Présentation étudiante
+22
Valtra des Mauges
Anestel
poun47
pat51
lolo13430
didi 58
baba
le ghis
jean-pierre-45
Ludo
jack77
salicapi
lagaff3
bibi43
Le Gaumais
Pierre31
guy37
grabouille
etaisere
Sylvain01
bic86
Malawi
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation étudiante
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année à vous !! :flower
Je me présente je m'appelle Olivia, je suis fille d'agriculteur.
Je suis actuellement étudiante en économie sociale et familiale et cette année j'ai décidé de faire mon mémoire de recherche sur les agriculteurs (je vous laisse imaginer comme ce sujet me tient à cœur )
J'écris donc sur ce forum pour savoir si des personnes aimerez bien répondre à un questionnaire que j'ai créer (bien évidemment les réponses seront anonymes et je ne citerais pas vos noms) il porte principalement sur les difficultés financières rencontrées par les agriculteurs et l'impact que cela peut avoir sur la santé physique et psychique
J'ai vraiment besoin de vos témoignages pour être au plus juste dans ce que je vais écrire :)
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt
Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année à vous !! :flower
Je me présente je m'appelle Olivia, je suis fille d'agriculteur.
Je suis actuellement étudiante en économie sociale et familiale et cette année j'ai décidé de faire mon mémoire de recherche sur les agriculteurs (je vous laisse imaginer comme ce sujet me tient à cœur )
J'écris donc sur ce forum pour savoir si des personnes aimerez bien répondre à un questionnaire que j'ai créer (bien évidemment les réponses seront anonymes et je ne citerais pas vos noms) il porte principalement sur les difficultés financières rencontrées par les agriculteurs et l'impact que cela peut avoir sur la santé physique et psychique
J'ai vraiment besoin de vos témoignages pour être au plus juste dans ce que je vais écrire :)
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt
Malawi- Agrinaute en rodage
Re: Présentation étudiante
Ah non, tu parlais de mon texte!!!
bin quand je fais des essais je me fais pas chier à écrire correctement, je mets mes doigts sur le clavier au hasard... ça va plus vite...
bin quand je fais des essais je me fais pas chier à écrire correctement, je mets mes doigts sur le clavier au hasard... ça va plus vite...
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'est rempli, pas toujours facile à répondre sans trop se disperser dans la réponse mais c'est bon pour moi.
Et bienvenue !
En espérant que tu participes un peu sur le forum, j'aime bien répondre aux questionnaires mais souvent après, la personne disparaît des radars !
Et bienvenue !
En espérant que tu participes un peu sur le forum, j'aime bien répondre aux questionnaires mais souvent après, la personne disparaît des radars !
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Je vous remercie ! Justement j'aime bien les dispersions moi c'est toujours intéressant !
J'essaierais de participer dans mes capacités de "fille d'agriculteur"
J'essaierais de participer dans mes capacités de "fille d'agriculteur"
Bienvenue a toi sur le forum !
Je vais essayer a mon tour de répondre a ton questionnaire
Je vais essayer a mon tour de répondre a ton questionnaire
Paupaul49- Agrinaute en rodage
Normalement c'est remplie, attention aux fautes
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Répondu
Si tu restais avec nous, ça serait sympa....
et pas trop intéressé comme inscription. ....
Si tu restais avec nous, ça serait sympa....
et pas trop intéressé comme inscription. ....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bonjour tu es de la famille de Jérôme Mazely ? ?
lolo13430- Agrinaute d'or
lolo13430 a écrit:Bonjour tu es de la famille de Jérôme Mazely ? ?
Non moi c'est avec 2 L mon nom
Ok merciMalawi a écrit:glolo13430 a écrit:Bonjour tu es de la famille de Jérôme Mazely ? ?
Non moi c'est avec 2 L mon nom
lolo13430- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2