google ne marche pas
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
google ne marche pas
depuis ce matin sur l ' ordinateur fixe plus rien , c'est un xp , y a t il un rapport ?
didi 58- Agrinaute d'or
Re: google ne marche pas
Attends j'essaye mon XP virtuel et je te dis
Anestel- Agrinaute hors compétition
bing marche mais pas google mais bon rien n'est à jour, normalement je ne vais pas sur internet avec...
Vais essayer sur le vieux biniou qui a réellement xp mais que j'ai pas allumé depuis au moins 3 mois...
bin oui là j'ai rallumé vieux biniou avec XP et google marche bien....
Ça te fait quoi exactement?
Ça te fait quoi exactement?
quand je clique sur l'icone, la roulette tourne 5 secondes et disparait et google ne s'ouvre pas
didi 58- Agrinaute d'or
googllll me demande régulièrement de signer une charte çà vous le fait aussi??
massey8210- Agrinaute hors compétition
depuis quelques temps j'ai un signal d'alerte quand j 'allume l'ordi qui me dis que les mises a jour ne sont plus effectuées pour xp
didi 58- Agrinaute d'or
l'icone de quoi, de ton navigateur?didi 58 a écrit:quand je clique sur l'icone, la roulette tourne 5 secondes et disparait et google ne s'ouvre pas
oui la charte de je sais plus quoi. il te demande de la lire et de l'accepter ou "plus tard"massey8210 a écrit:googllll me demande régulièrement de signer une charte çà vous le fait aussi??
oui ça c'est normal.didi 58 a écrit:depuis quelques temps j'ai un signal d'alerte quand j 'allume l'ordi qui me dis que les mises a jour ne sont plus effectuées pour xp
bon, pas de panique, j'ai éteint et rallumé l'ordi ,et ça remarche
y devais pas être de bonne humeur ce matin
y devais pas être de bonne humeur ce matin
didi 58- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1