Vos fonds d'écran
+28
wh 26
le ghis
Abeauc
le rat
westvar
jack77
kiki le nain
Papy 26
salicapi
poun47
grabouille
tiantian
titi51
baba
CS55
mc_cain
amDBs9
bubu16
guy37
pitafe
tof
achille
Agrimarne
sylvain47
Aintzira
chantou
pat51
Anestel
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos fonds d'écran
c'est normal , ensuite tu ouvres Paint et tu fais ctrl+v (coller en fait)grabouille a écrit:si j'appuye sur impression d'ecran il ne se passe rienAnestel a écrit:Grabouille, impression d'écran, ça fait juste comme si tu faisais "copier", après il te faut le coller quelque part pour le récupérer. Tu ouvres paint, tout le monde a paint en général sur son ordi, tu fais "coller", ensuite tu l'"enregistres sous" dans tes images et tu peux le récupérer.
kiki le nain- Agrinaute d'or
c'est normal, ça fait comme si ça prend une photo, mais ensuite il faut la coller pour que tu t'aperçoive qu'il s'est passé quelque chose....grabouille a écrit:si j'appuye sur impression d'ecran il ne se passe rienAnestel a écrit:Grabouille, impression d'écran, ça fait juste comme si tu faisais "copier", après il te faut le coller quelque part pour le récupérer. Tu ouvres paint, tout le monde a paint en général sur son ordi, tu fais "coller", ensuite tu l'"enregistres sous" dans tes images et tu peux le récupérer.
Ouvre "paint", puis reviens sur ton bureau, appuies sur impression d'écran, reviens sur "paint" et fais coller....
normalement l'image de ton bureau doit apparaitre sur "paint"
Anestel- Agrinaute hors compétition
Là normalement AMDB t'a fait changer ton fond d'écrangrabouille a écrit:......et la non plusamDBs9 a écrit:Clic droit sur la miniature de la photo dans ton disque dur ... "choisir comme fond d'écran".grabouille a écrit:comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
ca marche !!!!!Anestel a écrit:c'est normal, ça fait comme si ça prend une photo, mais ensuite il faut la coller pour que tu t'aperçoive qu'il s'est passé quelque chose....grabouille a écrit:si j'appuye sur impression d'ecran il ne se passe rienAnestel a écrit:Grabouille, impression d'écran, ça fait juste comme si tu faisais "copier", après il te faut le coller quelque part pour le récupérer. Tu ouvres paint, tout le monde a paint en général sur son ordi, tu fais "coller", ensuite tu l'"enregistres sous" dans tes images et tu peux le récupérer.
Ouvre "paint", puis reviens sur ton bureau, appuies sur impression d'écran, reviens sur "paint" et fais coller....
normalement l'image de ton bureau doit apparaitre sur "paint"
grabouille- Agrinaute hors compétition
Installer une première fois, changer, ... C'est la même manip !Anestel a écrit:Là normalement AMDB t'a fait changer ton fond d'écrangrabouille a écrit:......et la non plusamDBs9 a écrit:Clic droit sur la miniature de la photo dans ton disque dur ... "choisir comme fond d'écran".grabouille a écrit:comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
il faudrait que je fasse un peu le ménage ....
bastien va etre content ,mais c'est pas moi qui l'ait choisit ....
bastien va etre content ,mais c'est pas moi qui l'ait choisit ....
C'est madame qui choisi et c'est un chaton. Avec mes gouts et mon esprit pas tout droit il vaut mieux que je lui laisse le choix. Sur mon portable j'ai la momie qui pue qui tue de Kid Paddle, et avant sur l'ordi du travail j'avais la R9 diesel pourrave d'un copain : mes voisins avaient des fonds d'écrans de voitures de luxes.
westvar- Agrinaute hors compétition
il ne voulait pas mettre un fond d'écran mais nous le montrer je crois... Là tu lui expliques comment en mettre un mais pas comment nous le montreramDBs9 a écrit:Installer une première fois, changer, ... C'est la même manip !Anestel a écrit:Là normalement AMDB t'a fait changer ton fond d'écrangrabouille a écrit:......et la non plusamDBs9 a écrit:Clic droit sur la miniature de la photo dans ton disque dur ... "choisir comme fond d'écran".grabouille a écrit:comment faite vous pour copier l'image du fond d'ecran ?
amDBs9 a écrit:Ah ok saperlipopette ... quel manque d'incompréhension
Yes j'ai comprenu !
un vieux con plissesylvain47 a écrit:pat51 a écrit:baba a écrit:ben moi j'ai celui à la conne de windows
on la connait ?
c'est cortana
baba- Agrinaute hors compétition
j'trouve qu'il pète le feu ton goupil ...
jack77- Agrinaute hors compétition
Les goupil je les zigouille... 8 l année dernière attrapé entre les bâtiments...
le rat- Agrinaute d'or
décidemment, elle te tiens à cœur cette volvo
le ghis- Agrinaute hors compétition
Choc des générations/utilisations , sans parler tarif !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Tais toi donc !
Je ne veux pas que la France entière sache que je roule en Someca
Je ne veux pas que la France entière sache que je roule en Someca
tof- Agrinaute hors compétition
Allez, pas de fausse modestie, c ' est mérité.
Avoir attendu aussi longtemps pour que sa couleur soit assortie aux tracteurs NH de la ferme.
Très bien ces grandes roues pour passer dans les cailloux .
Avoir attendu aussi longtemps pour que sa couleur soit assortie aux tracteurs NH de la ferme.
Très bien ces grandes roues pour passer dans les cailloux .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2