Il y a des champions chez orange
+7
achille
jean-pierre-45
Agrimarne
pig
babou
Fly49
quoi 29
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Il y a des champions chez orange
Ils ont mis pratiquement deux mois pour changer un poteau cassé par la tempête !
Après 4 équipes passée avec une nacelle sans pouvoir réparer car pas de poteau avec eux, la cinquième fois était la bonne avec un joli poteau tout neuf, planté bien droit et toute la quincaillerie bien fixée dessus, ils ont réussis à faire ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 4 équipes passée avec une nacelle sans pouvoir réparer car pas de poteau avec eux, la cinquième fois était la bonne avec un joli poteau tout neuf, planté bien droit et toute la quincaillerie bien fixée dessus, ils ont réussis à faire ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quoi 29- Agrinaute d'argent
Re: Il y a des champions chez orange
Bah ils ont une âme d'artiste c'est tout
Fly49- Agrinaute hors compétition
C'est avec une corde qu'il ont attaché les câbles
Il ont fait ça au lieu de retendre sur 3 autres poteaux pour récupérer du câble
Il ont fait ça au lieu de retendre sur 3 autres poteaux pour récupérer du câble
mais non maintenant qu'ils avaient penserau poteau ils ont oublier un peu de cable
ici ils ont mis deux ans à remplacer un poteau cassé par une voiture
mais les fils n'étaient pas coupés
pratiquement au même endroit il y a un poteau cassé depuis un lundi de tempête début mars toujours pas remplacé
orange vient pour constater les dégâts et ensuite missionnent une entreprise privée qui fait les travaux
pratiquement au même endroit il y a un poteau cassé depuis un lundi de tempête début mars toujours pas remplacé
orange vient pour constater les dégâts et ensuite missionnent une entreprise privée qui fait les travaux
pig- Agrinaute hors compétition
C'est un essai pour un tramway ADSL
On retrouve facilement ce genre de montage en Afrique ,tu as vu l'équipe de monteurs......
On retrouve facilement ce genre de montage en Afrique ,tu as vu l'équipe de monteurs......
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
pig a écrit:ici ils ont mis deux ans à remplacer un poteau cassé par une voiture
Pareil chez moi, ils passent et enroulent un bout de fil blanc ou de rubalise pour dire qu'ils sont au courant et après faut attendre la campagne de remplacement des poteaux.
j'en ai eu plusieurs comme ça au bord de mes champs le pire ça été deux ans aussi avec le poteau qui pend et tire sur le fil.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Avec EDF c'est pareil il y a un sectionneur moyenne tension cassé, il doivent le changer depuis 1991 ,ils viennent régulièrement constater l'état
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
tu n'es pas prêt de passer à la fibre !
achille- Agrinaute hors compétition
Ben justement, j'ai essayé de leur causer mais ils n'on rien capté, soit la ligne était mauvaise soit ils parlaient pas bien la FranceAgrimarne a écrit:C'est un essai pour un tramway ADSL
La fibre, non pas encore mais pour le tramway presque, ça avance bienachille a écrit:tu n'es pas prêt de passer à la fibre !
super le perchoir a zoizeaux, !!!!!
gé des lavandes- Agrinaute d'or
La boîte qui est en haut devait être fixée en bas du poteau
Il n'ont même pas rebranché la ligne d'un voisin, il ont vu le câble parterre, tiré un peu dessus et n'ont pas jugé nécessaire de la connecter
Il n'ont même pas rebranché la ligne d'un voisin, il ont vu le câble parterre, tiré un peu dessus et n'ont pas jugé nécessaire de la connecter
Rassurez vous, chez moi c'est pas mieux !
Ce qui me met légèrement en colère, c'est qu'ils m'ont obligé à enterrer 100m de cable pour aller en limite de propriété, et qu'ensuite leurs cables se balade de poteaux en poteaux, accroché à la va vite a travers les branches et à la merci des écureuils
Et on s'étonne d'avoir des pannes !
Quitte à passer en aérien, je partais du toit du hangar et droit au poteau le plus proche j'économisais au bas mot 400m de cable vu la position des boites de raccordement. Mais non, rien a faire
Ce qui me met légèrement en colère, c'est qu'ils m'ont obligé à enterrer 100m de cable pour aller en limite de propriété, et qu'ensuite leurs cables se balade de poteaux en poteaux, accroché à la va vite a travers les branches et à la merci des écureuils
Et on s'étonne d'avoir des pannes !
Quitte à passer en aérien, je partais du toit du hangar et droit au poteau le plus proche j'économisais au bas mot 400m de cable vu la position des boites de raccordement. Mais non, rien a faire
westvar- Agrinaute hors compétition
quoi 29 a écrit:La boîte qui est en haut devait être fixée en bas du poteau
c'est des vraies bourriques !!!
pat51- Agrinaute hors compétition
Cépafo !pat51 a écrit:quoi 29 a écrit:La boîte qui est en haut devait être fixée en bas du poteau
c'est des vraies bourriques !!!