maïsiculteurs: dites merçi au pingres!
2 participants
Page 1 sur 1
maïsiculteurs: dites merçi au pingres!
je lis a de ci de delà des commentaires pas toujours sympas avec les agri qui ont eu des degats de mouche suite a des economies............sur le traitement de semences.
certes je fais parti de cela pour une partie de ma surface............ et oui j'ai jouer et perdu mais çà a passé les 4 dernières années alors que tirer comme conclusion.
PAR CONTRE EN RETOUR J'ATTENDS QUELQUES MERCI CAR ca tombe bien pour le monde des maïsiculteurs que l'on ait faite cette boulette.
pour vous les collegues qui avez tous semer traité sonido
CAR DU COUP NOS REPRESENTANTS PEUVENT DEMONTRER l’intérêt, la pertinence voir la necessité du maintien de son homologation
certes je fais parti de cela pour une partie de ma surface............ et oui j'ai jouer et perdu mais çà a passé les 4 dernières années alors que tirer comme conclusion.
PAR CONTRE EN RETOUR J'ATTENDS QUELQUES MERCI CAR ca tombe bien pour le monde des maïsiculteurs que l'on ait faite cette boulette.
pour vous les collegues qui avez tous semer traité sonido
CAR DU COUP NOS REPRESENTANTS PEUVENT DEMONTRER l’intérêt, la pertinence voir la necessité du maintien de son homologation
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: maïsiculteurs: dites merçi au pingres!
ha bon , chez moi traitement sonido et j'ai eu des dégâts de mouche
basto- Agrinaute hors compétition