ils m'agacent @isagri
+40
pyb-51
mc_cain
RJ51
Kws77
guy37
PaDePaTaTe
d.d.
jean-pierre-45
cochebille
Cyrano
Valtra des Mauges
caseih
Faby
Dreambox
Le Gaumais
max-42
rb42
Barbu
pig
bubu16
Pickland
ghislain
massey8210
tiantian
etaisere
ojbz14
basto
agritof
pitafe
Fly49
david24
varadero
grabouille
jack77
ronchon38
salicapi
Agrimarne
alceste
vivanden
thierry
44 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ils m'agacent @isagri
Rappel du premier message :
j'ai reçu la facture de services pour 2017 avec une lettre de blabla sur la période économique difficile pour nous.... et une hausse du tarif
du coup je me suis excité sur le clavier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça sert peut être à rien mais au moins c'est dit
j'ai reçu la facture de services pour 2017 avec une lettre de blabla sur la période économique difficile pour nous.... et une hausse du tarif
du coup je me suis excité sur le clavier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça sert peut être à rien mais au moins c'est dit
thierry- Agrinaute hors compétition
Re: ils m'agacent @isagri
j'ai de plus en plus de eamnde pour faire les registres phyto
Faby- Agrinaute hors compétition
t'as les doigts gelés ????? retire tes moufles pour écrire
jack77- Agrinaute hors compétition
t'as raison
en fait je suis gelé j'ai passé l'après midi a faire du bardage !
j'ai plus l'habitude
en fait je suis gelé j'ai passé l'après midi a faire du bardage !
j'ai plus l'habitude
Faby- Agrinaute hors compétition
@Pyb, j'ai cherché hier soir mais j'ai pas trouvé pour imprimer la carte, de même on n'arrive pas à faire de capture d'écran.
RJ51- Agrinaute d'or
Pour le fun ,je viens d'essayer 5 minutes , capture d'écran OK ,pour le reste je cherche ??
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Toi qui a bossé sur agrimap, ça se présente pas pareil pour la saisie d'interventions ?
jack77- Agrinaute hors compétition
Bonjour,
çà y est: édition d'assolement ; plan des parcelles. (c'est pas trop parlant un icone imprimer la carte serait plus simple)
Agrimap était vraiment parfait (pourtant à sa base, il n'y avait que quelques informaticiens!! et proches de leurs clients)
sur géofolia impossible de faire des marges puisque les stocks s'enregistrent sans prix
çà y est: édition d'assolement ; plan des parcelles. (c'est pas trop parlant un icone imprimer la carte serait plus simple)
Agrimap était vraiment parfait (pourtant à sa base, il n'y avait que quelques informaticiens!! et proches de leurs clients)
sur géofolia impossible de faire des marges puisque les stocks s'enregistrent sans prix
pyb-51- Agrinaute d'argent
Bon maintenant il faut que j'arrive à remplir la feuille à l'impression seulement 2/3 pour le moment même en impression A3 c'est pas plus grand!
çà va que je ne facture pas mes heures
çà va que je ne facture pas mes heures
"sur géofolia impossible de faire des marges puisque les stocks s'enregistrent sans prix"
C'est la prochaine étape ,Géofolia ,c'est un logiciel en construction ,et Agrimap était en fin de vie ,trop de modif depuis sa création (sous dos 3.3 si je ne me trompe ),donc une usine à gaz
C'est la prochaine étape ,Géofolia ,c'est un logiciel en construction ,et Agrimap était en fin de vie ,trop de modif depuis sa création (sous dos 3.3 si je ne me trompe ),donc une usine à gaz
Je suis d'accord avec toi Michel
Mais quand renault sort Talisman, il la construit avec la dernière technologie et des options fonctionnelles mais ne la vend pas avec les équipement de la 4L
Ce logiciel devait sortir complet (là pour l'instant il n'est pas abouti) il y en a encore pour quelques années. (pour les marges, ils ont simplement inséré le bouton "marges" )
Rien que le fait de la carto qui ne colle pas au cadastre çà me dérange. plus une borne n'apparait on est dans l'approximatif (basé sur une photo) on sait ce que çà donne sur télépac!
Ce n'est qu'un vulgaire logiciel de traçabilité
Mais quand renault sort Talisman, il la construit avec la dernière technologie et des options fonctionnelles mais ne la vend pas avec les équipement de la 4L
Ce logiciel devait sortir complet (là pour l'instant il n'est pas abouti) il y en a encore pour quelques années. (pour les marges, ils ont simplement inséré le bouton "marges" )
Rien que le fait de la carto qui ne colle pas au cadastre çà me dérange. plus une borne n'apparait on est dans l'approximatif (basé sur une photo) on sait ce que çà donne sur télépac!
Ce n'est qu'un vulgaire logiciel de traçabilité
fadu a écrit:.sauf que ton excel il te dit pas si le reglementaire est bon ou pas ! les phytos je suis dessus tous les jours et pourtant parfois il y a encore des petits details qui m'echappent comme la limite de dose pluriannuel par exemple ou la DARagriclubeur a écrit:Moi je fais tout sur excel et ça me coute ZERO
et puis excel pour le ppfn
J'applique lez doses conseillés donc pas de risque de me tromper
agriclubeur- Agrinaute d'or
J'ai toujours Agrimap pour mon usage perso,au niveau carto ,c'est le top , mais Benoit qui débute apprécie Géofolia pour le coté contrôle des contraintes administratives ,et pas un mélange non homologué ne passe ,il aime bien aussi le plan de fumure ,tu as raison Pyp51 ,.....l'administratif ....le truc qui nous ronge ..
J’espère qu'il vont avancer dans la finition de ce logiciel ,car il est assez incroyable qu'ils le vendent dans cet état ,après des explications avec eux ,ils ne veulent pas refaire une construction à la Agrimap à savoir greffer des modules à chaque modifs ou évolution .
J’espère qu'il vont avancer dans la finition de ce logiciel ,car il est assez incroyable qu'ils le vendent dans cet état ,après des explications avec eux ,ils ne veulent pas refaire une construction à la Agrimap à savoir greffer des modules à chaque modifs ou évolution .
bon, c'est simple:
ils ont encaissé mon chèque et ne m'ont pas refait de facture du montant de celui-ci.
Il y a 15 jours une minette m'a appeler en me disant "vous voulez quoi?". Je lui ai répondu que le courrier me paraissait très clair! et on a été coupé de suite par ce satané réseau.
Depuis pas de nouvelles....
ils ont encaissé mon chèque et ne m'ont pas refait de facture du montant de celui-ci.
Il y a 15 jours une minette m'a appeler en me disant "vous voulez quoi?". Je lui ai répondu que le courrier me paraissait très clair! et on a été coupé de suite par ce satané réseau.
Depuis pas de nouvelles....
Isavigne quel cout ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais intégrer Isavigne pour la gestion de mon domaine viticole, j'ai quelques connaissances de l'outil mais le point clé est le tarif! Au vu des précédents messages de cette discutions, l'outil semble hors de prix ! Je n'ai pas l'utilité et le temps de m'embarquer dans une démonstration de l'outil auprès du service client d'Isavigne. J'ai un ami qui l'utilisait auparavant et qui m'avait formé un peu dessus mais nous ne sommes malheureusement plus en contact... Et aucune infos du prix sur leur site, tout sur devis!
En fonction de votre nombres d'hectares ou de votre production à l'année, est ce que certains d'entre vous auraient l'amabilité de me donner quelques infos sur leur grille tarifaire et le cout réel que vous supporter ?
Evidemment si vous ne souhaitez pas le dire publiquement, nous pouvons échanger en message privé je suppose.
Merci à vous chers confrères, j'espère que vos activités se passent au mieux, au plaisir d'échanger ensemble !
Bien à vous,
Samosa (Alias Pascal pour les intimes!)
Je souhaiterais intégrer Isavigne pour la gestion de mon domaine viticole, j'ai quelques connaissances de l'outil mais le point clé est le tarif! Au vu des précédents messages de cette discutions, l'outil semble hors de prix ! Je n'ai pas l'utilité et le temps de m'embarquer dans une démonstration de l'outil auprès du service client d'Isavigne. J'ai un ami qui l'utilisait auparavant et qui m'avait formé un peu dessus mais nous ne sommes malheureusement plus en contact... Et aucune infos du prix sur leur site, tout sur devis!
En fonction de votre nombres d'hectares ou de votre production à l'année, est ce que certains d'entre vous auraient l'amabilité de me donner quelques infos sur leur grille tarifaire et le cout réel que vous supporter ?
Evidemment si vous ne souhaitez pas le dire publiquement, nous pouvons échanger en message privé je suppose.
Merci à vous chers confrères, j'espère que vos activités se passent au mieux, au plaisir d'échanger ensemble !
Bien à vous,
Samosa (Alias Pascal pour les intimes!)
Samosa- Agrinaute en rodage
tiens, vous faites du déterrage?
puisqu'on en parle, j'ai arrêté de payer la maintenance chez eux depuis 3 ans.
et au bout de 1 an je me suis retrouvé dans l'impossibilité de consulter tous mes enregistrements des années antérieures .
certainement une horloge dans la programmation qui te bloque l'accès à tes données si tu ne payes plus les MAJ.
on doit être à la limite de la légalité, mais bon... je suis débarrassé de ces c.ns.
puisqu'on en parle, j'ai arrêté de payer la maintenance chez eux depuis 3 ans.
et au bout de 1 an je me suis retrouvé dans l'impossibilité de consulter tous mes enregistrements des années antérieures .
certainement une horloge dans la programmation qui te bloque l'accès à tes données si tu ne payes plus les MAJ.
on doit être à la limite de la légalité, mais bon... je suis débarrassé de ces c.ns.
le butté, pitafe et Samosa aiment ce message
Bonjour les amis !
Merci pour votre réactivité !
J'ai été approché par une entreprise partenaire avec Microsoft pour me présenter un logiciel de gestion plus simple et rentable qu'ISavigne.
J'attend de voir cela. Ce n'est pas une décision a prendre à la légère !
SI jamais ca intérésse quelqu'un, je peux vous donner le contact de l'entreprise qui semble très serieuse.
Ca permettra de comparer ce qui se fait sur le marché !
Appart ca tout baigne pour vous ? L'activité se passe bien ?
Amicalement,
Pascal
Merci pour votre réactivité !
J'ai été approché par une entreprise partenaire avec Microsoft pour me présenter un logiciel de gestion plus simple et rentable qu'ISavigne.
J'attend de voir cela. Ce n'est pas une décision a prendre à la légère !
SI jamais ca intérésse quelqu'un, je peux vous donner le contact de l'entreprise qui semble très serieuse.
Ca permettra de comparer ce qui se fait sur le marché !
Appart ca tout baigne pour vous ? L'activité se passe bien ?
Amicalement,
Pascal
Samosa- Agrinaute en rodage
@papou au parloir pour mettre ton collègue d'Auxerre dans le droit chemin
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:@papou au parloir pour mettre ton collègue d'Auxerre dans le droit chemin
koik g enkor fé ?
papou- Agrinaute hors compétition
Justement tu n'as rien fait, c'est ton collègue qui ne sais pas présenté tu lui dit de te payer une bonne bière pour lui faire voir comment fairepapou a écrit:guy37 a écrit:@papou au parloir pour mettre ton collègue d'Auxerre dans le droit chemin
koik g enkor fé ?
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:Justement tu n'as rien fait, c'est ton collègue qui ne sais pas présenté tu lui dit de te payer une bonne bière pour lui faire voir comment fairepapou a écrit:guy37 a écrit:@papou au parloir pour mettre ton collègue d'Auxerre dans le droit chemin
koik g enkor fé ?
ja v po vu kil t d"Auxerre
bon, Pascal, t mal poli, di bonjour o msieu dame
papou- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 3 sur 3