Alice, étudiante, 22 ans
+15
Le Gaumais
poun47
baba
mic mac
pat51
papou
salicapi
Fly49
Jéjé33
alaindesalpes
chantou
gégé 81
achille
Pierre31
alice.c
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Alice, étudiante, 22 ans
Bonjour à tous !
Je suis Alice, j'ai 22 ans et je suis originaire de la Manche (région de Carentan pour ceux qui connaissent).
J'habite maintenant à Caen pour le travail car je suis en alternance pour le Master Management de Projet Numérique (Groupe FIM à Saint-Lô).
Je ne connais pas bien le milieu agricole malgré le fait que mes grands-parents étaient agriculteurs. C'est un peu pour ça que j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'étude en rapport avec la modification de la loi Egalim. :)
Je n'ai pas vraiment de centre d'intérêt à part le fait de profiter de la vie de manières diverses : sortir avec mes amis, rigoler, manger, boire, danser, lire, profiter des paysages qui m'entourent, découvrir d'autres horizons, ....
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre... je suis une jeune femme tout à fait ordinaire
Bonne journée à tous !
Je suis Alice, j'ai 22 ans et je suis originaire de la Manche (région de Carentan pour ceux qui connaissent).
J'habite maintenant à Caen pour le travail car je suis en alternance pour le Master Management de Projet Numérique (Groupe FIM à Saint-Lô).
Je ne connais pas bien le milieu agricole malgré le fait que mes grands-parents étaient agriculteurs. C'est un peu pour ça que j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'étude en rapport avec la modification de la loi Egalim. :)
Je n'ai pas vraiment de centre d'intérêt à part le fait de profiter de la vie de manières diverses : sortir avec mes amis, rigoler, manger, boire, danser, lire, profiter des paysages qui m'entourent, découvrir d'autres horizons, ....
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre... je suis une jeune femme tout à fait ordinaire
Bonne journée à tous !
alice.c- Agrinaute en rodage
Re: Alice, étudiante, 22 ans
salut voisine , j'habite pile poil au milieu de carentan/Caen/ST LO
achille- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Alice
Bon courage pour ton mémoire de fin d'études...
La loi egalim....tu vas pouvoir nous dire où est quand..
(tapez egalim en écriture intuitive...ça donne en slip c'est pas faux )
Bon courage pour ton mémoire de fin d'études...
La loi egalim....tu vas pouvoir nous dire où est quand..
(tapez egalim en écriture intuitive...ça donne en slip c'est pas faux )
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ah, tu as été décoré du mérite agricole
Mais c'est énorme !!!!
Mais c'est énorme !!!!
salicapi- Agrinaute hors compétition
si tu fait un peu dans le droit , les tordus n'auront qu'a bien se tenir
mic mac- Agrinaute d'or
Salut et bienvenue parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
merci pour la tite présentation.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
va falloir que tu te bouge , la sspl 59 aux producteurs sodiaal , la fnpl à lancé une mobilisation nationale afin qu'un vrai debat coopératif s'instaure dans les assemblées , avec un fond de debat sur les objectifs des etats generaux de l'alimentation ,loi alimentation , et ordonnance sur la cooperation parue fin avril .
on t'attend sur le terrain
on t'attend sur le terrain
mic mac- Agrinaute d'or