin - 0:27

Haut de costard et short, c'est très tendance, il y a 15 jours un pote de mon neveu (qui se mariait) était comme ça au mariage, ça lui allait très bien et c'était marrant, et tu aurais moins chaud dans le tracteur je prépare ma charette pour un mariage 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

je prépare ma charette pour un mariage Empty Re: je prépare ma charette pour un mariage

Message par guy37 Dim 28 Juin - 7:18

eh ! Anestel dans une nouille il y a la clim si elle veut fonctionner lol!
guy37
guy37

Message par titi51 Dim 28 Juin - 7:44

Une belle charrette
titi51
titi51

Message par Invité Dim 28 Juin - 8:18

Oh ouiii tu nous mettras une photo avant de partir !!!!
Mais avec toi en costard short!!!
Mdr

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin - 9:12

J'espere que le mariage n'est pas du coté de Nice

Invité
Invité

Message par achille Dim 28 Juin - 9:29

si tu as du temps , viens chez moi , j'en ai 3 à nettoyer !! cool
achille
achille

Message par rififi Dim 28 Juin - 10:33

T'a pas peur que ta nouille se mette à fuir ou ai une panne devant tout le monde????? je prépare ma charette pour un mariage 1327124601 je prépare ma charette pour un mariage 1327124601 je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

rififi
Agrinaute d'or

Message par Invité Dim 28 Juin - 12:34

rififi a écrit:T'a pas peur que ta nouille se mette à fuir ou ai une panne devant tout le monde????? je prépare ma charette pour un mariage 1327124601  je prépare ma charette pour un mariage 1327124601  je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

je prend le risque je prépare ma charette pour un mariage 1327124601 des fuites il en a toujours eu je prépare ma charette pour un mariage 2110195008
il doit pas être trop fatiguer ,il fait 180 heures par ans

sa va le sortir je prépare ma charette pour un mariage 1327124601 je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

Invité
Invité

Message par bucheron Dim 28 Juin - 14:33

Ecoute, mets un énorme "S" sur l'aile de droite du panneau arrière au bout du mot "ange".

Ils seront beaucoup plus heureux à deux. ouioui je prépare ma charette pour un mariage 1893818206

bucheron
Agrinaute d'or

Message par Invité Dim 28 Juin - 14:43

au merde, j'ai fait faire sa sur un site internet avec correction d'orthographe dub

bon aprés quelques petites coupes sa ne se voie plus je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

Invité
Invité

Message par bucheron Dim 28 Juin - 14:53

Tu épaissis juste le bord de l'aile: le S est déjà à sa place et il fait deux fois la taille des lettres du mot ange mais c'est normal: tu as fait exprès de le mettre en plus gros.... je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

bucheron
Agrinaute d'or

Message par Invité Dim 28 Juin - 15:33

bucheron a écrit:Tu épaissis juste le bord de l'aile: le S est déjà à sa place et il fait deux fois la taille des lettres du mot ange mais c'est normal: tu as fait exprès de le mettre en plus gros.... je prépare ma charette pour un mariage 1327124601

pas bête du tout merci vilup vilup

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juil - 11:54

allez je suis prêt pour le départ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juil - 12:05

tu vas arriver à suivre le cortege?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juil - 12:15

Tu as pensé à prévenir ton assureur ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par krokus le Sam 11 Juil - 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par salicapi Sam 11 Juil - 12:28

Laurent a écrit:tu vas arriver à suivre le cortege?

ouaip ! c'est le cortège qui va le suivre vilup
salicapi
salicapi

Message par Agrimarne Sam 11 Juil - 13:31

krokus a écrit:Tu as pensé à prévenir ton assureur ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rabat-joie moi aussi ,mais il a raison @Krokus ,être OK avec son assureur .
Agrimarne
Agrimarne

Message par le butté Lun 30 Jan - 19:06

C'est qui dub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le butté
le butté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé