ils m'agacent @isagri
+40
pyb-51
mc_cain
RJ51
Kws77
guy37
PaDePaTaTe
d.d.
jean-pierre-45
cochebille
Cyrano
Valtra des Mauges
caseih
Faby
Dreambox
Le Gaumais
max-42
rb42
Barbu
pig
bubu16
Pickland
ghislain
massey8210
tiantian
etaisere
ojbz14
basto
agritof
pitafe
Fly49
david24
varadero
grabouille
jack77
ronchon38
salicapi
Agrimarne
alceste
vivanden
thierry
44 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ils m'agacent @isagri
Le souci d'isagri est un marketing basé sur la dépendance , j'ai jamais pu/voulu travailler avec eux ...
vivanden- Agrinaute hors compétition
et quel est le montant de l'augmentation ?
ta lettre est très bien envoyée , bravo
alceste- Agrinaute d'or
Pas mal ,j'ai une dizaine de lettre à faire
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Personne ne doit en faire à l'edf ? Recacul tarifaire sur automne 2014- a début d'été 2015
vivanden- Agrinaute hors compétition
J'ai déjà facturé à mon ex banquier. ....
Des frais '' d'enervements '''
Ça fait du bien, et son petit effet
salicapi- Agrinaute hors compétition
le pb c'est quand ton comptable travaille avec isagri, tu fais comment?vivanden a écrit:Le souci d'isagri est un marketing basé sur la dépendance , j'ai jamais pu/voulu travailler avec eux ...
mais je crois que je vais copier la lettre de thierry et l'envoyer quand même , si ils en recoivent qq'unes ça peut les interroger ,non?
de là à leur donner mauvaise conscience, pas gagné
ronchon38- Agrinaute d'or
@ Thierry : tu permets que je fasse un copier-coller de ta lettre ?
... pour le même prestataire !
je suis toujours sur agrimap, alors que beaucoup sont passées en géofolia et paient moins cher .
j'ai appelé et on m'a dit que qqun prendrait contact avec moi pour me présenter géofolia
me demande si je vais pas tout simplement larguer tout le bazar ! point barre !!!
ils nous prennent vraiment pour des c..ns, ces gus là !
pour ceux qui étaient sur agrimap et passés à géofolia vous avez constaté une baisse du tarif ?
... pour le même prestataire !
je suis toujours sur agrimap, alors que beaucoup sont passées en géofolia et paient moins cher .
j'ai appelé et on m'a dit que qqun prendrait contact avec moi pour me présenter géofolia
me demande si je vais pas tout simplement larguer tout le bazar ! point barre !!!
ils nous prennent vraiment pour des c..ns, ces gus là !
pour ceux qui étaient sur agrimap et passés à géofolia vous avez constaté une baisse du tarif ?
jack77- Agrinaute hors compétition
toujours sur plain ciel=sonéo=isagri j'attends la fin pour me barrer de cette pompe a fric
grabouille- Agrinaute hors compétition
c'est sur le principe, l'inflation est nulle et les prestations sont les mêmes!alceste a écrit:et quel est le montant de l'augmentation ?
depuis 2000 ans que j'utilise le logiciel agrimap, que j'avais d'ailleur pris car c'était pas isagri à l'époque, j'ai pris 40% de hausse sur les factures annuelles pour la même chose!
@ jack, ronchon et d'autres: vous pouvez l'envoyer aussi si vous voulez, c'est d’ailleurs un peu dans ce but que je la partage
en tout cas si ils n'acceptent pas ma décision est prise!
thierry- Agrinaute hors compétition
j'avais agrimap pour les mêmes raisons que toi à l'époque
sauf qu'ils ont tout racheté !
en 2016 même pas possible de faire la déclaration PAC en exportant les fichiers agrimap : obligé de tout faire sur télépac, pour un souci informatique m'ont-ils dit ....
ça les empêche pas de gonfler encore un peu la facture cette année ...
en 2016 même pas possible de faire la déclaration PAC en exportant les fichiers agrimap : obligé de tout faire sur télépac, pour un souci informatique m'ont-ils dit ....
grabouille a écrit:toujours sur plain ciel=sonéo=isagri j'attends la fin pour me barrer de cette pompe a fric
J'ai cela aussi, il y a belle lurette que j'ai arreté de prendre leur maintenance.
La base me suffit amplement pour mes fiches parcellaires
varadero- Agrinaute d'or
mon comptable essaye désespérément de me faire passer chez isagri, je lui ai répondu que soit il faisait avec mon logiciel, soit je partais
j'ai toujours refusé isagri par rapport a la dépendance, même si il faut l'avouer, leurs produits sont bons, mais quand on a les moyens de s'offrir le groupe terre net, la france agricole, réussir, et bien d'autres encore, ben on ne fait pas payer ses adhérents
j'ai toujours refusé isagri par rapport a la dépendance, même si il faut l'avouer, leurs produits sont bons, mais quand on a les moyens de s'offrir le groupe terre net, la france agricole, réussir, et bien d'autres encore, ben on ne fait pas payer ses adhérents
jack77 a écrit:j'avais agrimap pour les mêmes raisons que toi à l'époque
Pour la bascule dans télépac le problème était le même avec mesparcelles , c'est lié aux SNA .
Sinon isagri y'a une très jolie dame qui était venu me présenter tout le cirque y'a une quinzaine d'années. Les coûts de maintenance étaient délirants et malgré ses beaux yeux bleu je fuis isagri depuis ce jour la.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Abandonné Isagri il y a au moins 3 ans
Leur produit sont super mais ce sont de vrai pompes à fric
Leur produit sont super mais ce sont de vrai pompes à fric
pitafe- Agrinaute hors compétition
et tu fais comment pour la mise a jour du référentiel ?varadero a écrit:grabouille a écrit:toujours sur plain ciel=sonéo=isagri j'attends la fin pour me barrer de cette pompe a fric
J'ai cela aussi, il y a belle lurette que j'ai arreté de prendre leur maintenance.
grabouille- Agrinaute hors compétition
Je ne m'en occupe pas. Le référentiel, c'est mon technicien!
Et c'est a moi de faire attention si c'est dans les clous. Je suis très loin d'exploiter tout le logiciel, je ne fais que la traçabilité parcellaire et depuis l'an passé l'état des stocks magasin mensuel afin d’être en règle pour Globalgap5
Ca fonctionne comme ça depuis.......................................2006
Et c'est a moi de faire attention si c'est dans les clous. Je suis très loin d'exploiter tout le logiciel, je ne fais que la traçabilité parcellaire et depuis l'an passé l'état des stocks magasin mensuel afin d’être en règle pour Globalgap5
Ca fonctionne comme ça depuis.......................................2006
varadero- Agrinaute d'or
thierry a écrit:c'est sur le principe, l'inflation est nulle et les prestations sont les mêmes!alceste a écrit:et quel est le montant de l'augmentation ?
depuis 2000 ans que j'utilise le logiciel agrimap, que j'avais d'ailleur pris car c'était pas isagri à l'époque, j'ai pris 40% de hausse sur les factures annuelles pour la même chose!
@ jack, ronchon et d'autres: vous pouvez l'envoyer aussi si vous voulez, c'est d’ailleurs un peu dans ce but que je la partage
en tout cas si ils n'acceptent pas ma décision est prise!
40 % de hausse sur 2000 ans est ce si enorme??
m'enfin voila une bonne raison de se dire pieds et points liés
Invité- Invité
Sans indiscrétion, vous payez combien pour un logiciel?
Je dis ça car j'ai un vieux contrat de maintenance sur lequel étaient 3 logiciels (lait, compta, marge). J'ai arrêté le lait l'année dernière mais on m'a dit de rien faire car 2 logiciels sur un contrat réçent me couterait plus cher que de maintenir isalait sur mon vieux contrat. Je paie 510€/an. Ai-je eu raison?
D'un autre côté,je pense de plus en plus migré de isamarge pour mesparcelles qui m'a l’air plus pratique et rapide.
Je dis ça car j'ai un vieux contrat de maintenance sur lequel étaient 3 logiciels (lait, compta, marge). J'ai arrêté le lait l'année dernière mais on m'a dit de rien faire car 2 logiciels sur un contrat réçent me couterait plus cher que de maintenir isalait sur mon vieux contrat. Je paie 510€/an. Ai-je eu raison?
D'un autre côté,je pense de plus en plus migré de isamarge pour mesparcelles qui m'a l’air plus pratique et rapide.
agritof- Agrinaute hors compétition
on devraient tous envoyer la lettre
basto- Agrinaute hors compétition
je n'y suis pas mais veulent venir m'envouter déut janvier...je peux leur donner directement le copier coller de la lettre de thierry
etaisere- Agrinaute hors compétition
Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles
tiantian- Agrinaute d'or
à peine 1 % / N-1ojbz14 a écrit:j'ai pris 1.5 % de hausse avec isagri
mais vue que la prestation 2016 n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle devait être , je m'attendais à un geste ...
s'ils ne font rien, je pense que je vais en faire un geste moi
je suis de bonne humeur, j'ai mis celui qui le fait avec le sourire
tiantian a écrit:Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles
à rien n'y comprendre !
mon collègue est à 225 €
y'a des modules complémentaires peut être
je crois je vais copier ta lettre aussi.
je n'ai qu'isacompta chez eux, je trouve le logiciel pas mal.
c'est pas mieux pour mon ancien CER du 56 qui a arreté de developpé leur propre logiciel compta et sous-traite avec l'entreprise de JM AULAS qui arrive a se payer des footeux hors de prix avec sa boite informatique
je n'ai qu'isacompta chez eux, je trouve le logiciel pas mal.
c'est pas mieux pour mon ancien CER du 56 qui a arreté de developpé leur propre logiciel compta et sous-traite avec l'entreprise de JM AULAS qui arrive a se payer des footeux hors de prix avec sa boite informatique
massey8210- Agrinaute hors compétition
C'est bon à savoir car si on leur demande ,ils disent que c'est obligatoire de payer la maintenancevaradero a écrit:grabouille a écrit:toujours sur plain ciel=sonéo=isagri j'attends la fin pour me barrer de cette pompe a fric
ghislain- Agrinaute d'or
Pourtant il me semblait que j'avais la base ,je ne me rappelle plus si la fumure que j'ai était dans la base ou pas .C'est vrai que c'est pas très clair leur tarif mais avant avec isamarge j'était à plus de 500 € .jack77 a écrit:tiantian a écrit:Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles
à rien n'y comprendre !
mon collègue est à 225 €
tiantian- Agrinaute d'or
ghislain a écrit:C'est bon à savoir car si on leur demande ,ils disent que c'est obligatoire de payer la maintenancevaradero a écrit:grabouille a écrit:toujours sur plain ciel=sonéo=isagri j'attends la fin pour me barrer de cette pompe a fric
mon premier logiciel isagri : isaplan !
gagné à un concours (truqué certainement) chez un concessionnaire
le gars vient me l'installer, me fait la formation ... et me sort son bon de commande de maintenance !
monsieur, je ne vous demande pas de maintenance, j'ai gagné un logiciel et son installation, point barre ... au revoir !
le mec me répond : "mais c'est pas possible ! ça ne marchera pas "
"on parie ???? "
bon, raison de plus que je fasse la tronche quelques années plus tard quand agrimap a été racheté par isagri
il y a rien de moins clair que leur tarif: une ligne avec un prix qui les arrange.tiantian a écrit:Pourtant il me semblait que j'avais la base ,je ne me rappelle plus si la fumure que j'ai était dans la base ou pas .C'est vrai que c'est pas très clair leur tarif mais avant avec isamarge j'était à plus de 500 € .jack77 a écrit:tiantian a écrit:Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles
à rien n'y comprendre !
mon collègue est à 225 €
395€ pour moi: agrimap+module fumure
agrimap gestion parcellaire + fumure+ stock
mais sans main d'oeuvre et matériel
=> 321 HT
cette boite fait du tarif à la carte et à la personne
mais sans main d'oeuvre et matériel
=> 321 HT
cette boite fait du tarif à la carte et à la personne
J'ai géofolia et pour les 2 contrats qui sont : smartphone ( 76,81 €) et environnement (237,50 €) = 314,31 € ht .
Invité- Invité
jack77 a écrit:tiantian a écrit:Géofolia depuis l'an dernier c'est 300 €/an à peu prés comme mes parcelles
à rien n'y comprendre !
mon collègue est à 225 €
Je ne croit pas qu'il y a de modules complémentaires.
par contre chez isa gris il y a une colonne qui est importante sur la facture et le chiffre a l'interieur se négocie ou pas a la mise en place du contrat,(ou peut ètre en dernier recours pour ne pas perdre le client) c'est la colonne condition personnel;
celui qui dit rien c'est 1.00 ,j'en ai une a 0.75.
300X 0.75=
Pickland- Agrinaute hors compétition
moi c'est marqué 1.00 avec un petit (1) en astérisque => ce contrat n'est pas concerné par la personnalisation des tarifs
par contre, autre colonne "conditions particulières" coef 0.8282 pour un mensuel de 32.30 avant coef
par contre, autre colonne "conditions particulières" coef 0.8282 pour un mensuel de 32.30 avant coef
La différence ,c'est ce coef qui bouge en fonction des années, je m'avance mais c'est en fonction des demandes au tel pour l'assistance entre autre.
oui, c'est aussi ce que je croyais mais si tu regardes ma consommation au tel, c'est 0.
et au pire c'est 5 minutes pour changer d'ordi et récupérer les codes tous les 3-4 ans.
et au pire c'est 5 minutes pour changer d'ordi et récupérer les codes tous les 3-4 ans.
C'est ce que j'ai dit ,tu appels l’assistance pour une modification de ce coef
jack avec tout le respect, la facture est en rapport à l'age...
canari ! tu vas te faire voler dans les plumes ...
janvier arrive à grands pas ... et moi aussi
attention au verglas avec de grand pas...
venez fin janvierpremier jours de février pour les grenouilles.......
venez fin janvierpremier jours de février pour les grenouilles.......
surtout qu'il y a pas de neige, tu vas avoir le temps de plumer les volatilesjack77 a écrit:canari ! tu vas te faire voler dans les plumes ...
pfff ça pèse rien ce genre de volatile à côté d'une gypaète
des pourries qui profite des contraintes
bien content d'avoir ma base de donnée qui me coute € /an et qui suffis. je me sort mon itk intervention par parcelle avec les produits et les stocks sont fait
un collegue paye 600€/an pour les culture+maraichage
bien content d'avoir ma base de donnée qui me coute € /an et qui suffis. je me sort mon itk intervention par parcelle avec les produits et les stocks sont fait
un collegue paye 600€/an pour les culture+maraichage
l'agriculture :les emplois à la clé
quand je dis qu'il n'y a rien à espérer quant à la simplification
en solo on était à isacompta
j'ai jamais voulu tous leur autres logiciels
depuis le gaec c'est le cer je sais pas si c'est mieux
je ne m'occupe que très peu des paperasses
lorsqu'on a du changer d'ordi il y a deux ans j'ai perdu l’accès
à isacompta pour rechercher par exemple des factures anciennes car impossible d'y entrer avec le nouvel ordi
je les ai appelé mais impossible d'avoir un nouvel accès sans banquer
la vouyocratie !!!!
quand je dis qu'il n'y a rien à espérer quant à la simplification
en solo on était à isacompta
j'ai jamais voulu tous leur autres logiciels
depuis le gaec c'est le cer je sais pas si c'est mieux
je ne m'occupe que très peu des paperasses
lorsqu'on a du changer d'ordi il y a deux ans j'ai perdu l’accès
à isacompta pour rechercher par exemple des factures anciennes car impossible d'y entrer avec le nouvel ordi
je les ai appelé mais impossible d'avoir un nouvel accès sans banquer
la vouyocratie !!!!
pig- Agrinaute hors compétition
encore une fois paysans =otages du systeme le CER 42 a abandonné son propre logiciel compta independant pour prendre celui d 'Isagri (qui a rien de mieux )mais qui coute plus cher . je suis en train de reflechir pour me sortir de la gueule du loup
Barbu- Agrinaute d'or
tu rentres tout tes factures chez toi barbu ?
je suis aussi au cer42 hors de prix , je cherche une solution de replie
je suis en mode réduction des couts , viré groupama avec une économie substentiel cette année , cer, ca ....
je suis en mode réduction des couts , viré groupama avec une économie substentiel cette année , cer, ca ....
rb42- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:tu rentres tout tes factures chez toi barbu ?
viré groupama aussi pour l'assurance climat .
max-42- Agrinaute d'argent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 3