Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

trump vs clinton

+39
centkght
shadow
pat51
alceste
8070al
marco57
wh 26
zarouf
Pickland
Pierre31
Jéjé33
babou
kermitt
Fly49
tof
ojbz14
agritof
Aintzira
forbo17
jean-pierre-45
Jardinier du 70
guy37
lafouine
lympho
titi51
grizzly 62
Le Gaumais
alaindesalpes
baba
bingo
westvar
jack77
Anestel
marmotte
amDBs9
Kris
david24
massey8210
grabouille
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty trump vs clinton

Message par grabouille Mar 8 Nov - 19:19

Rappel du premier message :

le suspense est total ,le verdict est proche
le meilleur pour nous europeen reste clinton car trump est a la botte de poutine
j'ai lu plusieurs articles sur trump qui ne m'ont pas du tout rassuré compte tenu du peu de respect qu'il a montré jusque la
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas


trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 14:31

agritof a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis content du résultat, ça va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière !!!

Attention, parce qu'en général, quand tu tapes dans une fourmilière, ce n'est pas la reine que tu gênes mais les ouvrières...


Ah ... voilà des paroles responsables ...
J'irai aussi voté au primaires de la droite ...


Dernière édition par amDBs9 le Mer 9 Nov - 14:46, édité 1 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par david24 Mer 9 Nov - 14:36

beaucoup de médiatisation, de diabolisation, perso, ça ne me gêne aucunement que trump soit élu, le peuple s'est exprimé, et a choisi de ne pas suivre la voie toute tracée par les médias et le pouvoir en place
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 52

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par tof Mer 9 Nov - 14:49

amDBs9 a écrit:
agritof a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis content du résultat, ça va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière !!!

Attention, parce qu'en général, quand tu tapes dans une fourmilière, ce n'est pas la reine que tu gênes mais les ouvrières...


Ah ... voilà des paroles responsables ...
J'irai aussi voté au primaires de la droite ...
Bah oui faudrait pas que ça change trop trump vs clinton - Page 2 1327124601

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Fly49 Mer 9 Nov - 15:00

Ils ont leurs spécimens on a les notre....
Clinton ou Trump, ça va pas révolutionner notre quotidien à nous Français. Je crois qu'on se soucis bien plus (trop?)  de ce qui se passe chez eux qu'eux de ce qui se passe chez nous.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par grabouille Mer 9 Nov - 15:36

je ne crois pas non plus
les marchés vont bouger un petit peu sur le coup de la surprise puis ca va reprendre son calme
trump est un chef d'entreprise donc de fortes chances qu'il manage le pays de la meme maniere donc a mon avis au niveau comerciale on risque d'etre sous pression nous autres les européens dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jardinier du 70 Mer 9 Nov - 15:44

grabouille a écrit:Trump est un chef d'entreprise donc de fortes chances qu'il manage le pays de la meme maniere donc a mon avis au niveau comerciale on risque d'etre sous pression nous autres les européens dub

Ca nous permettra peut être d' ouvrir les yeux et rendre des coups de poing plutôt que de tendre l' autre joue !!!

Dès qu' on parle de protectionnisme on se fait traiter d' arriérés ... on nous dit qu' on vit maintenant dans l' ère de la mondialisation ... n' empêche que quand on voit notre balance commerciale, il y a peut être des questions à se poser.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par kermitt Mer 9 Nov - 16:18

david24 a écrit:beaucoup de médiatisation, de diabolisation, perso, ça ne me gêne aucunement que trump soit élu, le peuple s'est exprimé, et a choisi de ne pas suivre la voie toute tracée par les médias et le pouvoir en place

ouais et ça va donner quoi ?

c'est bien joli de voter contestataire mais pour quel résultat ?

Trump est un formidable "batteleur de foire" mais il a eu la chance d'avoir une adversaire détestée par la plupart des américains .

grosse erreur de casting du camp démocrate .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Fly49 Mer 9 Nov - 16:24

C'est pas trump qui va fixer les règles pour les échanges commerciaux, on vient de signe le ceta et le tafta ne va certainement pas tarder à suivre ça doit être bouclé a 98%. De plus en plus ce qui régit notre vie est traité a un niveau autre que par nos politiques et a part quelques mesures symboliques (souvent dénaturées, complexes et finalement contre productive) ou une virgule ils ne font plus guère la loi. C'est le royaume des hauts fonctionnaires, des commissions et ceux la ne changent pas beaucoup on ne vote (malheureusement) pas pour eux.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par babou Mer 9 Nov - 16:28

de toute maniere maintenant il ne reste plus qu'a attendre et voir
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 41

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par kermitt Mer 9 Nov - 16:32

Fly49 a écrit:C'est pas trump qui va fixer les règles pour les échanges commerciaux, on vient de signe le ceta et le tafta ne va certainement pas tarder à suivre ça doit être bouclé a 98%. De plus en plus ce qui régit notre vie est traité a un niveau autre que par nos politiques et a part quelques mesures symboliques (souvent dénaturées, complexes et finalement contre productive) ou une virgule ils ne font plus guère la loi. C'est le royaume des hauts fonctionnaires, des commissions et ceux la ne changent pas beaucoup on ne vote (malheureusement) pas pour eux.  
 

pas aux USA , chez eux il ne reste pas de "haut fonctionnaires" après une élection .

tous virés et on mets une autre équipe .

et comme Trump a aussi le congrès , son parti aura quasi les pleins pouvoirs .

son parti ... pas forcément lui .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par alaindesalpes Mer 9 Nov - 16:47

@jardinier: Sauf que quand Trump veut mettre des droits de douane à 45% aux produits chinois, il va se heurter aux règles de l'OMC! 
Sans compter qu'une grande partie de la (gigantesque) dette américaine étant détenue par la Chine, je lui souhaite bon courage pour faire appliquer ça, même si je suis bien d'accord sur le fait que les chinois sont les premiers à trahir les conditions du commerce international en sous-évaluant leur monnaie.....mais eux ont un régime dictatorial sans élections libres, ce qui change pas mal de choses. 
Je pense que le propre des populistes est de faire des propositions outrancières, tout en sachant qu'ils ne pourront pas les appliquer par la suite...un peu comme un autre qui nous avait dit qu'il était l'ennemi de la finance et qu'il renégocierait le traité européen  violon
ou cet autre, dans l'autre camp, qui parle soit-disant au nom des sans-grades, sans doute rencontrés dans son ex-commune de Neuilly Cool


Dernière édition par alaindesalpes le Mer 9 Nov - 16:50, édité 1 fois
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Aintzira Mer 9 Nov - 16:49

kermitt a écrit:

pas aux USA , chez eux il ne reste pas de "haut fonctionnaires" après une élection .

tous virés et on mets une autre équipe .

et comme Trump a aussi le congrès , son parti aura quasi les pleins pouvoirs .

son parti ... pas forcément lui .

4 000 nouveaux fonctionnaires vont être mis en place d'ici la prise de pouvoir aux US
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par massey8210 Mer 9 Nov - 17:42

ces elections qui suprennent les journalistes reflètent la déconnexion des hautes sphères qui ne voient que par la mondialisation du commerce et le bas peuple qui en subit les conséquences.......... p'etre benefique.....quoique... a l'echelle d'un pays mais pas forcement a l'echelle du citoyen lamnda

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jéjé33 Mer 9 Nov - 18:10



J'adore et j'adhère trump vs clinton - Page 2 769363308 trump vs clinton - Page 2 3068044926 vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par lympho Mer 9 Nov - 18:21

lafouine a écrit:y' a pas qu'en France que le peuple en a ras le c.. , la preuve est en direct de l'autre coté de l'atlantique

vote sanction, notre chère et tendre gouvernement doit commencer a trembler

je sais pas ce que ca va donner pour nous dans les semaines a venir dub

Notre gouvernement n'a aucune raison de trembler plus fort après l'élection de Trump.
En toute logique, avec ou sans Trump, et sauf très improbable surprise, ce gouvernement et cette majorité sont morts dans 5 mois. (j'ose espérer qu'ils en sont conscients)

Ceux qui ont quelques raisons de s'inquiéter, ce sont les supposés favoris d'aujourd'hui pour l'élection dans 5 mois.

lympho
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par grabouille Mer 9 Nov - 19:03

poutine ,maintenant trump ,on a vraiment l'air con avec notre tout mou ......
on ne va plus jouer dans la meme cour...... oups
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 19:26

J'aime bien être con, vu sous cet angle cuisi chut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jardinier du 70 Mer 9 Nov - 20:27

kermitt a écrit:
david24 a écrit:beaucoup de médiatisation, de diabolisation, perso, ça ne me gêne aucunement que trump soit élu, le peuple s'est exprimé, et a choisi de ne pas suivre la voie toute tracée par les médias et le pouvoir en place

ouais et ça va donner quoi ?

c'est bien joli de voter contestataire mais pour quel résultat ?
Trump est un formidable "batteleur de foire" mais il a eu la chance d'avoir une adversaire détestée par la plupart des américains .
grosse erreur de casting du camp démocrate .


C' est pas tout à fait vrai faux:

Clinton a eu au total PLUS de voix que Trump ... c' est juste le système des "grands électeurs" qui a fait que Trump est élu !!!
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jardinier du 70 Mer 9 Nov - 20:35

alaindesalpes a écrit:@jardinier: Sauf que quand Trump veut mettre des droits de douane à 45% aux produits chinois, il va se heurter aux règles de l'OMC! 
Sans compter qu'une grande partie de la (gigantesque) dette américaine étant détenue par la Chine, je lui souhaite bon courage pour faire appliquer ça, même si je suis bien d'accord sur le fait que les chinois sont les premiers à trahir les conditions du commerce international en sous-évaluant leur monnaie.....mais eux ont un régime dictatorial sans élections libres, ce qui change pas mal de choses. 
Je pense que le propre des populistes est de faire des propositions outrancières, tout en sachant qu'ils ne pourront pas les appliquer par la suite...un peu comme un autre qui nous avait dit qu'il était l'ennemi de la finance et qu'il renégocierait le traité européen  violon
ou cet autre, dans l'autre camp, qui parle soit-disant au nom des sans-grades, sans doute rencontrés dans son ex-commune de Neuilly Cool

Le pays a peut être perdu un peu de sa stature ... mais à mes yeux Trump est aujourd' hui le "maître du monde" ... donc quand on a le pouvoir et qu' on a des couilles ... ben les autres en face ils la ferment.

On est dans la merde aujourd' hui en France car on ne désigne JAMAIS de responsable face aux échecs ... c' est toujours la faute des autres (OMC, Europe ...), et on cède toujours face à la pression de ces puissances "bureaucratiques" que l' on a nous même mis en place.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jardinier du 70 Mer 9 Nov - 20:37

trump vs clinton - Page 2 2110195008 Au final, il n' y a rien de mieux qu' un BON dictateur !!! trump vs clinton - Page 2 2110195008


Dernière édition par Jardinier du 70 le Mer 9 Nov - 20:37, édité 1 fois
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 20:37

Eh, tu devrais te présenter à la présidence de la République française ... T'as du bagou !! Et puis ce serait le premier président issu de Hte Saône ! trump vs clinton - Page 2 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Jardinier du 70 Mer 9 Nov - 20:45

dub Faut démarrer en bas de l' échelle ... peut être sur la liste du conseil municipal le prochain coup ... dub

Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par lafouine Mer 9 Nov - 20:46

les enfants sont aux anges !!!
wall Disney prends de plus en plus le pouvoir dans le monde

et oui, apres Porcinet en France, voici Donald aux USA

chut il parait que la Reine des Neiges risquerait de remplacer Porcinet au printemps prochain
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par grabouille Mer 9 Nov - 20:46

Jardinier du 70 a écrit:
alaindesalpes a écrit:@jardinier: Sauf que quand Trump veut mettre des droits de douane à 45% aux produits chinois, il va se heurter aux règles de l'OMC! 
Sans compter qu'une grande partie de la (gigantesque) dette américaine étant détenue par la Chine, je lui souhaite bon courage pour faire appliquer ça, même si je suis bien d'accord sur le fait que les chinois sont les premiers à trahir les conditions du commerce international en sous-évaluant leur monnaie.....mais eux ont un régime dictatorial sans élections libres, ce qui change pas mal de choses. 
Je pense que le propre des populistes est de faire des propositions outrancières, tout en sachant qu'ils ne pourront pas les appliquer par la suite...un peu comme un autre qui nous avait dit qu'il était l'ennemi de la finance et qu'il renégocierait le traité européen  violon
ou cet autre, dans l'autre camp, qui parle soit-disant au nom des sans-grades, sans doute rencontrés dans son ex-commune de Neuilly Cool

Le pays a peut être perdu un peu de sa stature ... mais à mes yeux Trump est aujourd' hui le "maître du monde" ... donc quand on a le pouvoir et qu' on a des couilles ... ben les autres en face ils la ferment.

On est dans la merde aujourd' hui en France car on ne désigne JAMAIS de responsable face aux échecs ... c' est toujours la faute des autres (OMC, Europe ...), et on cède toujours face à la pression de ces puissances "bureaucratiques" que l' on a nous même mis en place.
en ce moment c'est poutine ,mais la il va peut etre avoir un adversaire a sa taille dub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 20:46

aie aie aie jardinier , quel manque d'ambition ... Bon, ok, peut être n'es tu pas milliardaire ... c'est un inconvénient !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 20:47

lafouine a écrit:les enfants sont aux anges !!!
wall Disney prends de plus en plus le pouvoir dans le monde

et oui, apres Porcinet en France, voici Donald aux USA

chut il parait que la Reine des Neiges risquerait de remplacer Porcinet au printemps prochain
En forme mon "cousin" des 2 Sèvres ! trump vs clinton - Page 2 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par westvar Mer 9 Nov - 20:49

Jardinier du 70 a écrit:

Le pays a peut être perdu un peu de sa stature ... mais à mes yeux Trump est aujourd' hui le "maître du monde" ... donc quand on a le pouvoir et qu' on a des couilles ... ben les autres en face ils la ferment.

On est dans la merde aujourd' hui en France car on ne désigne JAMAIS de responsable face aux échecs ... c' est toujours la faute des autres (OMC, Europe ...), et on cède toujours face à la pression de ces puissances "bureaucratiques" que l' on a nous même mis en place.
+1 mème si ça n'arrange pas mes petites affaires, les urnes ont parlées et pour moi un vote est sacré, mème si c'est F. Hollande, le brexit ou Trump. Il ne faut pas croire, pour la plupart des américains le choix était très compliqué, la politique de Obama n'a vraiment pas arrangé les choses et je pense que l'actuel président est pour beaucoup sur la défaite de Clinton.
Pour Hollande on a quand mème fait très fort, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher aux américains !

J'ai édité, excusez moi pour les citations aux mauvais auteurs : je rame en quote ! Embarassed
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Anestel Mer 9 Nov - 20:55

j'ai été étonnée du taux de participation, seulement 54.2%, mais apparemment, c'est normal, c'est comme ça depuis 1972.... La moitié du pays ne vote pas... C'est bizarre quand même..... dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 20:56

Une question me taraude = Trump et Hollande ont ils le même coiffeur ? dub buche
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par david24 Mer 9 Nov - 20:56

C'est vrai personne n en parle mais pire que le notre je ne sais pas si il y a....
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 52

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par westvar Mer 9 Nov - 20:59

Anestel a écrit:j'ai été étonnée du taux de participation, seulement 54.2%, mais apparemment, c'est normal, c'est comme ça depuis 1972.... La moitié du pays ne vote pas... C'est bizarre quand même..... dub
C'est depuis qu'ils ont changé le jour de l'ouverture de la chasse au cerf ! trump vs clinton - Page 2 3068044926
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Pierre31 Mer 9 Nov - 21:10

Très Surpris par vos craintes au sujet de Trump !! Bien français les agriculteurs, ...

Si on veux que ça change chez nous, il faudra en faire de même dans 5 mois, sinon on ce fera manger par ces pays qui veulent évoluer, .....
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 21:13

J'ai pas vu de craintes ici ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par agritof Mer 9 Nov - 21:19

Moi, je veux bien qu'on passe son temps à dire qu'il faut que ça change... D'un autre côté, comme personne ne veut aller dans la même direction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Pickland Mer 9 Nov - 21:24

amDBs9 a écrit:Une question me taraude = Trump et Hollande ont ils le même coiffeur ? dub buche

Trump a le sens des d'affaires,plutot que de payer 9800€ un coiffeur de mauvais gout il préfère d'autre solution trump vs clinton - Page 2 769363308

vous ne verrez jamais Hollande comme celà
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 21:25

agritof a écrit:Moi, je veux bien qu'on passe son temps à dire qu'il faut que ça change... D'un autre côté, comme personne ne veut aller dans la même direction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par zarouf Mer 9 Nov - 22:27

Mickaël Moore (écrivain,réalisateur) avait prédit la victoire de Trump,dès cet été.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 22:53

Et son pronostic pour mai 2017 en France, ce serait quoi ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Anestel Mer 9 Nov - 22:57

faudrait demander au singe.....  trump vs clinton - Page 2 1327124601 trump vs clinton - Page 2 1327124601

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Mer 9 Nov - 23:00

Et avec une vache ou un mouton, ça marche ? Bin on est sur un forum agricole, non ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Anestel Mer 9 Nov - 23:05

Y a eu un ours et une tigresse aussi.... trump vs clinton - Page 2 2110195008 trump vs clinton - Page 2 2110195008 trump vs clinton - Page 2 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tigresse s'est plantée trump vs clinton - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par wh 26 Mer 9 Nov - 23:12

Anestel a écrit:
La tigresse s'est plantée trump vs clinton - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas sûr, elle a bouffée Hillary pour laisser la place à Donald trump vs clinton - Page 2 2110195008
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par marco57 Jeu 10 Nov - 4:01

Hummm. Trump c'était pas mon favoris. Mais on va devoir travailler avec lui en espérant qu'il garde bien les armes nucléaires.
marco57
marco57
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par baba Jeu 10 Nov - 6:02

amDBs9 a écrit:
agritof a écrit:Moi, je veux bien qu'on passe son temps à dire qu'il faut que ça change... D'un autre côté, comme personne ne veut aller dans la même direction...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la levrette aussi c'est regarder dans la même direction
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Invité Jeu 10 Nov - 7:36

zarouf a écrit:Mickaël Moore (écrivain,réalisateur) avait prédit la victoire de Trump,dès cet été.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les simpsons aussi en 2000 semble t il trump vs clinton - Page 2 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Jeu 10 Nov - 7:52

Les questions sont nombreuses autour de la future politique du Président élu, notamment les conséquences possibles sur l’agriculture aux USA ainsi que sur les échanges mondiaux des produits agricoles. Eléments à suivre dans les prochaines semaines suite à l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François THAURY (AGRITEL)
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par 8070al Jeu 10 Nov - 7:55

que voulez vous qu'il fasse, il n'est pas tout seul.
pour moi c'est une bonne chose, la famille clinton, on connait et il y en à marre!!!!
pour etre en rupture au moins Trump connait les affaire, lui il a gagné ca vie tout seul, les autres se sont remplie la poche sur le dos des gens qui travaillent, ils ne savent meme pas ce qu'est la vie d'un travailleur.

8070al
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par amDBs9 Jeu 10 Nov - 8:24

Vous allez voir = tout va bien se passer ! violon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par alceste Jeu 10 Nov - 9:19

mais c'est la meme chose avec nos "politiciens" et "journalistes " français, apres le debat televisé , gueuleton pour tout le monde et + si affinités trump vs clinton - Page 2 2110195008
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par agritof Jeu 10 Nov - 9:25

8070al a écrit:que voulez vous qu'il fasse, il n'est pas tout seul.
pour moi c'est une bonne chose, la famille clinton, on connait et il y en à marre!!!!
pour etre en rupture au moins Trump connait les affaire, lui il a gagné ca vie tout seul, les autres se sont remplie la poche sur le dos des gens qui travaillent, ils ne savent meme pas ce qu'est la vie d'un travailleur.

Tu es certain?
1. Trump est fils de millionnaire.
2. Trump a employé des travailleurs illégaux. Sa femme qu'il a employé est arrivée aux US avec un visa de touriste!
3. Trump a profité des lois fiscales et de ces avocats pour ne pas payer d’impôts. Pas sûr que les travailleurs de la middle class n'aient pas l'impression de payer eux pour que Trump s'en mette plein les poches.

Par contre, le fait qu'il soit encore un business man prouve qu'il sait faire preuve de pragmatisme.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

trump vs clinton - Page 2 Empty Re: trump vs clinton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum