Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!
+8
alaindesalpes
lafouine
RJ51
Pierre31
baba
grizzly 62
zarouf
marmotte
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Quand vous dites ça caille , c'est relatif !!!
Val Thorens : -18°c à 3200 m
zarouf- Agrinaute hors compétition
une marmotte a ces temperatures ça hiberne
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:une marmotte a ces temperatures ça hiberne
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:marindodouce 29 a écrit:une marmotte a ces temperatures ça hiberne
marmotte- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:Val Thorens : -18°c à 3200 m
A cette heure tu étais coincé en haut de la Cime Caron
Bonne neige ?
Val Tho, j'adooooooooore.
RJ51- Agrinaute d'or
Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.
Bon ski Zarouf
Bon ski Zarouf
RJ51- Agrinaute d'or
l'année derniere on etait sur les menuires
on avait pris le forfait 3 vallées, quelle super station
cette année on change on va essayer l'alpes d'huez
on avait pris le forfait 3 vallées, quelle super station
cette année on change on va essayer l'alpes d'huez
lafouine- Agrinaute d'or
L'Alpe d'huez, c'est un beau domaine, il y a plein de belles noires quand tu montes en haut du pic blanc à 3300m, par contre pour le moment pas beaucoup de neige, quand on est monté à Serre Che à Noël c'était tout vert sur l'Alpe d'huez.
RJ51- Agrinaute d'or
il y a de la neige sous les canons à l'alpe, ça craque un peu sous les spatules. J'ai pris le forfait saison dans la station du coin mais je n'ai pas encore sorti la planche à neige.
baba- Agrinaute hors compétition
Baba je crois que c'est toi un coup, qui m'avait dit que tu voulais un peu d'Epsotop ?
Tu habites cette vallée ?
Dernière édition par RJ51 le Dim 8 Jan - 8:49, édité 3 fois (Raison : Manquait un bout de la phrase.)
RJ51- Agrinaute d'or
Ce genre de façon de faire ne peut être appelée de l'élevage, .. ni même du ranching.
Il y a de grandes surfaces le long des Rocheuses qui ne sont pas utilisables à autres choses donc il y a des vaches qui y sont parquées, style" vogue la galère".
Il y a de grandes surfaces le long des Rocheuses qui ne sont pas utilisables à autres choses donc il y a des vaches qui y sont parquées, style" vogue la galère".
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
RJ51 a écrit:Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.
Bon ski Zarouf
Ben on aurait du s'y croiser, j'y vais tous les ans, au moment de noël et du nouvel an !!
Val tho reste ma station privilégiée !
Par contre méfiez vous des infos de vitesse un peu flatteuses des applications téléphone !
( les GPS marchent plutot mal en montagnes )
dites vous bien que par exemple la vitesse moyenne de Bode Miller sur cette vidéo est d'environ 100km/h
Mout- Agrinaute d'or
je suis sur le plateau à côté. Pour l'epsotop je ne pense pas en avoir l'utilité car je ne fais pas ou alors très peu de fongi, mon climat sec et froid me protège.RJ51 a écrit:Baba je crois que c'est toi un coup, qui m'avait dit que tu voulais un peu d'Epsotop ?
baba- Agrinaute hors compétition
Mout a écrit:RJ51 a écrit:Val Tho, l'année dernière 121 km/h sur la Génépi, à Noël 2016 sur Serre Che 132 km/h et je pense pouvoir faire plus en prenant de plus haut, 357km de descente , 60000m de dénivelé négatif sur la semaine, découverte de nouvelles zones de free ride, it's a good week.
Bon ski Zarouf
Ben on aurait du s'y croiser, j'y vais tous les ans, au moment de noël et du nouvel an !!
Val tho reste ma station privilégiée !
Par contre méfiez vous des infos de vitesse un peu flatteuses des applications téléphone !
( les GPS marchent plutot mal en montagnes )
dites vous bien que par exemple la vitesse moyenne de Bode Miller sur cette vidéo est d'environ 100km/h
J'ai une bonne expérience de la vitesse de 0 à 340 sur 2-4 roues, sur une coque, des planches... et à Val Tho je l'ai répété plusieurs fois et à Serre Che c'est sur plusieurs essai aussi.
On a un pied à terre à Serre Che mais l'année dernière il n'y avait pas de neige à Noël, donc à la dernière minute j'ai trouvé une belle location à Val Tho.
RJ51- Agrinaute d'or
Serre chez j'adore aussi, le domaine est vaste et vachement diversifié, mais ça fait nettement plus de route pour y aller.
Bon et la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai fini à l'hopital de Briancon après un accident en HP ^^
Bon et la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai fini à l'hopital de Briancon après un accident en HP ^^
Mout- Agrinaute d'or