ouverture pelvienne
4 participants
Page 1 sur 1
ouverture pelvienne
qui a regardé l ouverture pelvienne de son taureau pour les génisses de renouvellement.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: ouverture pelvienne
donc personne ne mesure l ouverture pelvienne du taureau pour garder des génisses de renouvellement .
la station de lanaud mesure l ouverture pelvienne des taureaux depuis 2 ans.
la station de lanaud mesure l ouverture pelvienne des taureaux depuis 2 ans.
on ne trouve que des truc sur les limousins en premier sur google, il n'y a qu'eux qui le font?,
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:on ne trouve que des truc sur les limousins en premier sur google, il n'y a qu'eux qui le font?,
Ooooh, un message sérieux de marin sur un sujet pareil!!!!!
Sam-845- Agrinaute d'argent
je pratique pas et j ai même pas regarder ce critère sérieusement quand on a acheté nos taureaux la semaine dernière .
Invité- Invité
le prix d un taureau actuellement est à 3500e . il faut une bonne ouverture pelvienne pour faire des génisses qui vêleront seule sans problèmes .
dans mon département,c'est sur sur les génisses que l'on fait un test d'ouverture pelvienne,race charolaise
didi 58- Agrinaute d'or
tu fais ça a quel age??didi 58 a écrit:dans mon département,c'est sur sur les génisses que l'on fait un test d'ouverture pelvienne,race charolaise
ça te permet de choisir ton renouvellement??
Invité- Invité
le veto te fait le test de l ouverture pelvienne sur les génisses. j avais pensé au taureau pas la voie femelle .
Avant il y avait pas tous ca et il y avait de la génisses de renouvellement maintenant on trouve plein de nouveauté et on oublie de regardé bien des choses . La semaine dernière j'ai vu un paquet de veau avec des poids de naissance bien au dessus de 45 kg, des veaux qui ressemble plus a un taureau charolais qu'a un taureau limousin .
la limousine d 'aujourd'hui ressemble plu a celle d' autrefois a mon gout on est loin du standard de la race .
la limousine d 'aujourd'hui ressemble plu a celle d' autrefois a mon gout on est loin du standard de la race .
Invité- Invité
la faute a qui au herd book (conseil d administration ) et les concours des taureaux de plus 1t200 voir 1t400.
Punaise vous avez vu la grandeur du biniou qu'on leur enfile dans le Q pour faire ça ?????
Anestel- Agrinaute hors compétition