Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
+80
varadero
anthony45
le butté
earl douceur
agri39
westvar
pitafe
vox51
planplan19
MDH
Papy 26
nico58
bucheron
frontalier
David speleo
alaindesalpes
ghislain
alliené
forbo17
Seb 77
minico21
gratteplanete
bibi43
gégé 81
basto
Pierre31
Anestel
Olivier62
gwen
froggy
HL 51
este
Mout
grizzly 62
sbz51
Dam's51
D&P
Agrimarne
krokus
hexa
bic86
pti nikos
Chamb
Valtra74
papou
jack77
benben0000
rb42
RJ51
Pickland
centkght
le ghis
ced51
Le Gaumais
bingo
Fly49
bubu16
pierrot22
titi51
amDBs9
poun47
pat51
lagaff3
dlmarcel
Jardinier du 70
Faby
ojbz14
achille
vivanden
tiantian
etaisere
pollux
grabouille
tof
agritof
Bertrand62
salicapi
Jéjé33
SAB 77
Yo52
84 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
Rappel du premier message :
BIEN VUE Jeje
340 m , il fait 2 degrés
j'ose même pas imaginer sur le plateau à 470 m
Jéjé33 a écrit:centkght a écrit:15 pour le moment
a quelle altitude , la neige ?
Elle tombe assez bas, peut-être vers 300 à 400 m dans le 52 par effet d'isothermie. Elle devrait descendre aussi en altitude chez toi au fil des heures et dans la nuit...
BIEN VUE Jeje
340 m , il fait 2 degrés
j'ose même pas imaginer sur le plateau à 470 m
Yo52- Agrinaute d'argent
Re: Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
jack77 a écrit:merki
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Prévisions et tendances météo, pour l'ensemble de l'année 2017 et pour la France.
ouais bin picole pas trop et fais nous des prévisions correspondant à nos attentes
jack77- Agrinaute hors compétition
Oui un truc du genre = sec sur les parcelles de BTH et pluvieux sur les parcelles de cultures d'été ... simple, non ?
Jéjé33 a écrit:jack77 a écrit:tu peux "t'avancer" un peu pour la semaine prochaine ?
Conditions anticycloniques persistantes ?
J'pense que demain ou au pire mercredi, je pourrais m'avancer sur un premier aperçu de l'éventuelle tendance météo à attendre pour la semaine prochaine, mais ce soir, avec les moyens dont je dispose, il y a une quasi totale impossibilité de s'avancer sur quoi que ce soit, tant ça part dans tous les sens
Déjà, on peut retenir du temps anticyclonique, principalement de ce jeudi à dimanche ou lundi prochain (hormis les quelques bruines de vendredi, mais bon)...
J'tiens au jus de toute manière
ça pour être au jus,on y est
pat51- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Oui un truc du genre = sec sur les parcelles de BTH et pluvieux sur les parcelles de cultures d'été ... simple, non ?
oh non !!!! ça ce sont des exigences "macronistes" => c'est génial sur le papier mais on sait que c'est difficilement tenable
je resterais plus
tu vois , c'est ça la simplicité
jack77- Agrinaute hors compétition
Bonjour,
Regonflement progressif à attendre de l'anticyclone pour ces prochains jours, s'accompagnant d'une masse d'air de plus en plus sèche et chaude partout (surtout à compter de vendredi et du week-end).
Pour la suite, le temps devrait rester estival et chaud en début ou première partie de semaine prochaine, puis l'atmosphère pourrait commencer à se déstabiliser ensuite (dès mercredi ou jeudi prochain), avec la mise en place d'une certaine tendance orageuse, par endroit. Néanmoins, compte tenu des échéances, ça risque encore fortement évoluer dans ces prochains jours, donc il ne vaut mieux pas se fixer et s'étendre sur la suite des événements.
Au final, l'ensemble de la semaine prochaine pourrait s'avérer chaude à très chaude et plutôt sèche, comme le suggère certains scénarios bruts ou bien, le temps estival pourrait laisser la place à un temps orageux, puis plus frais, à terme.
Inutile donc d'aller chercher des prévisions par villes pour les 10 ou 15 jours à venir , vous aurez un scénario différent à chaque fois, notamment pour la semaine prochaine.
Jéjé.
Regonflement progressif à attendre de l'anticyclone pour ces prochains jours, s'accompagnant d'une masse d'air de plus en plus sèche et chaude partout (surtout à compter de vendredi et du week-end).
Pour la suite, le temps devrait rester estival et chaud en début ou première partie de semaine prochaine, puis l'atmosphère pourrait commencer à se déstabiliser ensuite (dès mercredi ou jeudi prochain), avec la mise en place d'une certaine tendance orageuse, par endroit. Néanmoins, compte tenu des échéances, ça risque encore fortement évoluer dans ces prochains jours, donc il ne vaut mieux pas se fixer et s'étendre sur la suite des événements.
Au final, l'ensemble de la semaine prochaine pourrait s'avérer chaude à très chaude et plutôt sèche, comme le suggère certains scénarios bruts ou bien, le temps estival pourrait laisser la place à un temps orageux, puis plus frais, à terme.
Inutile donc d'aller chercher des prévisions par villes pour les 10 ou 15 jours à venir , vous aurez un scénario différent à chaque fois, notamment pour la semaine prochaine.
Jéjé.
Bonjour,
Ceci sera vu principalement par les utilisateurs actuels :
J'ai fait quelques légères modifications sur le bulletin personnalisé, mais aussi une modification plus notable. Dorénavant, l'ajout de précisions et d'informations que j'incluais parfois à l'e-mail (donc en dehors du bulletin, par écrit), sera maintenant présent à l'intérieur du bulletin, à la place du tableau qui n'était quasiment jamais utilisé (grêle, neige au sol et gel).
Donc pas de panique, toutes ces infos qu'il y avait dans l'ancien petit tableau et le rajout d'infos que j'avais l'habitude de donner dans l'e-mail, quand la situation le demandait, seront présentes sous la forme d'un petit texte condensé, plus clair...
Ce sera un gain de temps pour moi et une lecture plus rapide pour les utilisateurs, qui d'un clin d’œil, aura maintenant connaissance de toutes les infos et précisions, juste en lisant le bulletin, alors qu'à la base, il fallait d'abord lire le texte d'infos supplémentaires, avant de lire ensuite le bulletin. Bien entendu, je ferais en sorte que les quelques précisions supplémentaires ne dépassent pas une ou deux phrases maximums, avec des mots clairs, simples et sans aucun surplus (cela me permettra moi-même, de ne pas trop m'étaler sur des infos qui étaient parfois trop développées).
Le reste du bulletin, à quelques ajustements et modifications de mots près, reste identique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je teste pendant la semaine prochaine et ce sera validé que si c'est vraiment efficace et accepté par tout le monde.
Jéjé.
Ceci sera vu principalement par les utilisateurs actuels :
J'ai fait quelques légères modifications sur le bulletin personnalisé, mais aussi une modification plus notable. Dorénavant, l'ajout de précisions et d'informations que j'incluais parfois à l'e-mail (donc en dehors du bulletin, par écrit), sera maintenant présent à l'intérieur du bulletin, à la place du tableau qui n'était quasiment jamais utilisé (grêle, neige au sol et gel).
Donc pas de panique, toutes ces infos qu'il y avait dans l'ancien petit tableau et le rajout d'infos que j'avais l'habitude de donner dans l'e-mail, quand la situation le demandait, seront présentes sous la forme d'un petit texte condensé, plus clair...
Ce sera un gain de temps pour moi et une lecture plus rapide pour les utilisateurs, qui d'un clin d’œil, aura maintenant connaissance de toutes les infos et précisions, juste en lisant le bulletin, alors qu'à la base, il fallait d'abord lire le texte d'infos supplémentaires, avant de lire ensuite le bulletin. Bien entendu, je ferais en sorte que les quelques précisions supplémentaires ne dépassent pas une ou deux phrases maximums, avec des mots clairs, simples et sans aucun surplus (cela me permettra moi-même, de ne pas trop m'étaler sur des infos qui étaient parfois trop développées).
Le reste du bulletin, à quelques ajustements et modifications de mots près, reste identique.
Je teste pendant la semaine prochaine et ce sera validé que si c'est vraiment efficace et accepté par tout le monde.
Jéjé.
Arffffffff
Les français ont horreur des changements
Invité- Invité
Bastien a écrit:Arffffffff
Heureusement, il n'y a pas de grands changements, puisqu'il y aura les mêmes infos que tu utilises tous les jours
Juste, des infos à la base présentes par écrits dans l'e-mail, qui seront incluses dans le bulletin.
Comme ça, tu ouvres et il n'y a plus qu'à lire d'un seul coup
Bien le bonjour !
Quel tendance probable, pour ces prochains jours ?
- Devenant de plus en plus orageux principalement entre demain mardi et mercredi, tout d'abord demain en cours de journée, localement ici et là entre le Centre-ouest et les Côtes de la Manche, avec le passage de quelques salves instables dans l'air chaud, sous la forme d'ondées dispersées, pouvant par moment évoluer jusqu'à l'orage, mais il ne s'agira pas du tout d'une dégradation généralisée.
Orages possibles aussi localement sur certains reliefs, plutôt en fin de journée. Plus calme et sec ailleurs, malgré quelques passages nuageux. Il fera chaud à très chaud quasiment partout, avec les maximales atteintes surtout du Sud-ouest en remontant vers le Bassin-Parisien, tout en passant par le Centre-ouest et une partie des Pays-de-la-Loire, ou il fera généralement 30 à 35°c, parfois plus...
En soirée, mais surtout durant une partie de la nuit, risque d'orages locaux parfois forts et très électriques, tout d'abord et surtout de l'intérieur de la Haute-Normandie, mais aussi du côté de l'IDF, de la Picardie, éventuellement sur le Sud du NPDC et le Nord-ouest de la Champagne...
Même topo de l'Aquitaine au Limousin, tout en passant par les Charentes. Ce sera des foyers orageux isolés, mais potentiellement actifs avec gros abats d'eau, grêle, fortes bourrasques de vent et grosse activité foudre.
Mercredi : risque d'averses et d'orages plus généralisé au pays, dans un air nettement moins chaud, avec un axe orageux plus actif et structurée en soirée, possible de l'intérieur du Sud-ouest en remontant vers le Massif Central et la Champagne-Ardenne, jusqu'aux frontière Belges.
Transition un peu plus calme entre jeudi et vendredi, avec des températures de saison et certainement beaucoup moins chaudes qu'en cette première partie de semaine. Peut-être quelques pluies ou averses résiduelles ici ou là Jeudi, plus probablement sur la moitié Est du pays, puis plus sec vendredi.
Le week-end prochain, nouvelle possible bouffée chaude en provenance d'Espagne (surtout sensible sur la moitié Sud), avec rapidement une dégradation orageuse, ensuite... pour la semaine prochaine, on verra mercredi.
Bonne soirée.
Jérôme.
Quel tendance probable, pour ces prochains jours ?
- Devenant de plus en plus orageux principalement entre demain mardi et mercredi, tout d'abord demain en cours de journée, localement ici et là entre le Centre-ouest et les Côtes de la Manche, avec le passage de quelques salves instables dans l'air chaud, sous la forme d'ondées dispersées, pouvant par moment évoluer jusqu'à l'orage, mais il ne s'agira pas du tout d'une dégradation généralisée.
Orages possibles aussi localement sur certains reliefs, plutôt en fin de journée. Plus calme et sec ailleurs, malgré quelques passages nuageux. Il fera chaud à très chaud quasiment partout, avec les maximales atteintes surtout du Sud-ouest en remontant vers le Bassin-Parisien, tout en passant par le Centre-ouest et une partie des Pays-de-la-Loire, ou il fera généralement 30 à 35°c, parfois plus...
En soirée, mais surtout durant une partie de la nuit, risque d'orages locaux parfois forts et très électriques, tout d'abord et surtout de l'intérieur de la Haute-Normandie, mais aussi du côté de l'IDF, de la Picardie, éventuellement sur le Sud du NPDC et le Nord-ouest de la Champagne...
Même topo de l'Aquitaine au Limousin, tout en passant par les Charentes. Ce sera des foyers orageux isolés, mais potentiellement actifs avec gros abats d'eau, grêle, fortes bourrasques de vent et grosse activité foudre.
Mercredi : risque d'averses et d'orages plus généralisé au pays, dans un air nettement moins chaud, avec un axe orageux plus actif et structurée en soirée, possible de l'intérieur du Sud-ouest en remontant vers le Massif Central et la Champagne-Ardenne, jusqu'aux frontière Belges.
Transition un peu plus calme entre jeudi et vendredi, avec des températures de saison et certainement beaucoup moins chaudes qu'en cette première partie de semaine. Peut-être quelques pluies ou averses résiduelles ici ou là Jeudi, plus probablement sur la moitié Est du pays, puis plus sec vendredi.
Le week-end prochain, nouvelle possible bouffée chaude en provenance d'Espagne (surtout sensible sur la moitié Sud), avec rapidement une dégradation orageuse, ensuite... pour la semaine prochaine, on verra mercredi.
Bonne soirée.
Jérôme.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
merci Jéjé, j'attends la batteuse pour les 13 derniers ha de colza et je lis le risque orageux pour ce soir, il est temps de le rentrer !
dlmarcel- Agrinaute d'or
dlmarcel a écrit:merci Jéjé, j'attends la batteuse pour les 13 derniers ha de colza et je lis le risque orageux pour ce soir, il est temps de le rentrer !
Le risque d'orages pour l'Aisne, s'avère beaucoup moins probable, au regard des dernières mises à jour. Un orage isolé, peut-être ce soir ou dans la nuit, mais beaucoup de secteurs de ton département, seront certainement à l'abri.
Moi je suis au pressage de paille j'ai eu 5 gouttes toute a leur tant que ca reste a 5 gouttes heure ça ira avec 5 par secondes ça n'ira plus.
et pourtant c'est menacant
et pourtant c'est menacant
Pickland- Agrinaute hors compétition
Jeje chez moi les orages sévère?
Faby- Agrinaute hors compétition
Hummmm.... le potentiel orageux est revu nettement à la base au travers des dernières mises à jour, c'est-à-dire des régions proches côtes de la Manche, jusqu'aux Hauts-de-France, tout en descendant plus au Sud, vers l'IDF etc...
Peut-être un risque dans la nuit (averses et orages isolés). Cela sent nettement le flop, mais, à suivre...
Par contre, gros orages qui remontent sur l'Aquitaine, actuellement.
Peut-être un risque dans la nuit (averses et orages isolés). Cela sent nettement le flop, mais, à suivre...
Par contre, gros orages qui remontent sur l'Aquitaine, actuellement.
on a eu un gros paquet qui est passé ce midi, mais ouf, c'est passé un poil à l'ouest, on a eu le ciel noir et les grondements, vu quelques éclairs mais rien n'a pété ici
Anestel- Agrinaute hors compétition
va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Invité- Invité
Dès demain je crois bien ...
je n'ai pas commander de la grêle Jéjé
désolation dans le beaujolais la semaine dernière
je vais essayer de décompacter les treilles les plus tassées, dernier orage on a pris 20mm en une demie heure, pas top pour l'érosion dans les coteaux
on réfléchis à semer des couverts ou autres pour limiter çà ,enjeux capital pour la pérennité de notre vignoble , car lors de gros orage on perd la terre la plus fertile
je vais essayer de décompacter les treilles les plus tassées, dernier orage on a pris 20mm en une demie heure, pas top pour l'érosion dans les coteaux
on réfléchis à semer des couverts ou autres pour limiter çà ,enjeux capital pour la pérennité de notre vignoble , car lors de gros orage on perd la terre la plus fertile
froggy- Agrinaute d'argent
gwen- Agrinaute d'or
Hier au soir et dans la nuit, beaucoup de bruit pour pas grand chose en flotte .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Oui, entre la fin de soirée ou nuit prochaine, sous forme de pluies orageuses parfois copieuses et demain, par averses ponctuellement modérées et orageuses. Même si en ce moment, les situations s'avèrent galères à gérer (pas qu'un peu), cette fois-ci, si tu passes au travers, je jure de me faire moine à l'abbaye du secteur et de manger du fromage de moine toute l'année
Jéjé33 a écrit:Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Oui, entre la fin de soirée ou nuit prochaine, sous forme de pluies orageuses parfois copieuses et demain, par averses ponctuellement modérées et orageuses. Même si en ce moment, les situations s'avèrent galères à gérer (pas qu'un peu), cette fois-ci, si tu passes au travers, je jure de me faire moine à l'abbaye du secteur et de manger du fromage de moine toute l'année
du moment que le chat reste pour faire le taf ...............
Jéjé33 a écrit:Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Amen
La pluie
Invité- Invité
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
du moment que le chat reste pour faire le taf ...............
Non non, il va aussi se faire Chat-Moine, trieur de croquettes au fromage et gardien de la porte sacrée
fadu a écrit:Jeje chez moi les orages sévère?
nan, pas vert, plutôt ciel bleu-noir
papou- Agrinaute hors compétition
froggy a écrit:je n'ai pas commander de la grêle Jéjé
pas convainquant ton essai de semis de féveroles
papou- Agrinaute hors compétition
Bonsoir,
Alors que le potentiel orageux qui était largement initialement envisageable ce soir et cette nuit, sur une partie du Nord-est est largement remis en cause (c'est comme ça, il faut malheureusement composer avec), avec tout au plus quelques averses dispersées néanmoins possibles (et un petit orage qui passe sur la moitié Nord du 76 à l'heure actuelle), la dégradation orageuse s'est amorcée comme prévue sur un axe intérieur du Sud-ouest au Massif Central, tout en passant par le Quercy... elle est devrait affecter une partie du Midi-Pyrénées avant minuit (avec un peu de retard, donc).
Attention, les orages sont déjà particulièrement forts, surtout des Hautes-Pyrénées au Lot, tout en passant par le 82 et le 32. Il risque y avoir de gros cumuls localement (30 à 50 mm), de la grêle, des bourrasques et une forte activité électrique.
Bonne soirée.
Alors que le potentiel orageux qui était largement initialement envisageable ce soir et cette nuit, sur une partie du Nord-est est largement remis en cause (c'est comme ça, il faut malheureusement composer avec), avec tout au plus quelques averses dispersées néanmoins possibles (et un petit orage qui passe sur la moitié Nord du 76 à l'heure actuelle), la dégradation orageuse s'est amorcée comme prévue sur un axe intérieur du Sud-ouest au Massif Central, tout en passant par le Quercy... elle est devrait affecter une partie du Midi-Pyrénées avant minuit (avec un peu de retard, donc).
Attention, les orages sont déjà particulièrement forts, surtout des Hautes-Pyrénées au Lot, tout en passant par le 82 et le 32. Il risque y avoir de gros cumuls localement (30 à 50 mm), de la grêle, des bourrasques et une forte activité électrique.
Bonne soirée.
Hier au soir encore vers 21 h, gros orage et beaucoup de vent .
Bastien a écrit:Jéjé33 a écrit:Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Amen
La pluie
1mm cette nuit
Invité- Invité
Bastien a écrit:Bastien a écrit:Jéjé33 a écrit:Bastien a écrit:va t on prendre de l'eau jeudi par ici; les maïs et sojas tirent la langue
Amen
La pluie
1mm cette nuit
à 1 mm près,on t'appellait frère Jéjé
je pense qu'on peut lui trouvé la soutanne.
je pense que Tof m'a jeté un sort.............
je pense que Tof m'a jeté un sort.............
Invité- Invité
Ouais, enfin 1 mm = 0 mm quoi
Pas de bol Bastien, évité de pas beaucoup pas le plus gros...
J'vais attendre avant de me faire moine, j'suis pas certain qu'une certaine personne proche de moi, veuille que je fasse vœux de chasteté
J'vais attendre avant de me faire moine, j'suis pas certain qu'une certaine personne proche de moi, veuille que je fasse vœux de chasteté
Il pleut dans le nord
titi51- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:Ouais, enfin 1 mm = 0 mm quoi
ton chat ?
pat51 a écrit:Jéjé33 a écrit:Ouais, enfin 1 mm = 0 mm quoi
ton chat ?
Ben oui , c'est le voeux de s'occuper des minous !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
a quand le soleil ? marre de la flotte .....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Petite tendance pour l'ensemble du mois d'août, sur toute la France :
Rappel : à ne pas prendre au pied de la lettre, il s'agit seulement d'une tendance moyenne lissée et non d'une prévision pour planifier des chantiers sensibles
On ne peut pas faire beaucoup mieux, quand il s'agit de proposer une tendance... malheureusement.
PS : ne pas oublier de lire le tableau.
Jéjé.
Rappel : à ne pas prendre au pied de la lettre, il s'agit seulement d'une tendance moyenne lissée et non d'une prévision pour planifier des chantiers sensibles
On ne peut pas faire beaucoup mieux, quand il s'agit de proposer une tendance... malheureusement.
PS : ne pas oublier de lire le tableau.
Jéjé.
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Concernant la tendance pour la suite, la masse d'air va avoir peu à peu tendance à s'assécher au fil des prochains jours, tout en se réchauffant, surtout durant le week-end et principalement sur une très large moitié Sud (il fera aussi très doux à assez chaud, sur la moitié Nord).
La mise en place d'un flux de secteur Sud-ouest semble donc envisageable, lequel pourrait perdurer jusqu'en début du moins d'août, tantôt dépressionnaire, tantôt anticyclonique.
En gros, quelques belles journées assez estivales alterneront avec quelques dégradations instables, pluvieuses ou orageuses, selon les moments et les endroits. Pas de grosses dégradations durables à attendre donc, ni de mise en place d'une longue période sèche et anticyclonique. Au final, un vrai temps d'été (oui parce qu'en été, il ne fait pas que beau tous les jours avec 30 ou 35°c).
Néanmoins, l'air très chaud sera généralement à nos portes (du côté de la péninsule ibérique) et près à investir le pays, à la moindre occasion et ça, ça reste à surveiller.
dlmarcel- Agrinaute d'or
en clair , une journée de battage et deux jours d’arrêt !!
achille- Agrinaute hors compétition
achille a écrit: en clair , une journée de battage et deux jours d’arrêt !!
On verra. Rien n'est gravé dans le marbre, surtout à de telles échéances
Mais on s'oriente en effet vers un temps plus chaud (peut-être même franchement chaud) et potentiellement orageux. Du coup pour ceux qui souhaitent du sec durant une semaine, même 3 ou 4 jours d'affilés, mise à part en allant vers le Sud-est, c'est mal barré... pour le moment.
Bonjour :),
Petit aperçu météo pour les 4 premiers jours d'août sur la France :
A noter, pour demain en soirée et surtout durant la nuit, la formation d'un axe orageux, partant de l'Aquitaine jusqu'au Bassin parisien, tout en passant par le Limousin, éventuellement le Centre, jusqu'à la moitié Sud de la Champagne-Ardenne (avec quelques débordements de part et d'autre...). Averses et orages nocturnes à prévoir, parfois forts.
Sinon, c'est calme, c'est un peu les vacances aussi... l'été quoi, mais pas de souci, je suis toujours disponible si besoin, que ce soit pour les membres du forum et mes abonnés (questions, demandes ou divers besoins)...
Bonne semaine à venir, dans la joie, la bonne humeur, les grillades et l'apéro
Jéjé.
Petit aperçu météo pour les 4 premiers jours d'août sur la France :
A noter, pour demain en soirée et surtout durant la nuit, la formation d'un axe orageux, partant de l'Aquitaine jusqu'au Bassin parisien, tout en passant par le Limousin, éventuellement le Centre, jusqu'à la moitié Sud de la Champagne-Ardenne (avec quelques débordements de part et d'autre...). Averses et orages nocturnes à prévoir, parfois forts.
Sinon, c'est calme, c'est un peu les vacances aussi... l'été quoi, mais pas de souci, je suis toujours disponible si besoin, que ce soit pour les membres du forum et mes abonnés (questions, demandes ou divers besoins)...
Bonne semaine à venir, dans la joie, la bonne humeur, les grillades et l'apéro
Jéjé.
pas de pluie sur les 6jours avenir sa me va j'ai de la luzerne qui vient d'etre faucher
apres tu peut envoyer 20mm
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20