orange
+12
ojbz14
pti nikos
centkght
le butté
guy37
tof
Agrimarne
grabouille
papou
zarouf
Anestel
hexa
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
orange
ras le bol, 25 fois le même messages depuis hier, pour une application à télécharger
hexa- Agrinaute hors compétition
Re: orange
Huummm, ça sent bon l'arnaque
Orange
Cher client , Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de vos services semble avoir échoué. Cela est sans doute dû à une simple erreur, tel qu'une carte de crédit expirée ou des données de paiement invalides, ce qui a entraîné le refus de votre carte de crédit ou le rejet du virement de la part de la société émettrice de votre carte de crédit. Veuillez vérifier et, le cas échéant, actualiser les données bancaires ou changer de mode de paiement dans les plus brefs délais afin que vos services restent accessibles sans interruption. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un SMS et un e-mail de confirmation vous seront envoyés après le paiement en ligne. Si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture. En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter le Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne Cordialement, Orange SA au capital de 10 595 541 532 € - RCS Paris 380 129 866 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris |
zarouf- Agrinaute hors compétition
j'ai un peu le même style de message venant de SFR 1 à 2 fois/mois, c'est direct poubelle depuis que j'ai appelé SFR pour leur dire que j'étais à jour et qu'ils m'ont répondu que c'était une arnaque
papou- Agrinaute hors compétition
ma facture Orange tous les mois c'est 24 pages
grabouille- Agrinaute hors compétition
Moi avant de passer chez Sosh ,c'était une seule feuille pour Orange ,tu imprimes tous les n° des coups de tel
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
j'ai 3 mobiles +ligne fixe et internet
ils envoient tout le détail des sms......
Moi j'ai demandé une facture détaillée pour le tél fixe et bin rien n'est détaillé
Anestel- Agrinaute hors compétition
Comme je suis radin,chez free j'imprime juste la 1ere page pour la compta
Il y a le principal
Il y a le principal
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Comme je suis radin,chez free j'imprime juste la 1ere page pour la compta
Il y a le principal
je doit être pire que toi je n'imprime aucune feuille ! quand j'étais encore en activité je ne voulais pas de la facture internet
guy37- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:j'ai 3 mobiles +ligne fixe et internet
On peu paramétrer l'impression de la facture sans tous les détails ,4 lignes plus la TVA
Je regarde ma facture ,je pensais que c’était terminé le surcout pour appeler en Europe, 44 secondes ,un marchant de grains bien connu ici et l'autre il va se reconnaitre
Normalement c'est moins de une minute un coup de tel chez moi ,sauf avec un copain Belge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Normalement c'est moins de une minute un coup de tel chez moi ,sauf avec un copain Belge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Faut décrocher quand j'appelle, moi c'est dans mon forfait Europe
J'ai changé hier d'abonnement pour plus de Data et pris une option Europe en plus pour l'extérieur a partir du pays d'origine
J'ai changé hier d'abonnement pour plus de Data et pris une option Europe en plus pour l'extérieur a partir du pays d'origine
le butté- Agrinaute hors compétition
Le WE prochain je suis chez vous ,et dans ce sens là ça marche internet et tel
ouiAgrimarne a écrit:Le WE prochain je suis chez vous ,et dans ce sens là ça marche internet et tel
le butté- Agrinaute hors compétition
depuis hier ca ne va pas mais ca par dessus ....
on s'est fait arnaquer par Orange lors d'une mise au point des contrats + un nouveau mobile
ma femme etait en boutique orange pour faire le point des contrats ,un mobile + supprimer le fax
j'etais au bureau pendant ce temps ,je reçois un mail Orange pour les modifs et en épluchant (défricher serait plus approprié ....) le mail ,surprise, contrat d'assurance sur tous les mobiles !!!!
je fais le total ,31.56 € pour 4 mobiles !!!!!
je demande a ma femme ,réponse on n'en a meme pas parlé !!!!!
je précise qu'il n'y en avait pas avant
on attends la facture suivante debut janvier et bien attendu les assurances figurent et bien entendu le fax n'est pas retiré !!!!!
re rendez vous chez Orange on explique tout la nana prends des notes ,regarde les contrats
"mon chef vous rappelera dans les 3 jours"
les 3 jours sont passés depuis un bail ,hier je fais le 3901 je tombe sur un type bien et la surprise ,impossible de résilier les assurances ,contrat d'1 an on a que 15 j pour supprimer apres engagement !!!!!!
je ne sais plus quoi faire ,bien envie de défoncer le bureau du responsable a saint Dizier ......
on s'est fait arnaquer par Orange lors d'une mise au point des contrats + un nouveau mobile
ma femme etait en boutique orange pour faire le point des contrats ,un mobile + supprimer le fax
j'etais au bureau pendant ce temps ,je reçois un mail Orange pour les modifs et en épluchant (défricher serait plus approprié ....) le mail ,surprise, contrat d'assurance sur tous les mobiles !!!!
je fais le total ,31.56 € pour 4 mobiles !!!!!
je demande a ma femme ,réponse on n'en a meme pas parlé !!!!!
je précise qu'il n'y en avait pas avant
on attends la facture suivante debut janvier et bien attendu les assurances figurent et bien entendu le fax n'est pas retiré !!!!!
re rendez vous chez Orange on explique tout la nana prends des notes ,regarde les contrats
"mon chef vous rappelera dans les 3 jours"
les 3 jours sont passés depuis un bail ,hier je fais le 3901 je tombe sur un type bien et la surprise ,impossible de résilier les assurances ,contrat d'1 an on a que 15 j pour supprimer apres engagement !!!!!!
je ne sais plus quoi faire ,bien envie de défoncer le bureau du responsable a saint Dizier ......
Vois peut-être avec 60 millions de consommateurs si ils connaissent l'arnaque car je pense que tu ne dois pas être le seul de ce cas ! Un truc du genre vente additionnelle déguisée
pti nikos- Agrinaute hors compétition
le gars au tel me l'a dit ,c'est fréquent cette façon de faire ,il a meme rajouterqu'ils n'y connaissent rien en matiere de contrat pour les pros ......pti nikos a écrit:Vois peut-être avec 60 millions de consommateurs si ils connaissent l'arnaque car je pense que tu ne dois pas être le seul de ce cas ! Un truc du genre vente additionnelle déguisée
la preuve j'avais un anti virus pour 4.17 € par mois alors qu'on utilise pas et ne le savais meme pas !!!!!
je suppose que tu as des engagements mais après repasse en normal
ça doit pas servir a grand chose d'être en pro a part payer plus chère
ça doit pas servir a grand chose d'être en pro a part payer plus chère
ojbz14- Agrinaute d'or
ils vont couper la ligneBastien a écrit:Suspendre les prélèvements
Ils vont bouger
pas tjrs bon d'avoir tout chez le même operateur
faut pas croire qu'on y gagne quelquechose , par contre tu n'as plus de chantage à faire quand ça merde.
je serai toi je vais voir une autre crémerie en leur expliquant le truc ...
ils vont trouver pour te récupérer comme client
faut pas croire qu'on y gagne quelquechose , par contre tu n'as plus de chantage à faire quand ça merde.
je serai toi je vais voir une autre crémerie en leur expliquant le truc ...
ils vont trouver pour te récupérer comme client
kermitt- Agrinaute hors compétition
et tu veux aller ou ?
sfr et bouygue pas top ici
grabouille a écrit:et tu veux aller ou ?
Chez sosh
CS55- Agrinaute d'or
CS55 a écrit:grabouille a écrit:et tu veux aller ou ?
Chez sosh
Surtout pas je les fais pour une connaissance qui était chez Orange pro toutes les options sont restés
ojbz14- Agrinaute d'or
grabouille a écrit:ils vont couper la ligneBastien a écrit:Suspendre les prélèvements
Ils vont bouger
Pour les assurances
Invité- Invité
tout est prélevé en meme temps ,rien n'est séparé
ce sont tous des bandits,nous chez sfr pour internet des le depart on a dit non a la loc de la box
le gars a fini par dire qu'il nous l'offrait pour ramasser le client,puis un beau jour a je ne sais plus quelle occasion ou modif ils ontrajoute une loc pour la box,depuis on paye,et vu le bordel et temps que ca prendrai pour essayer de la faire annuller......
pourtant la box nous appartient car il etait bien specifie sur la facture de l'epoque box offerte
moi je vous dit que si un jour elle tombe en panne ils ont pas interet de nous faire payer qqe chose pour la remplacer ou reparer
et je parle pas de toute les offres canon sur la telephonie ou autre que l'on recoit du style gratuit pendant 3 mois et apres si tu oublie de resilier en tant et en heure tu paye plein pot vitam eternam,je prends jamais ces offres c'est des pieges a con
car ensuite tu pense pas et t'as jamais le temps de resilier
c'est comme le site amazon,ils me proposaient pour ma derniere commande livraison gratuite en 24 h,puis quand j'ai lu le reste c'etait une arnaque tu tengageait dans un service payant pour un forfait de50e/an pour les livraisons si tu le resiliait pas de suite apres la commande
autrement dit une fois que tu t'est engage la dedans,tu te sent oblige de commander et recommander sans cesse pour ammortir les 50 de livraisons que t'as avance
j'ai prefere rester sur la livraison en relais colis qui ne t'engage a rien
le gars a fini par dire qu'il nous l'offrait pour ramasser le client,puis un beau jour a je ne sais plus quelle occasion ou modif ils ontrajoute une loc pour la box,depuis on paye,et vu le bordel et temps que ca prendrai pour essayer de la faire annuller......
pourtant la box nous appartient car il etait bien specifie sur la facture de l'epoque box offerte
moi je vous dit que si un jour elle tombe en panne ils ont pas interet de nous faire payer qqe chose pour la remplacer ou reparer
et je parle pas de toute les offres canon sur la telephonie ou autre que l'on recoit du style gratuit pendant 3 mois et apres si tu oublie de resilier en tant et en heure tu paye plein pot vitam eternam,je prends jamais ces offres c'est des pieges a con
car ensuite tu pense pas et t'as jamais le temps de resilier
c'est comme le site amazon,ils me proposaient pour ma derniere commande livraison gratuite en 24 h,puis quand j'ai lu le reste c'etait une arnaque tu tengageait dans un service payant pour un forfait de50e/an pour les livraisons si tu le resiliait pas de suite apres la commande
autrement dit une fois que tu t'est engage la dedans,tu te sent oblige de commander et recommander sans cesse pour ammortir les 50 de livraisons que t'as avance
j'ai prefere rester sur la livraison en relais colis qui ne t'engage a rien
caseih- Agrinaute d'or
Moi ils avait inversé le contrat de ma fille et le mien . J'ai réussi à leur faire modifier . Ils ont voulu me faire payer la modif mais comme c'était de leur faute j'ai réussi à me faire rembourser.
Rappel tu tombera peut-être sur quelqu'un de coopératif , j'ai toujours réussi à m'arranger .
Rappel tu tombera peut-être sur quelqu'un de coopératif , j'ai toujours réussi à m'arranger .
Chris19- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1