Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

business caché des reparations de boitier ?

+22
Anestel
westvar
papou
bruno
furia
caseih
Pickland
didi 58
Bicarbonate
centkght
Fly49
alaindesalpes
poun47
ford county
Agrimarne
Le Gaumais
jack77
Mout
david24
renegade86
Peckno
agriclubeur
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

business caché des reparations de boitier ? - Page 2 Empty business caché des reparations de boitier ?

Message par agriclubeur Mar 14 Mar - 15:04

Rappel du premier message :

J'ai fais réparé mon boitier électronique cabine pour mon semoir amazone, on m'a demandé 500€.

Je demande au magasinier de ma concession le problème du boitier pour ce prix, il ne savait pas et me dit : toutes les réparations de boitier tournent autour de 500€. Il est incapable d'avoir la réponse concernant le prob du boitier .

Curieux comme je suis, une fois les coordonnées de la boite en main, j'appel l'entreprise qui répare les boitiers. De suite, la secrétaire commence à changer de ton une fois que je dis que je suis agriculteur et non concessionnaire. "on s'adresse directement aux concessions et non aux agris" Le ton monte encore d'un cran et j'ai finalement "le chef" des réparations. Apres 5 minutes d'attente il me sort " un composant de grillé. Il me dit qu'il ne sait rien d'autre et coupe court la discussion.

Suis je le seul à penser qu'il y a un business caché dans ce genre de réparation ? Il t'applique un prix quasi unique de 500€ HT pour une réparation qui peut couter 50€, et quand tu cherches à savoir ils sont sur la défensive dub

Entreprise : Mi**lec

agriclubeur
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas


business caché des reparations de boitier ? - Page 2 Empty Re: business caché des reparations de boitier ?

Message par Invité Ven 6 Sep - 8:44

phidec a écrit:commande de relevage sur 6160 ttv  qui fonctionne plus : carte electronique dans l'accoudoir grillée ---> 1340 € plus 9,5 heures de MO . Sur un tracteur de 400 H , Je refuse de payer la carte . Non mais hé ... scratch

La carte et la MO....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum