Bravo Michelin....
+5
Papy 26
westvar
grumpy
poun47
Anestel
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: Bravo Michelin....
David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .
poun47- Agrinaute hors compétition
C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin !
Je pense que ce genre de décision ne serait pas prise s'il n'y avait pas de grosses dérives. C'est comme les fameuses voitures des ouvriers de certaines marques, vendues tout les 6 mois au prix d'achat et qui leur permettaient de rouler toute une carrière avec une voiture neuve ; et les lumières éclairées en plein jours des maisons des salariés d'EDF avec la rallonge vers la maison du voisin, etc...
Je pense que ce genre de décision ne serait pas prise s'il n'y avait pas de grosses dérives. C'est comme les fameuses voitures des ouvriers de certaines marques, vendues tout les 6 mois au prix d'achat et qui leur permettaient de rouler toute une carrière avec une voiture neuve ; et les lumières éclairées en plein jours des maisons des salariés d'EDF avec la rallonge vers la maison du voisin, etc...
westvar- Agrinaute hors compétition
oui oui electricité et gaz !!!!!! j'ai çà dans la famille !!!!! il parte il laisse éclairer pour faire voir qu'il y a quelqu’un dans la maison ,chauffage dans la piscine !!!! je crois qu'il paye 4 % quand même !westvar a écrit:C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin !
Papy 26- Agrinaute d'or
westvar a écrit:C'est pas pour dire, mais comme je connais les dérives de ce genre d'avantage, toute la région devait rouler en Michelin !
Concernant les voitures à prix d'ami pour les salariés des constructeurs, le prix qu'ils obtiennent n'est plus très différent du prix mandataire.
grumpy- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .
J'ai rien a voir là dedans moi
Sinon, c'est plus compliqué qu'on ne le pense pour gratifier des salariés (réglementairement parlant je veux dire), et puis moi chaque fois que j'ai voulu donner la main on m a reproché de ne pas avoir donné le bras
mais les pneus, s'ils les ont déjà mis sur leur voiture et roulé avec, ils vont en faire quoi Michelin quand ils les auront récupérés??? Les revendre??? c'est complètement débile !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
J'ai dit cela vu que tu connais plus que chacun d'entre nous la boite .david24 a écrit:poun47 a écrit:David 24 va certainement nous éclaircir sur ces propos .
J'ai rien a voir là dedans moi
Sinon, c'est plus compliqué qu'on ne le pense pour gratifier des salariés (réglementairement parlant je veux dire), et puis moi chaque fois que j'ai voulu donner la main on m a reproché de ne pas avoir donné le bras
poun47- Agrinaute hors compétition
Il me semble que chez Michelin , des salariés avaient des pneus pour leurs voitures a titre d'essais .
Et après ces pneus sont analysés pour contrôles d'usure et de comportement .
Ceci peut expliquer cela !
Et après ces pneus sont analysés pour contrôles d'usure et de comportement .
Ceci peut expliquer cela !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
même les retraités de chez michelin on droit a 1 train de pneus pour 1 seule voiture chez eux ! il faut que la carte grise soit a son nom ! le beauf a 2 voitures bin a chaque fois il rachète un petit prix les pneus de sa voiture et il en demande 1 jeu pour l'autre et ainsi de suite, comme sa il roule toujours avec du michelin et a pas cher !
guy37- Agrinaute hors compétition
à priori Michelin a remis un peu les pieds sur terre
rlt- Agrinaute d'or