disparition du chien de Bart 37
+18
vox51
hexa
Cerisalo
tof
Le Gaumais
alaindesalpes
grizzly 62
fidji
guy37
bucheron
papou
pat51
speedy1
Anestel
Fly49
Faby
amDBs9
lagaff3
22 participants
Page 1 sur 1
disparition du chien de Bart 37
Je viens de le voir sur ACE meme si il n'est pas inscrit sur agrinautes nous sommes quelques un a connaitre la valeur de l'homme .
je prends l'initiative de passer l'info par un copier coller de 2 de ces posts .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bart37 Aujourd'hui à 22:06
Mon chien s'est fait enlevé ce matin entre 10 h et midi, chez moi, à Veigné (37250).
J'ai constaté sa disparition vers 12 h 30 et après 1 h 30 de recherche, j'ai dû me rendre à l'évidence : il a été volé.
C'est un superbe braque d'Auvergne qui a une grosse valeur de revente, notamment à quelques jours de l'ouverture de la chasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a lancé des alertes tout l'aprèm, notamment sur Facebook -> La Chasse en Touraine (CF le deuxième article).
Si, à tout hasard, vous pensez reconnaître ce chien près de chez vous (par exemple sur une "aire de grand passage"), merci de me contacter au plus vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'appelle Hunter et il est pucé.
En route vers l'AC -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bart37+ membre techno +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Touraine 37
je prends l'initiative de passer l'info par un copier coller de 2 de ces posts .
On a volé mon chien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bart37 Aujourd'hui à 22:06
Mon chien s'est fait enlevé ce matin entre 10 h et midi, chez moi, à Veigné (37250).
J'ai constaté sa disparition vers 12 h 30 et après 1 h 30 de recherche, j'ai dû me rendre à l'évidence : il a été volé.
C'est un superbe braque d'Auvergne qui a une grosse valeur de revente, notamment à quelques jours de l'ouverture de la chasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a lancé des alertes tout l'aprèm, notamment sur Facebook -> La Chasse en Touraine (CF le deuxième article).
Si, à tout hasard, vous pensez reconnaître ce chien près de chez vous (par exemple sur une "aire de grand passage"), merci de me contacter au plus vite.
Il s'appelle Hunter et il est pucé.
En route vers l'AC -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bart37+ membre techno +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Touraine 37
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: disparition du chien de Bart 37
Re: On a volé mon chien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bart37 Aujourd'hui à 22:43Merci à tous,
Je serai le premier à conseiller à quiconque de chercher dans les environs mais, malheureusement, je pense le connaître suffisamment bien pour savoir qu'il n'est pas parti seul.
C'est l'une des caractéristique des braques d'Auvergne (et encore plus du mien) -> ils ne s'en vont jamais seuls.
J'ai passé l'aprèm entre la gendarmerie et les camps de manouches locaux.
La seule chance de le retrouver est de faire suffisamment de buzz pour faire "peur" à un réseau moyennement organisé ou d'avoir le bol que ce soit l'œuvre d'un "local" que l'on finira par démasquer.
Le plus difficile est d'expliquer tout ça à mon fils de 5 ans et demi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merde c'est con ! et j'espère qu'il va le retrouver ! pas gagné malheureusement !
Faby- Agrinaute hors compétition
Changes le en annonce ici, ça restera en haut dans les thèmes
Anestel- Agrinaute hors compétition
j aurai un œil attentif a l ouverture de la chasse bart ..
speedy1- Agrinaute d'argent
Je pense que chacun dans nos régions on peut surveiller le bon coin .
Même si la chance est infime il ne faut pas la négligé .
lagaff3 a écrit:Je pense que chacun dans nos régions on peut surveiller le bon coin .
+1
pat51- Agrinaute hors compétition
rien vu sur le bon coin "bourgogne"
papou- Agrinaute hors compétition
il y en a un déclaré volé en Lorraine aussi en date du 28 aout.
bucheron- Agrinaute d'or
mince je ne savais pas ! je vais faire un peu plus attention
guy37- Agrinaute hors compétition
j'ai partagé l'annonce sur FB !
Il faut aller faire un tour du côté des camps de "manouches".
Un chasseur de par chez moi a eu le tour et il a retrouvé son chien fort amaigri mais vivant.
Un chasseur de par chez moi a eu le tour et il a retrouvé son chien fort amaigri mais vivant.
fidji- Agrinaute d'or
dimanche soir quand je suis rentré , le collier de ma beauceron était au beau milieu de la cour , je crains que l'on ai essayé de me la prendre et qu'elle ne s'est pas laisser faire il y a eu deux vols de chiens dans des communes voisines la semaine dernière ...
grizzly 62- Agrinaute d'or
Si c'est une tentative de vol, il y en a qui n'ont pas peur ......parce qu'un beauceron en colèregrizzly 62 a écrit:dimanche soir quand je suis rentré , le collier de ma beauceron était au beau milieu de la cour , je crains que l'on ai essayé de me la prendre et qu'elle ne s'est pas laisser faire il y a eu deux vols de chiens dans des communes voisines la semaine dernière ...
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Je crois que c' est le Beauceron qui te laisse entrer mais pas sortir après.
Par contre, je n' ai aucune information concernant le" Beauceron de base".
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Beauceron de base ne te laisse même pas rentrerLe Gaumais a écrit:Je crois que c' est le Beauceron qui te laisse entrer mais pas sortir après.
tof- Agrinaute hors compétition
Je suis bien content que ce soit toi en tant que Faux-Perchoix qui écrive cela.
Je pense cela aussi très exactement... sans oser le dire.
Je pense cela aussi très exactement... sans oser le dire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Mon frère a retrouvé son drathaar à 80km plusieurs mois après le vol.le chien avait été butté par une voiture et le véto à retrouvé le maître grâce à la puce.Le chien était un peu esquinte mais vivant.
Invité- Invité
j'avais fait suivre sur FB
Fly49- Agrinaute hors compétition
Sincèrement, vous pensez qu'il est possible de retrouver un chien en partageant sa photo ?
A part pour ses propriétaires, rien ne ressemble plus à un chien (à moins d'avoir une particularité rapidement identifiable -et de loin-) qu'un autre chien de sa race.
A part pour ses propriétaires, rien ne ressemble plus à un chien (à moins d'avoir une particularité rapidement identifiable -et de loin-) qu'un autre chien de sa race.
Cerisalo- Agrinaute d'or
C'est au cas ou le voleur souhaite le refourguer en France, ça peut mettre la puce a l'oreille (sans mauvais jeu de mot) d'un acheteur potentiel qui se renseignerait sur le web, après si le chien est enfermé dans une voiture et part pour l'étranger c'est foutu.
Bart a retrouvé son chien
hexa- Agrinaute hors compétition
Enfin une bonne nouvelle pour commencer la semaine, chouette surtout pour son fils qui devait se demander pourquoi il ne le voyait plus !
Il l'a retrouvé ou finalement ?
je serais pour un petit tatoo dans un coin une sorte de contre marque pour pouvoir identifier mème des annes apres,, style un petit coeur dans un coin ou mème un simple point,
gé des lavandes- Agrinaute d'or
20 km de chez lui , un gars l'a vu errer , et il a eu l'idée de le prendre suite aux annonces et photos vu un peu partout
hexa- Agrinaute hors compétition
il y a tellement eu de buzzzzz sur la région qu'ils ont du préférer le relâcherhexa a écrit:20 km de chez lui , un gars l'a vu errer , et il a eu l'idée de le prendre suite aux annonces et photos vu un peu partout
Bonne nouvelle et un gros coup de chance !
Je me souvient d'un ancien chef de meute qui tondait ses initiales en grand sur les flancs de ses chiens avant la chasse, les bestioles avaient un drôle d'air mais on ne pouvait pas les louper
Je me souvient d'un ancien chef de meute qui tondait ses initiales en grand sur les flancs de ses chiens avant la chasse, les bestioles avaient un drôle d'air mais on ne pouvait pas les louper
westvar- Agrinaute hors compétition
J'étais parti 3 jours , je viens juste de me connecter et super on commence par une bonne nouvelle !