stockage des photos sur google
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
stockage des photos sur google
Aujourd'hui je reçois un mail de google pour m'annoncé que mon compte de stockage est complét soit 15GO et si j'en veux plus il faut que je passe a la caisse soit 1.99€ par mois.
Et j'ai interet de payer car sinon plus de boite mail sauf que je m'en tap car elle est chez orange.
autre problème ca fait une semaine qu'un ordi tourne plein pot pour mettre en ligne une vidéo de 23 mn en bonne qualité et la arrivé a 99% on me dit qu'elle est trop longue et pourtant j'en vois bien d'autre bien plus longue que celà.
Je suis ouvert a tout solution de contournement pour éviter de contribué a l'enrichissement du plus grand espion numérique de la planête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai interet de payer car sinon plus de boite mail sauf que je m'en tap car elle est chez orange.
autre problème ca fait une semaine qu'un ordi tourne plein pot pour mettre en ligne une vidéo de 23 mn en bonne qualité et la arrivé a 99% on me dit qu'elle est trop longue et pourtant j'en vois bien d'autre bien plus longue que celà.
Je suis ouvert a tout solution de contournement pour éviter de contribué a l'enrichissement du plus grand espion numérique de la planête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: stockage des photos sur google
bin il te faut les mettre en haute qualité et pas en taille d'origine. En haute qualité c'est illimité
Anestel- Agrinaute hors compétition