Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Chien paralysé

5 participants

Aller en bas

Chien paralysé Empty Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:38

Bonjour,

Nous avons une chienne teckel de 4 ans qui est tombé paralysée il y a un mois aujourd'hui .
Elle est tombée du train arrière subitement sous nos yeux et sans signes de douleurs , après visite au véto il est diagnostiqué une hernie discale .
Donc traitement antibiotique et cortisone puis une visite chez un magnétiseur qui confirme puis un rebouteux qui n'a rien trouvé de déplacé .
Depuis un mois nous sortons la chienne avec une écharpe pour la soutenir pour quelle puisse se déplacer et faire ses besoins ,et il y a pas d'évolution .

Avez vous eu ce cas ?

ps la chienne a été vacciné 5 jours avant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par pat61 Mer 4 Jan - 22:42

un nerf de toucher lors de l' injection ?

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:46

j'ai deja vu des chiens avec des petit truc a roulette je crois meme que ça se vends...
ça simpliefrierait deja dans un 1er temps

je dirais que teckel c'est une race sensible a ce type de probleme de part la genetique qui a été faite.
je ne connais pas quoi faire de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 22:46

pat61 a écrit:un nerf de toucher lors de l' injection ?
je pense que ça l'aurait fait de suite... Les deux infirmières que je connais se vaccinent, une a piqué un peu trop haut le bras de l'autre, l'aiguille a touché l'os et elle a eu super mal de suite, je pense que pour le chien il aurait eu très mal de suite aussi et l'aurait montré aussitôt...
Plutôt une substance dans le vaccin qui aurait provoqué une paralysie???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:47

c'est mon avis
mais les vétos on fait des études et mon dit que c'était impossible qu'il es une réaction du a la vaccination .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 22:47

quoi comme vaccin?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:50

j ai fais quelques recherche sur gogol et le vaccin quelle a eu pose quelques problèmes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:51

je mettrais le non demain car je veut pas réveillé mes enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:53

marindodouce 29 a écrit:j'ai deja vu des chiens avec des petit truc a roulette je crois meme que ça se vends...
ça simpliefrierait deja dans un 1er temps

je dirais que teckel c'est une race sensible a ce type de probleme de part la genetique qui a été faite.
je ne connais pas quoi faire de plus

pas facile a mettre en place et 300 euro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 22:54

Si tu es bricoleur tu dois pouvoir lui en faire un pour moins cher...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 22:57

je bricole mais c est surtout de la couture qu'il faut faire et la c est pas mon domaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 23:16

popopop, un peu de soudure et c'est bon Chien paralysé 769363308

effectivement le vaccin j'ai pas fait gaffe, mon chien fait des boules apres les vaccins et ça ne vient pas tout de suite. les vetos disent toujours que ce n'est pas le vaccin.
si cette boules c'etait faite a l'interieur et comprimait le ,nerf...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par le rat Mer 4 Jan - 23:18

Mes parents ont eu un teckel qui a été paralysé subitement aussi, il ne s est jamais remis a marcher. Ils avaient acheté un petit chariot à roulette, le chien se déplaçait mais se coinçait ou se renversait fréquemment , en tout cas pas simple sans surveillance.
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 23:20

marindodouce 29 a écrit:popopop, un peu de soudure et c'est bon Chien paralysé 769363308

effectivement le vaccin j'ai pas fait gaffe, mon chien fait des boules apres les vaccins et ça ne vient pas tout de suite. les vetos disent toujours que ce n'est pas le vaccin.
si cette boules c'etait faite a l'interieur et comprimait le ,nerf...?
Les boules qui viennent des piqures se résorbent normalement assez vite, en une semaine, ça finit, par osmose, par rentrer dans l'organisme...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Mer 4 Jan - 23:28

oui mais ça peut comprimer peut etre.
mon minus il doit garder ça facile 15 jours avant que tout se resorbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 23:32

tant que ça??? !!!
sur mes agneaux des fois je faisais des boules, en une semaine je les sentais plus...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Anestel Mer 4 Jan - 23:38

ça fait quand même plus d'un mois, si c'était ça elle devrait remarcher quand même...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Jeu 5 Jan - 9:22

la chienne a été vacciné avec eurican CHPPI2 de chez mérial

pour la partie soudure c est facile pour moi mais il faut aussi une partie avec des sangles pour fixé la chienne et vu le kamikaze sa va pas être simple surtout que l on a des marches .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Jeu 5 Jan - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça parait pas trop compliqué et sans couture. les harnais se vendent a part pour d'autres usages, il suffit de trouver l'adapté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par ghislain Jeu 5 Jan - 14:13

rosquo a écrit:Bonjour,

Nous avons une chienne teckel de 4 ans qui est tombé paralysée  il y a un mois aujourd'hui .
Elle est tombée du train arrière subitement sous nos yeux et sans signes de douleurs ,  après visite au véto il est diagnostiqué une hernie discale .
Donc traitement antibiotique et cortisone  puis une visite chez un magnétiseur qui confirme  puis un rebouteux qui n'a rien trouvé de déplacé .
Depuis un mois nous sortons la chienne avec une écharpe  pour la soutenir pour quelle puisse se déplacer  et faire  ses besoins ,et il y a pas d'évolution .

Avez vous eu ce cas ?    

ps la chienne a été vacciné 5 jours avant .  
Oui j'ai eu le cas comme toi subitement il y a 4 ans sur une border mais le rebouteux l'a gueri et un an apres la tumeur de la mamelle est sortie et depuis je la soigne en homeo=>c'était un cancer naissant pour la mienne surement

La sœur de mon autre chienne est devenu bizarre (pb de commande dans la tete) juste apres le vaccin multitout du jeune age et est morte 6 sem après ,la mienne non vaccinée va très bien à ce jour

Pour la tienne avec un vaccin à l'aluminium 5 j avant ,c'est une cause possible (l'alu des vaccins migre direct à la tête et provoque parfois des dégâts sur le système nerveux comme une paralysie
Et à part en homeo ,je vois pas trop par quel moyen le guerir ,acupuncture peut etre ,car il faut faire nettoyer le corps de cet aluminium
La piste du blocage de la colonne semble ecartée bien que ton magnetiseur voit quelque chose et ton rebouteux rien dub =>peut etre voir un 2eme osteo-rebouteux
Ou inscrit toi au plus vite à la chambre de correze pour une formation osteo de 2 j vers Ussel 9/1 et 8/2  ou vers Tulle 10/1 et7/2 ,avec comme formateur un des meilleurs de France et tu emmenes le chien le 1er jour ,il fera son maximum

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:44

le magnétiseur voit une hernie mais le rebouteux n'a rien trouvé de déplacer c'est pas la même chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par ghislain Jeu 5 Jan - 23:05

Pour moi c'est pareil ,l'hernie vient d'une mauvaise position d'une vertebre et le role d'un rebouteux-osteo est la remise en place
Par contre si c'est un très grand deplacement ,le mal ne pourra etre reparé helas

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par lolo13430 Ven 6 Jan - 13:53

Fait j'ai une kangal qui sait battu avec un chien ou un loup mdr épaule gauche déchiré patte foutu nikel
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par ghislain Ven 6 Jan - 14:36

Je viens de guerir la mienne il y a 8j pour une dechirure d'epaule (mais surement moins grave que ce que tu decris)=>si tu veux essayer le rem qui l'a gueri ,dis le

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chien paralysé Empty Re: Chien paralysé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum