protège écran
+7
Pickland
Anestel
pitafe
Fly49
Pierre31
Agrimarne
marmotte
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
protège écran
salut
il me semble que certaines personnes on des protections d'écran de tél sur mesure si oui ou les trouvez vous
j'ai un crosscall trekker x3 et malgré qu'il soit à l'épreuve j'aimerai garder un écran PROPRE
merci
il me semble que certaines personnes on des protections d'écran de tél sur mesure si oui ou les trouvez vous
j'ai un crosscall trekker x3 et malgré qu'il soit à l'épreuve j'aimerai garder un écran PROPRE
merci
marmotte- Agrinaute hors compétition
Re: protège écran
+1, pour la protection verre trempé.
et j'ai en plus la protection souples, ...
et j'ai en plus la protection souples, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Comme l'écran ça casse avec les grains de soudure mais ça sauve l'écran dessous, et comme Pierre31 c'est complété avec une coque silicone, c'est ce qu'il y a de moins encombrant.
Dernière édition par Fly49 le Sam 20 Mai - 11:55, édité 2 fois
Fly49- Agrinaute hors compétition
Pour moi aussi ,protection verre trempé (qui est fendu mais l'écran est sauf ) + protection de la coque en caoutchouc
pitafe- Agrinaute hors compétition
bin nan... Je ne sais pas comment c'est arrivé, je l'ai juste mis dans ma poche
Ah je viens de voir, avec du dentifrice je peux essayer de les atténuer
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il te reste cette solution qui coute un choui de plus que les sur épaisseur mais qui demande de la dextérité et surtout ne pas utilisé le marteau.
Tien ça me donne une idée je vais voir s'il en existe pour mon vieux htc qui est tombé en panne de tactile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland- Agrinaute hors compétition
le dentifrice c'est pour les dents qui rayent le parquet pas les écrans de portable
jack77- Agrinaute hors compétition
Mes ongles sont très courts dès qu'il y a le blanc qui apparait je coupe ça me gène sinon
bin nan, je l'ai acheté fin 2015. Bon, neuf mais pas récent c'est pour ça qu'il était seulement à 40€
Et que mets tu dans tes poches à côté du téléphone ?Anestel a écrit:bin nan... Je ne sais pas comment c'est arrivé, je l'ai juste mis dans ma poche
J'ai la protection souple + la coque, entre les 2 plastiques ça fait un genre de peluche.
westvar- Agrinaute hors compétition
Plein de trucsamDBs9 a écrit:Et que mets tu dans tes poches à côté du téléphone ?Anestel a écrit:bin nan... Je ne sais pas comment c'est arrivé, je l'ai juste mis dans ma poche
là y a:
Couteau, tournevis, clé alène, briquet, sopalin, élastique, tabac, papier à clope, 2 vis, 3 écrous, et un petit coquillage.