Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bravo Michelin....

+5
Papy 26
westvar
grumpy
poun47
Anestel
9 participants

Bravo Michelin....  Empty Bravo Michelin....

Message par Anestel Sam 1 Fév - 14:48

N'importe quoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Michelin....  Empty Re: Bravo Michelin....

Message par poun47 Sam 1 Fév - 17:44

David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .
poun47
poun47

Message par grumpy Sam 1 Fév - 18:17

Anestel a écrit:N'importe quoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a pas de limites à la connerie et à la mesquinerie, même chez les DRH, DF et autres décideurs de ce type.

grumpy

Message par westvar Sam 1 Fév - 20:21

C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin ! Bravo Michelin....  2110195008
Je pense que ce genre de décision ne serait pas prise s'il n'y avait pas de grosses dérives. C'est comme les fameuses voitures des ouvriers de certaines marques, vendues tout les 6 mois au prix d'achat et qui leur permettaient de rouler toute une carrière avec une voiture neuve ; et les lumières éclairées en plein jours des maisons des salariés d'EDF avec la rallonge vers la maison du voisin, etc...
westvar
westvar

Message par Papy 26 Sam 1 Fév - 20:49

westvar a écrit:C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin ! Bravo Michelin....  2110195008
Je pense que ce genre de décision ne serait pas prise s'il n'y avait pas de grosses dérives. C'est comme les fameuses voitures des ouvriers de certaines marques, vendues tout les 6 mois au prix d'achat et qui leur permettaient de rouler toute une carrière avec une voiture neuve ; et les lumières éclairées en plein jours des maisons des salariés d'EDF avec la rallonge vers la maison du voisin, etc...
oui oui electricité et gaz !!!!!! j'ai çà dans la famille !!!!! il parte il laisse éclairer pour faire voir qu'il y a quelqu’un dans la maison ,chauffage dans la piscine !!!! je crois qu'il paye 4 % quand même !
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par grumpy Sam 1 Fév - 21:03

westvar a écrit:C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin ! Bravo Michelin....  2110195008

Concernant les voitures à prix d'ami pour les salariés des constructeurs, le prix qu'ils obtiennent n'est plus très différent du prix mandataire.

grumpy

Message par david24 Sam 1 Fév - 21:39

poun47 a écrit:David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .

J'ai rien a voir là dedans moi dub

Sinon, c'est plus compliqué qu'on ne le pense pour gratifier des salariés (réglementairement parlant je veux dire), et puis moi chaque fois que j'ai voulu donner la main on m a reproché de ne pas avoir donné le bras

david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Anestel Sam 1 Fév - 21:50

mais les pneus, s'ils les ont déjà mis sur leur voiture et roulé avec, ils vont en faire quoi Michelin quand ils les auront récupérés??? Les revendre??? c'est complètement débile !!!
Anestel
Anestel

Message par poun47 Dim 2 Fév - 0:51

david24 a écrit:
poun47 a écrit:David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .

J'ai rien a voir là dedans moi dub

Sinon, c'est plus compliqué qu'on ne le pense pour gratifier des salariés (réglementairement parlant je veux dire), et puis moi chaque fois que j'ai voulu donner la main on m a reproché de ne pas avoir donné le bras

J'ai dit cela vu que tu connais plus que chacun d'entre nous la boite .
poun47
poun47

Message par lagaff3 Dim 2 Fév - 0:53

Il me semble que chez Michelin , des salariés avaient des pneus pour leurs voitures a titre d'essais .
Et après ces pneus sont analysés pour contrôles d'usure et de comportement . 

Ceci peut expliquer cela !  dub
lagaff3
lagaff3

Message par guy37 Dim 2 Fév - 7:27

même les retraités de chez michelin on droit a 1 train de pneus pour 1 seule voiture chez eux ! il faut que la carte grise soit a son nom ! le beauf a 2 voitures bin a chaque fois il rachète un petit prix les pneus de sa voiture et il en demande 1 jeu pour l'autre et ainsi de suite, comme sa il roule toujours avec du michelin et a pas cher !
guy37
guy37

Message par rlt Dim 2 Fév - 8:56

à priori Michelin a remis un peu les pieds sur terre

rlt
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé