Présentation étudiante
+22
Valtra des Mauges
Anestel
poun47
pat51
lolo13430
didi 58
baba
le ghis
jean-pierre-45
Ludo
jack77
salicapi
lagaff3
bibi43
Le Gaumais
Pierre31
guy37
grabouille
etaisere
Sylvain01
bic86
Malawi
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation étudiante
Bonjour à toutes et à tous ! Et bonne année à vous !! :flower
Je me présente je m'appelle Olivia, je suis fille d'agriculteur.
Je suis actuellement étudiante en économie sociale et familiale et cette année j'ai décidé de faire mon mémoire de recherche sur les agriculteurs (je vous laisse imaginer comme ce sujet me tient à cœur )
J'écris donc sur ce forum pour savoir si des personnes aimerez bien répondre à un questionnaire que j'ai créer (bien évidemment les réponses seront anonymes et je ne citerais pas vos noms) il porte principalement sur les difficultés financières rencontrées par les agriculteurs et l'impact que cela peut avoir sur la santé physique et psychique
J'ai vraiment besoin de vos témoignages pour être au plus juste dans ce que je vais écrire :)
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt
Je me présente je m'appelle Olivia, je suis fille d'agriculteur.
Je suis actuellement étudiante en économie sociale et familiale et cette année j'ai décidé de faire mon mémoire de recherche sur les agriculteurs (je vous laisse imaginer comme ce sujet me tient à cœur )
J'écris donc sur ce forum pour savoir si des personnes aimerez bien répondre à un questionnaire que j'ai créer (bien évidemment les réponses seront anonymes et je ne citerais pas vos noms) il porte principalement sur les difficultés financières rencontrées par les agriculteurs et l'impact que cela peut avoir sur la santé physique et psychique
J'ai vraiment besoin de vos témoignages pour être au plus juste dans ce que je vais écrire :)
Je vous remercie d'avance et j'espère à bientôt