Ouverture de document dans un mail
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Ouverture de document dans un mail
Bonjour à tous,
Sur quel paramêtre je dois agir pour ne pas enregistrer systématiquement un document dans un mail, certaines fois je souhaiterais uniquement le lire mais ne pas l'enregistrer. comment faire pour qu'il me pose la question à chaque fois ?
Sur quel paramêtre je dois agir pour ne pas enregistrer systématiquement un document dans un mail, certaines fois je souhaiterais uniquement le lire mais ne pas l'enregistrer. comment faire pour qu'il me pose la question à chaque fois ?
Bill 56- Agrinaute d'or
Re: Ouverture de document dans un mail
avec ma messagerie Orange ou celle du boulot, c'est pareil, par contre je navigue avec Chrome
Bill 56- Agrinaute d'or
Oui mais ta messagerie pour les mails c'est orange?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Normalement sur orange il suffit de cliquer sur "voir" et pas sur "télécharger"
Anestel- Agrinaute hors compétition
une fois que tu la lu ! tu le supprimes de tes téléchargement !
ou tu fais comme dit Anestel mais sa ne changera pas grand chose ! tu n'auras pas les vignettes a gauche car il m'arrive d’arrêter avant la fin du pdf !
ou tu fais comme dit Anestel mais sa ne changera pas grand chose ! tu n'auras pas les vignettes a gauche car il m'arrive d’arrêter avant la fin du pdf !
guy37- Agrinaute hors compétition