bravo Mélina
+3
ronchon38
etaisere
baba
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: bravo Mélina
on peu peut etre orchestrer une pub pour dire que le calcium et la vie à la ferme donne des athletes
suffit d'avoir grandi quand celine dion et autres ont commencé a chanter pour s'entrainer au lancer de disque mais ça va s'eteindre, le lancer de mp3 n'est pas encore discipline olympique
suffit d'avoir grandi quand celine dion et autres ont commencé a chanter pour s'entrainer au lancer de disque mais ça va s'eteindre, le lancer de mp3 n'est pas encore discipline olympique
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:t'es pas fort en rime ni imaginatif, c'est un slogan breton ça...
Oui la bretagne ..............
mais également la Montagne............
Je préfère éviter un conflit Bretagne Montagne.
Pickland- Agrinaute hors compétition
et notre petite tourangelle je ne sais pas se quelle a fait
guy37- Agrinaute hors compétition
[quote="marindodouce 29"]t'es pas fort en rime ni imaginatif, c'est un slogan breton ça...[/qu
La difference est le soleil ote]
etaisere- Agrinaute hors compétition
[quote="marindodouce 29"]t'es pas fort en rime ni imaginatif, c'est un slogan breton ça...[/qu
etaisere- Agrinaute hors compétition
encore 18.5° a 22h
pas un pet de rosée le matin, ni de rosé d'ailleurs, et il fera peut etre encore 17 demain matin...
bonn ensuite ça change je crois 2 jours de canicule apres une semaine de beau temps, ya des bretons qui sont pret a demenager en nordie, voir en gb
pas un pet de rosée le matin, ni de rosé d'ailleurs, et il fera peut etre encore 17 demain matin...
bonn ensuite ça change je crois 2 jours de canicule apres une semaine de beau temps, ya des bretons qui sont pret a demenager en nordie, voir en gb
Invité- Invité
un beau résultat pour une belle fin de carrière
jack77- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1