Vos fonds d'écran
+28
wh 26
le ghis
Abeauc
le rat
westvar
jack77
kiki le nain
Papy 26
salicapi
poun47
grabouille
tiantian
titi51
baba
CS55
mc_cain
amDBs9
bubu16
guy37
pitafe
tof
achille
Agrimarne
sylvain47
Aintzira
chantou
pat51
Anestel
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vos fonds d'écran
c'était avant ton passage chez l'esthéticienne ?
pat51- Agrinaute hors compétition
Aintzira- Agrinaute d'or
On est passé par là début septembre, magnifiques paysages !
chantou- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ben moi j'ai celui à la con de windows
on la connait ?
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:baba a écrit:ben moi j'ai celui à la conne de windows
on la connait ?
c'est cortana
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Moi c'est le face cachée de ma guêpe , vous comprendrez aisément que je ne peux pas l'exposer ici
titi51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:Moi c'est le face cachée de ma guêpe , vous comprendrez aisément que je ne peux pas l'exposer ici
moi j'arrive a comprendre qu'avec des images !
guy37- Agrinaute hors compétition
comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
soit tu l'as quelque part dans tes images puisque tu l'as mise sur ton écran, soit tu cherches une touche sur ton clavier qui s'appelle "imp ec" ou quelque chose de ressemblant, ou même des fois "print quelque chose" généralement en haut vers la droite, ça te fait une copie d'écran que tu peux aller coller sur par exemple paint et enregistrer dans ton ordi et ensuite la mettre ici comme quand tu mets une photo
Anestel- Agrinaute hors compétition
sinon, tu la trouves sur W10 dans paramètres => personnalisation => arrière plan
peut-être sur W8 aussi, je sais pas je connais pas mais ça se ressemble un peu je crois
peut-être sur W8 aussi, je sais pas je connais pas mais ça se ressemble un peu je crois
+1 Anestel, mais quand tu a un grand écran = ça passe pas donc comment redimensionner la copie .Anestel a écrit:soit tu l'as quelque part dans tes images puisque tu l'as mise sur ton écran, soit tu cherches une touche sur ton clavier qui s'appelle "imp ec" ou quelque chose de ressemblant, ou même des fois "print quelque chose" généralement en haut vers la droite, ça te fait une copie d'écran que tu peux aller coller sur par exemple paint et enregistrer dans ton ordi et ensuite la mettre ici comme quand tu mets une photo
poun47- Agrinaute hors compétition
je viens de le faire:"imp ec" puis coller dans paint puis enregistrer sous jpeg, vais voir ce que ça donne si je la mets comme si je mettais une photo:
je laisse à 800 de large quand servimg me demande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois, ça marche même si mon fond d'écran prends tout mon écran
je laisse à 800 de large quand servimg me demande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois, ça marche même si mon fond d'écran prends tout mon écran
iimpression d'ecran ,il ne se passe rien ?????
suis une brele en informatique .....
bon on verra ce soir
suis une brele en informatique .....
bon on verra ce soir
OK d'accord, faut que je la colle d'abord sur Paint.
poun47- Agrinaute hors compétition
Grabouille, impression d'écran, ça fait juste comme si tu faisais "copier", après il te faut le coller quelque part pour le récupérer. Tu ouvres paint, tout le monde a paint en général sur son ordi, tu fais "coller", ensuite tu l'"enregistres sous" dans tes images et tu peux le récupérer.
Dernière édition par Anestel le Sam 29 Oct - 13:57, édité 1 fois
maintenant que j'ai firefox j'arrive plus à charger Paint , je le trouvais super pour bricoler les images !
Papy 26- Agrinaute d'or
tu n'as plus paint ou alors tu n'arrives plus à l'ouvrir?
Papy 26 a écrit:maintenant que j'ai firefox j'arrive plus à charger Paint , je le trouvais super pour bricoler les images !
firefox n'a rien a voir avec paint !
tu dois le trouver dans le menu démarrer et accessoires windows !
un gros merci !, il est chargé et je n'arrive plus à l'ouvrir avant je l'ouvrais clic droit et "ouvrir avec " et il a disparut
Papy 26- Agrinaute d'or
tu fais un raccourci que tu met sur le bureau ! mais tu l'ouvrira avec un double clic gauche !
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Clic droit sur la miniature de la photo dans ton disque dur ... "choisir comme fond d'écran".grabouille a écrit:comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
si j'appuye sur impression d'ecran il ne se passe rienAnestel a écrit:Grabouille, impression d'écran, ça fait juste comme si tu faisais "copier", après il te faut le coller quelque part pour le récupérer. Tu ouvres paint, tout le monde a paint en général sur son ordi, tu fais "coller", ensuite tu l'"enregistres sous" dans tes images et tu peux le récupérer.
......et la non plusamDBs9 a écrit:Clic droit sur la miniature de la photo dans ton disque dur ... "choisir comme fond d'écran".grabouille a écrit:comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 2