recherche google
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
recherche google
quand on recherche un ou plusieurs mots sur google, ça donne plein de reponse, et ça liste la phrase en dessous du lien ou se trouve ce ou ces mots.
seulement souvent le lien envoie vers un doc de plusieurs pages, voir site voir pdf de these ou autre.
et alors impossible de savoir ou trouver le point que l'on cherche.
avant peut etre etait ce un ordi en w7 je ne sais plus, j'ai vu sur le portable d'une connaissance que ça permettai de cliquer a un endroit qui s'ouvrait et ça amenait direct sur la recherche.
c'est un parametre ? ou une fonction a cliquer??
kikisait
seulement souvent le lien envoie vers un doc de plusieurs pages, voir site voir pdf de these ou autre.
et alors impossible de savoir ou trouver le point que l'on cherche.
avant peut etre etait ce un ordi en w7 je ne sais plus, j'ai vu sur le portable d'une connaissance que ça permettai de cliquer a un endroit qui s'ouvrait et ça amenait direct sur la recherche.
c'est un parametre ? ou une fonction a cliquer??
kikisait
Invité- Invité
Re: recherche google
Sur un pdf, tu fais Ctrl + F (=find, chercher en anglais) et tu peux chercher ton mot clé.
agritof- Agrinaute hors compétition