affichage ecran dedoublé
+5
westvar
rb42
kermitt
Fly49
Anestel
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
affichage ecran dedoublé
comment ça c'est fait??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous vois bizarre,
ça c'est fait tout seul pendant que j'etais pas devant l'ordi et les boutons de l'ecran marchent plus depuis longtemps.
je suppose que c'est la position de l'ecran mais puis je y acceder sans ces satanés boutons qui marchent plus??
enfin plus exactement, ils se bloquent appuyés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous vois bizarre,
ça c'est fait tout seul pendant que j'etais pas devant l'ordi et les boutons de l'ecran marchent plus depuis longtemps.
je suppose que c'est la position de l'ecran mais puis je y acceder sans ces satanés boutons qui marchent plus??
enfin plus exactement, ils se bloquent appuyés
Dernière édition par marindodouce 29 le Mer 6 Mar - 15:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: affichage ecran dedoublé
pour repondre merci de revenir a la ligne souvent, a peu pres
là sinon je peux pas lire
là sinon je peux pas lire
Invité- Invité
tu peux pas faire une copie d'écran et la mettre?
je comprends pas ce que tu vois
je comprends pas ce que tu vois
Anestel- Agrinaute hors compétition
copie d'écran c'est souvent une touche en haut avec écrit impéc syst.
après tu ouvres paint et tu fais coller
ça se colle dedans direct
après tu ouvres paint et tu fais coller
ça se colle dedans direct
Si tu as un ordi "traditionnel"
(écran séparé, clavier séparé et tour séparée),
vérifie ton cable VGA
(celui qui relie la tour à l'écran)
enlèves le et remets le pour voir si y a du mieux
(écran séparé, clavier séparé et tour séparée),
vérifie ton cable VGA
(celui qui relie la tour à l'écran)
enlèves le et remets le pour voir si y a du mieux
pardon j'avais oublié la photo
la droite de l'ecran se retrouve a ma gauche avec un gros
manque, l'ecran marche comme normale, faut que je pousse
la souris a fond vers la droite pour qu'elle aille sur ma gauche
au bout droit normal de l'ecran
çayenaetreplusclair??
la droite de l'ecran se retrouve a ma gauche avec un gros
manque, l'ecran marche comme normale, faut que je pousse
la souris a fond vers la droite pour qu'elle aille sur ma gauche
au bout droit normal de l'ecran
çayenaetreplusclair??
Invité- Invité
bon debrancher le vga n'a rien changé...
n'oubliez pas si vous pouvez penser a revenir a la ligne assez souvent, car je peux pas lire tout une partie
n'oubliez pas si vous pouvez penser a revenir a la ligne assez souvent, car je peux pas lire tout une partie
Invité- Invité
sinon Simon tu met le curseur de la souris sur le bord
de l'écran bleu
(tu vas avoir une double flèche)
à déplacer et tu cliques dessus ça va te déplacer l'image
sur le côté en cliquant gauche et en déplacant la souris
sur les côtés
de l'écran bleu
(tu vas avoir une double flèche)
à déplacer et tu cliques dessus ça va te déplacer l'image
sur le côté en cliquant gauche et en déplacant la souris
sur les côtés
kermitt- Agrinaute hors compétition
non ça marche pas ça. j'ai pas de fleche au bout de mes ecrans.
ça fait en fait comme si j'avais deux ecrans et que la fenetre se divise, j'ai deja vu ça chez un pro de l'informatique. sauf que la j'ai qu'un seul ecran donc c'est pas facile
ça fait en fait comme si j'avais deux ecrans et que la fenetre se divise, j'ai deja vu ça chez un pro de l'informatique. sauf que la j'ai qu'un seul ecran donc c'est pas facile
Invité- Invité
éteindre l'ordi et le redémarrer en mode sans échecs , essaye peut étre que ca reviendra
rb42- Agrinaute hors compétition
essayes ces touches
Ctrl-Alt-Flèche haut
Ctrl-Alt-Flèche haut
Pour moi ce n'est pas l'ordinateur
C'est l'écran qui déconne et je pense
que c'est à cause des boutons bloqués.
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Pour moi ce n'est pas l'ordinateur
Pour le savoir, il faudrait échanger avec un autre ordi.. il est vieux l'écran ?
vivanden- Agrinaute hors compétition
j'ai eteint et rallumé au final et c('est revenu normal
pour les boutons bloqués ce que je comprends pas c'est que ça fait longtemps, je n'y touche plus meme pour le son et ce matin le chat etait dehors quand ça s'est fait...
bon c'est revenu, c'est le principal.
l'ecran doit avoir 5 ou 6 ans, mais faut jamais regardé car le temps passe bien trop vite
pour les boutons bloqués ce que je comprends pas c'est que ça fait longtemps, je n'y touche plus meme pour le son et ce matin le chat etait dehors quand ça s'est fait...
bon c'est revenu, c'est le principal.
l'ecran doit avoir 5 ou 6 ans, mais faut jamais regardé car le temps passe bien trop vite
Invité- Invité
Par chance le matou avait un alibi, il n'était pas là au moment des faits, il aurait fait un coupable idéal !
westvar- Agrinaute hors compétition
Vouai il s'en sort bien ..................
pour cette fois ci, le matou,il a quand même intéret a s'entrainé à grimper aux arbres au cas ou il y aurai un laché de chien a la prochaine connerie de l'ordi.
pour cette fois ci, le matou,il a quand même intéret a s'entrainé à grimper aux arbres au cas ou il y aurai un laché de chien a la prochaine connerie de l'ordi.
Pickland- Agrinaute hors compétition
le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permet de visionner tous les films que l'on veut gratuitement sur l'écran d'ordinateur , cependant il n'est pas possible de les télécharger sur une clé usb que l'on insérerait ensuite sur sa télé pour une vision plus confortable .
Existe t-il une astuce permettant de transférer l'image de son pc sur sa télé ? Merci
Existe t-il une astuce permettant de transférer l'image de son pc sur sa télé ? Merci
Invité- Invité
Tu peux aussi essayer de mettre à jour, le pilote de ta carte graphique... ça fait pas de mal, deux à trois fois par an !
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
t'as pas une sortie hdmi sur ta carte graphique phidec?
par contre c'est pas interdit ce genre de site?
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:t'as pas une sortie hdmi sur ta carte graphique phidec?
si , j'y avais pas pensé
interdit ? bof , on peut pas aller voir sa voisine non plus , alors ...
Invité- Invité
il y a les chromecast qui permettent ça, il faut juste que tu ouvres ton streaming sur le navigateur chrome. C'est pas parfait non plus, ça m'arrive souvent que chrome ne trouve pas ma télé et je m'énerve dessus, en général il suffit de refermer chrome et de l'ouvrir pour que ça remarche.phidec a écrit:le site https://hdss.to/ permet de visionner tous les films que l'on veut gratuitement sur l'écran d'ordinateur , cependant il n'est pas possible de les télécharger sur une clé usb que l'on insérerait ensuite sur sa télé pour une vision plus confortable .
Sinon il y a des astuces pour télécharger les films que tu chopes sur ton écran, de façon à les enregistrer. Des fois les films ont des protections qui t'empèchent quand même de le faire
Sur firefox il y a une extension à mettre: Video DownloadHelper
Sinon, une autre astuce, sur firefox, qui semble ne plus trop fonctionner depuis 1 mois... c'est lancer le film, puis appuyer sur Fn et F12, puis une fenêtre s'ouvre, tu choisis l'onglet réseau, et là tu attends 1 mn et tu cherches dans source: "média". tu cliques sur la ligne, et à droite une adresse internet se met, tu la copies et tu peux avoir la source direct et faire un clic droit et l'enregistrer sur ton PC ou sur ta clé.
Mais des fois tu ne trouves pas "média", quand il y a une protection
phidec a écrit:le site https://hdss.to/ permet de visionner tous les films que l'on veut gratuitement sur l'écran d'ordinateur , cependant il n'est pas possible de les télécharger sur une clé usb que l'on insérerait ensuite sur sa télé pour une vision plus confortable .
pourquoi mettre sa carte bleue si c'est gratuit pour l'inscription ???
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit:phidec a écrit:le site https://hdss.to/ permet de visionner tous les films que l'on veut gratuitement sur l'écran d'ordinateur , cependant il n'est pas possible de les télécharger sur une clé usb que l'on insérerait ensuite sur sa télé pour une vision plus confortable .
pourquoi mettre sa carte bleue si c'est gratuit pour l'inscription ???
passe outre ca marche sans devoir s'inscrire
Invité- Invité
Anestel a écrit:il y a les chromecast qui permettent ça, il faut juste que tu ouvres ton streaming sur le navigateur chrome. C'est pas parfait non plus, ça m'arrive souvent que chrome ne trouve pas ma télé et je m'énerve dessus, en général il suffit de refermer chrome et de l'ouvrir pour que ça remarche.phidec a écrit:le site https://hdss.to/ permet de visionner tous les films que l'on veut gratuitement sur l'écran d'ordinateur , cependant il n'est pas possible de les télécharger sur une clé usb que l'on insérerait ensuite sur sa télé pour une vision plus confortable .
Sinon il y a des astuces pour télécharger les films que tu chopes sur ton écran, de façon à les enregistrer. Des fois les films ont des protections qui t'empèchent quand même de le faire
Sur firefox il y a une extension à mettre: Video DownloadHelper
Sinon, une autre astuce, sur firefox, qui semble ne plus trop fonctionner depuis 1 mois... c'est lancer le film, puis appuyer sur Fn et F12, puis une fenêtre s'ouvre, tu choisis l'onglet réseau, et là tu attends 1 mn et tu cherches dans source: "média". tu cliques sur la ligne, et à droite une adresse internet se met, tu la copies et tu peux avoir la source direct et faire un clic droit et l'enregistrer sur ton PC ou sur ta clé.
Mais des fois tu ne trouves pas "média", quand il y a une protection
finalement je fais autrement , je peux accéder a internet avec ma télé ( je viens de le découvrir ) , donc je visionne directement mais merci quand même
Invité- Invité
Du coup avec ton site j'ai enregistré "petit paysan" que j'avais pas vu il m'a pas demandé mon n° de carte bleue du tout..