Trump taxe l'acier et l'aluminium
+3
titi51
pat51
Anestel
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Trump taxe l'acier et l'aluminium
En représailles, l'UE taxe le beurre de peanuts.
C'est un gag ?
C'est un gag ?
Invité- Invité
Re: Trump taxe l'acier et l'aluminium
non...
Le beurre de cacahuète, le jus d'orange, les airelles et le bourbon américains font partie des produits que l'Union européenne pourrait lourdement taxer si Donald Trump confirme sa menace. Sont également concernés : des produits en acier, industriels et agricoles.
Ainsi que les harley davidson et levi's... ...
Le beurre de cacahuète, le jus d'orange, les airelles et le bourbon américains font partie des produits que l'Union européenne pourrait lourdement taxer si Donald Trump confirme sa menace. Sont également concernés : des produits en acier, industriels et agricoles.
Ainsi que les harley davidson et levi's... ...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Toutes ces surtaxes sont contre productives pour ceux qui les prennent, il fera machine arrière ...
titi51- Agrinaute hors compétition
il a des idéés ce trump, mais pas souvent des bonnes
didi 58- Agrinaute d'or
l'UE va taxer des produits qui sont fabriqué dans les états pro Trump , comme l'usine principal des motos harley davidson où le gouverneur est l'un des principaux soutien de Trump
achille- Agrinaute hors compétition
Je comprend pas trop et la presse annonce tout et n'importe quoi, au début c'était une augmentation de 25% et 10% des taxes, après c'est des taxes à 25% et 10%. Ce qui est tout a fait différent. En plus sans connaitre les taux antérieurs.
J'ai bien peur qu'encore une fois on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes.
Je ne trouve rien de bien précis
J'ai bien peur qu'encore une fois on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes.
Je ne trouve rien de bien précis
westvar- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:non...
Le beurre de cacahuète, font partie des produits que l'Union européenne pourrait lourdement taxer si Donald Trump confirme sa menace.
c'est une blague ?
kermitt- Agrinaute hors compétition