trump vs clinton
+39
centkght
shadow
pat51
alceste
8070al
marco57
wh 26
zarouf
Pickland
Pierre31
Jéjé33
babou
kermitt
Fly49
tof
ojbz14
agritof
Aintzira
forbo17
jean-pierre-45
Jardinier du 70
guy37
lafouine
lympho
titi51
grizzly 62
Le Gaumais
alaindesalpes
baba
bingo
westvar
jack77
Anestel
marmotte
amDBs9
Kris
david24
massey8210
grabouille
43 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
trump vs clinton
le suspense est total ,le verdict est proche
le meilleur pour nous europeen reste clinton car trump est a la botte de poutine
j'ai lu plusieurs articles sur trump qui ne m'ont pas du tout rassuré compte tenu du peu de respect qu'il a montré jusque la
le meilleur pour nous europeen reste clinton car trump est a la botte de poutine
j'ai lu plusieurs articles sur trump qui ne m'ont pas du tout rassuré compte tenu du peu de respect qu'il a montré jusque la
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: trump vs clinton
ils ont le choix entre la peste et la grippe?
je ne mets pas volontairement le choléra
clinton est soit-disant a la botte de la finance donc pas bcp mieux pour l'europe??
je ne mets pas volontairement le choléra
clinton est soit-disant a la botte de la finance donc pas bcp mieux pour l'europe??
massey8210- Agrinaute hors compétition
ce qu'il y a de sur, c'est que la campagne vole bien bas, et ce, d'un coté comme de l'autre, maintenant, trump ou clinton, je ne saurais dire, puisque comme en france, on se base ce ce que peuvent nous dire les médias, et qui orientent du côté qui leur semble bon
d'un coté éthique il y a quand même pas photo
d'un autre coté personne n'est prêt à avoir trump alors si il est élu demain c'est un mercredi cata en bourse
d'un autre coté personne n'est prêt à avoir trump alors si il est élu demain c'est un mercredi cata en bourse
marmotte- Agrinaute hors compétition
et si le mormon faisait la surprise????? parait qu'il y a 1.7% de chance que ce soit lui...
Anestel- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Euh non, moi je pionce ...
+1 il sera largement assez tôt demain à 6 h 30 pour connaitre le résultat qui soit dit en passant ne m'empêchera pas de dormir
jack77- Agrinaute hors compétition
et ne nous changera pas notre quotidien non plus..... que ce soit l'un ou l'autre
Heu, les ventes de rosé sont en plein essor au USA, c'est un marché porteur pour nous. Et ils ne regardent pas le prix si il y a la qualité en face. Si il y a un "repli sur soit" c'est mauvaise mayonnaise... Déjà que Brad et Angelina ont divorcésdavid24 a écrit:et ne nous changera pas notre quotidien non plus..... que ce soit l'un ou l'autre
Ptaing, ça tien à pas grand chose quand mème !
Dernière édition par westvar le Mar 8 Nov - 21:20, édité 2 fois
westvar- Agrinaute hors compétition
D'après ce que j'ai entendu, sa famille aurait des vignes.amDBs9 a écrit:Ah Trump ne serait pas amateur de rosée ?
westvar- Agrinaute hors compétition
enfin n'oublions pas que clinton = bush = sarko = merci pour tout ce terrorisme qu'ils ont armés et monté les uns contre les autres et contre nous a l'occasion
bingo- Agrinaute hors compétition
quand il se lève et qu'il sort de sa trump tower, il y a longtemps qu'elle a disparu la roséeamDBs9 a écrit:Ah Trump ne serait pas amateur de rosée ?
j'ai le droit de dire que je m'en tape ? aux infos radio il n'y que ça, ils font tous leur nuit spéciale. Il ne me semble pas que nous soyons dans l'union américaine. Je pense que l'on en fait trop avec cette élection.
baba- Agrinaute hors compétition
+1
mais c'est surtout le suspens qui attire les journaleux
mais c'est surtout le suspens qui attire les journaleux
grabouille- Agrinaute hors compétition
Et si demain, on se réveille avec un monde où seront présidents en même temps: Trump et Poutine, ça va quand même nous faire drôle parce que, même si les autres ne nous réjouissent pas, ces deux lascars-là peuvent nous conduire sur des chemins dont on n'a même pas idée!!
Ceci dit, je plains les amerloques qui ont comme choix ultime: Hillary contre Donald
Ceci dit, je plains les amerloques qui ont comme choix ultime: Hillary contre Donald
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Le pire est qu' ils sont cons assez pour élire ce type.
Il existe une théorie selon laquelle Trump n' a jamais eu l' intention de devenir président.
Il existe une théorie selon laquelle Trump n' a jamais eu l' intention de devenir président.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
l'Europe est à la botte des states et pour nous c'est bien pire !! si il est bien avec poutine pour mettre un terme à cette nouvelle guerre froide entre eux , il ne sera peut-être pas si mauvais que Clintongrabouille a écrit:le suspense est total ,le verdict est proche
grizzly 62- Agrinaute d'or
la pub pour la chaine télé de son gendre ?
jack77 a écrit:la pub pour la chaine télé de son gendre ?
Entre autres.
Il estimerait que tout ce qui le touche peut bénéficier de cette candidature.
Il a profité du marasme chez les républicains pour arriver jusque là sans concurrence.
Du populisme à la grosse louche et un bon clivage de la société américaine, le tour est joué.
C ' est même si il est élu qu' il risque d' être emmerdé mais il est convaincu depuis le début que c' est sans espoir.
Son imposture actuelle éclatera aux yeux de tout le monde après l' élection.
Cette analyse me plait.
Wait and see.....
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
à l'heure actuelle il y en a une qui fait une drôle de tête
ce que je présentai arrive alors préparez vous à avoir un mercredi désastreux en bourse
comme quoi le brexit anglais est peut etre pas le pire de l'année
ce que je présentai arrive alors préparez vous à avoir un mercredi désastreux en bourse
comme quoi le brexit anglais est peut etre pas le pire de l'année
yes !!!! les taux d'intérêts vont continuer à baisser !!!!
par contre faut-il commencer à stocker du sucre et de la farine ?
par contre faut-il commencer à stocker du sucre et de la farine ?
baba- Agrinaute hors compétition
avec un cinglé comme lui et un va en guerre en face (putin) on devrait peut etre stocker
si trump applique son programme c'est quand meme plus de 900 milliars c'est a dire impossible à financer
si trump applique son programme c'est quand meme plus de 900 milliars c'est a dire impossible à financer
C est quoi ce bazar , ces américains sont vraiment plus bêtes que ce que je ne pensais ...pffff
Poutine , Trump deux superbes présidents
Poutine , Trump deux superbes présidents
titi51- Agrinaute hors compétition
Manque plus qu'une présidente Fn chez nous p
titi51- Agrinaute hors compétition
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné, remarquez, en France on a élu Hollande, est est encore en tête du moins bon dans le monde
Côté marchés, ça ne durera pas, ça va remonter
Côté marchés, ça ne durera pas, ça va remonter
y' a pas qu'en France que le peuple en a ras le c.. , la preuve est en direct de l'autre coté de l'atlantique
vote sanction, notre chère et tendre gouvernement doit commencer a trembler
je sais pas ce que ca va donner pour nous dans les semaines a venir
vote sanction, notre chère et tendre gouvernement doit commencer a trembler
je sais pas ce que ca va donner pour nous dans les semaines a venir
lafouine- Agrinaute d'or
seul l'avenir le dira ! mais sa sent pas bon, on verra bien
guy37- Agrinaute hors compétition
Reste plus qu'à souhaiter que l'excentrique candidat laisse place à un président responsable
Il a le parlement avec lui mais simplement pour la couleur de l'étiquette car pour ses idées populistes il est loin de faire la majorité même chez les républicains
H Clinton paie cher son engagement no limit auprès des afro et des hispano : des promesses de régularisation des sans papiers ça ne peut pas plaire à tout le monde
Il a le parlement avec lui mais simplement pour la couleur de l'étiquette car pour ses idées populistes il est loin de faire la majorité même chez les républicains
H Clinton paie cher son engagement no limit auprès des afro et des hispano : des promesses de régularisation des sans papiers ça ne peut pas plaire à tout le monde
Les américains sont coutumiers du fait d'envoyer des gens improbables à la Maison Blanche: Reagan, Bush junior et maintenant Trump!! This world is wonderfull!!
Poutine va avoir les mains libres pour mener à bien son grand projet:
Reconstituer l'empire soviétique au détriment de l'Europe: Les trois républiques baltes, ainsi que des pays comme la Hongrie et peut-être la Pologne vont avoir chaud au cul!! Wait and see!!
On n'a pas fini d'avoir des réfugiés politiques venant de ces pays dans notre vieille (et cependant démocratique) Europe de l'Ouest.
Poutine va avoir les mains libres pour mener à bien son grand projet:
Reconstituer l'empire soviétique au détriment de l'Europe: Les trois républiques baltes, ainsi que des pays comme la Hongrie et peut-être la Pologne vont avoir chaud au cul!! Wait and see!!
On n'a pas fini d'avoir des réfugiés politiques venant de ces pays dans notre vieille (et cependant démocratique) Europe de l'Ouest.
Perso je suis content du résultat, ça va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière !!!
Trump est un homme qui aime faire le buzz donc toutes les fois où il a été filmé en train de dire des conneries c' était uniquement pour ça ... et j' avoue qu' il est doué.
MAIS a mes yeux c' est un très bon gestionnaire.
Il va prendre des mesures radicales qui ne plairont pas à tout le monde c' est certain mais au moins il fera bouger les choses !!!
J' aurais cru le contraire ... mais je m' aperçois que les ricains sont plus intelligents que les français ...
Que va t on faire en France dans 6 mois ???
RIEN
On va juste remplacer un borgne par un aveugle.
Trump est un homme qui aime faire le buzz donc toutes les fois où il a été filmé en train de dire des conneries c' était uniquement pour ça ... et j' avoue qu' il est doué.
Il va prendre des mesures radicales qui ne plairont pas à tout le monde c' est certain mais au moins il fera bouger les choses !!!
J' aurais cru le contraire ... mais je m' aperçois que les ricains sont plus intelligents que les français ...
Que va t on faire en France dans 6 mois ???
RIEN
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Tu es libre de préférer la fille d'un borgne!!Jardinier du 70 a écrit:Que va t on faire en France dans 6 mois ???
- Spoiler:
Perso je suis content du résultat, ça va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière !!!
RIEN
+100000 avec"" jardinier du 70"" si cela peut faire bouger, il y en a marre de l'immobilisme dans lequel on est
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
STOP ...
Je suis pas là pour faire de la politique !!!
Mais comme tu démarres Alain, je vais te dire ce que JE ferai.
Je vais voter aux primaires de la Droite pour Bruno Lemaire.
Si il est élu je voterai pour lui aux présidentielles.
Par contre si c' est Sarko ou Juppé ... OUI ... je voterai MLP pour foutre un coup de pied dans la fourmilière comme aux USA.
Mais STOP ... on arrête de parler politique.
Par contre si c' est Sarko ou Juppé ... OUI ... je voterai MLP pour foutre un coup de pied dans la fourmilière comme aux USA.
Pour en revenir à Trump, je pense qu' il va s' entourer des meilleurs conseillers comme le fait tout bon chef d' entreprise et que le côté camaraderie, piston sera en retrait.
Dans tous les cas laissons lui sa chance ... on jugera son bilan dans 5 ans.
Jardinier du 70 a écrit:Pour en revenir à Trump, je pense qu' il va s' entourer des meilleurs conseillers comme le fait tout bon chef d' entreprise et que le côté camaraderie, piston sera en retrait.
Le bilan, aux USA, c'est tous les 4 ans...
De mon coté, comme pour le brexit, je m'interroge sur le score.
Y avait il, en plus du resultat officiel, un "bourrage d'urne" organisé par le camps sortant ?
On ne le saura pas de si tôt, mais je m'interroge
forbo17- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:
Le bilan, aux USA, c'est tous les 4 ans...
Oups ... donc rdv dans 4 ans
Trump a su gérer son entreprise : pourquoi ne ferait-il pas de même pour l'Amérique ?
Le rôle d'un patron , c'est de savoir mettre chacun à sa meilleure place
Quant au cataclysme boursier , à cette minute l'indice Français ne perd que 1.34 % c'est loin d'une catastrophe et quelques paniqués ont permis de bonnes affaires en moins d'une heure pour ceux dont la main ne tremble pas
Le rôle d'un patron , c'est de savoir mettre chacun à sa meilleure place
Quant au cataclysme boursier , à cette minute l'indice Français ne perd que 1.34 % c'est loin d'une catastrophe et quelques paniqués ont permis de bonnes affaires en moins d'une heure pour ceux dont la main ne tremble pas
Aintzira- Agrinaute d'or
pour faire fortune il a dù embaucher de bons conseillers; esperons que pour son pays il fasse de meme!
massey8210- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:Perso je suis content du résultat, ça va foutre un bon coup de pied dans la fourmilière !!!
Attention, parce qu'en général, quand tu tapes dans une fourmilière, ce n'est pas la reine que tu gênes mais les ouvrières...
agritof- Agrinaute hors compétition
Berlusconi aussi a su très bien gérer ses affaires, sans parler de la saga des Bush , magnats du pétrole!!Aintzira a écrit:Trump a su gérer son entreprise : pourquoi ne ferait-il pas de même pour l'Amérique ?
Le rôle d'un patron , c'est de savoir mettre chacun à sa meilleure place ......
Jardinier du 70 a écrit:STOP ...
c'est pas moi qui voterai b.lemaire j'ai pas encore perdu la mémoire personnellement; il vaut pas plus cher que les autres
ojbz14- Agrinaute d'or
massey8210 a écrit:pour faire fortune il a dù embaucher de bons conseillers; esperons que pour son pays il fasse de meme!
je ne sais pas mais il y a un bruit qui court qu'il aurait mi une ville en faillite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a donc aussi de mauvais conseillers
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:massey8210 a écrit:pour faire fortune il a dù embaucher de bons conseillers; esperons que pour son pays il fasse de meme!
je ne sais pas mais il y a un bruit qui court qu'il aurait mi une ville en faillite ! http://www.rts.ch/info/monde/7589497-donald-trump-sa-fortune-ses-grandes-tours-et-ses-casseroles.html
il a donc aussi de mauvais conseillers
quand tu t'entoures de personnes , il peut toujours y avoir ( une brebis galeuse )
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
La France n'est plus la FRANCE disait Trump il y a peu : qu'en pense t'il maintenant après les molles félicitations de notre Président ?
Aintzira- Agrinaute d'or
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5