décollage du Normand en direct
+7
grabouille
Anestel
wh 26
sévi
Faby
krokus
lagaff3
11 participants
Page 1 sur 1
Re: décollage du Normand en direct
Impressionnant le départ !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
ah bah j'comprends mieux ! j'me disai je decolle pas aujourd'hui
plus sérieusement doit falloir etre en vrai forme pour encaisser autant de jets dans la tronche !
plus sérieusement doit falloir etre en vrai forme pour encaisser autant de jets dans la tronche !
Faby- Agrinaute hors compétition
Ben moi c'est pas le décollage qui me stresserait mais l'idée de passer 6 mois dans le tube. Rien que d'y penser ça me déclenche des crises d’angoisse.
wh 26- Agrinaute d'or
Et bin moi je me demande vraiment comment ils se débrouillent pour faire caca pendant les 2 jours de voyage dans 4m² avant de s'arrimer à la station.... ça doit pas être très pratique....
Anestel- Agrinaute hors compétition
ça doit sentir bongrabouille a écrit:couches
moi se qui m'interpelle le plus c'est que la station spatiale est a 400 km de la terre et ils auront conssomer 200 tonne de carburant et fait presque 1 400 000 de km pour s'arrimer sur l'ISS
je pense qu'ils font un detour c'est po possible
Anestel a écrit:Et bin moi je me demande vraiment comment ils se débrouillent pour faire caca pendant les 2 jours de voyage dans 4m² avant de s'arrimer à la station.... ça doit pas être très pratique....
Lavement et pipi avant le départ. Après une fois la partie décollage et mise en orbite effectuée ils peuvent quitter le poste de pilotage quitter leur scaphandre et y'a des toilettes. Ils remettent le scaphandre pour l'arrimage a la station idem pour les occupants de la station, le temps de la manœuvre au cas ou, ils mettent leur scaphandre et s'enferment dans un module de secours
Fly49- Agrinaute hors compétition
babou a écrit:moi se qui m'interpelle le plus c'est que la station spatiale est a 400 km de la terre et ils auront conssomer 200 tonne de carburant et fait presque 1 400 000 de km pour s'arrimer sur l'ISS
C'est certainement la femme qui tenait la carte
à part le cotè fun , pourquoi envoyer des humains ds l'espace alors que les robots pilotè peuvent tout faire
krokus- Agrinaute d'or
krokus a écrit:à part le cotè fun , pourquoi envoyer des humains ds l'espace alors que les robots pilotè peuvent tout faire
Ben quoi, t'es pas impatient de savoir comment ça fait des graines de laitues qui germent en apesanteur
Bon je rigole mais c'est avec notre pognon .
Autant l'utilité de l'industrie des satellites n'est plus a prouver, que les vols habités... je suis comme toi je me pose la question
c'est juste pour preparer une autre pompe a fric le voyage sur mars
ils etudient le comportement du corp humain en apesanteur etc c'est d'ailleur l'une des principale mission du normand
ils etudient le comportement du corp humain en apesanteur etc c'est d'ailleur l'une des principale mission du normand
Si celui du 13/12 n'arrive pas non plus ,ils vont etre mal
ghislain- Agrinaute d'or
Si notre Normand n'a pas sa baguette fraiche et son camembert ......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Si notre Normand n'a pas sa baguette fraiche et son camembert ......
et son coup de cidre
papou- Agrinaute hors compétition
et des nouveaux chiottes qui fonctionnent