Bonjour du 62
+48
Mérinos
mic mac
jack77
bic86
Le Chouan
Bobby32
poun47
agri26
grizzly 62
kiki le nain
baba
Abeauc
le butté
Le Gaumais
Ludo
minel pascal
le ghis
sylvain47
gwen
pitafe
etaisere
varadero
22bretagne
Faby
titi51
Bill 56
SAB 77
vivanden
chantou
Agrimarne
rififi
hexa
Bertrand62
david24
zarouf
rb42
papou
guy37
krokus
achille
alaindesalpes
fidji
grabouille
vox51
pat51
Fly49
Anestel
Olivier62
52 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 62
Bien le bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je dois m'inscrire mais gros manque de temps... je suis très content de retrouver ici certains pseudos bien connus!
Pour la présentation je m'appelle Olivier, 34 ans (aujourd'hui), marié, une fille de 7ans , un ptit gars de 4 ans (une terreur) et une petite dernière de 2ans et demi (certains s'en rappellent peut être elle est née dans la baignoire!).
Pour la ferme je suis en gaec avec ma maman (pour encore 2 mois) dans un secteur très tourné vers l'élevage. Exploitation de 163 ha dont 80 ha d'herbe ( 60 de pp) et le reste entre blé, escourgeon, fèveroles, avoine. Le troupeau est composé d'environ 85 VA (charolaises, des croisés charolaise/maine-anjou et une 20aine de salers) et tout est engraissé sur la ferme avec achat de broutards blonds pour l'export.
Et pour les jeunots qui vont me le demander, j'ai 2 bleus, 1 orange, 1 vert clair et une batteuse jaune.
Voila j'ai presque tout dit
Pour la présentation je m'appelle Olivier, 34 ans (aujourd'hui), marié, une fille de 7ans , un ptit gars de 4 ans (une terreur) et une petite dernière de 2ans et demi (certains s'en rappellent peut être elle est née dans la baignoire!).
Pour la ferme je suis en gaec avec ma maman (pour encore 2 mois) dans un secteur très tourné vers l'élevage. Exploitation de 163 ha dont 80 ha d'herbe ( 60 de pp) et le reste entre blé, escourgeon, fèveroles, avoine. Le troupeau est composé d'environ 85 VA (charolaises, des croisés charolaise/maine-anjou et une 20aine de salers) et tout est engraissé sur la ferme avec achat de broutards blonds pour l'export.
Et pour les jeunots qui vont me le demander, j'ai 2 bleus, 1 orange, 1 vert clair et une batteuse jaune.
Voila j'ai presque tout dit
Olivier62- Agrinaute d'or
Re: Bonjour du 62
Bienvenue ici!!!
Et bon anniversaire !!! Je ne savais plus la date.
Et bon anniversaire !!! Je ne savais plus la date.
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
faudra preciser pourun les jeunots si le orange est bridé ou arriere grand pere des bleus
faudra preciser pour
Invité- Invité
salut olivier,
content de te retrouver ici cher voisin
tu n'auras pas beaucoup de km pour venir au prochain repas (madame me dit que tu es obligé de venir )
content de te retrouver ici cher voisin
tu n'auras pas beaucoup de km pour venir au prochain repas (madame me dit que tu es obligé de venir )
kiki le nain- Agrinaute d'or
Mon orange est le grand père de mon vert c'est un 120-54marindodouce 29 a écrit:bienvenue ici
faudra preciser pourunles jeunots si le orange est bridé ou arriere grand pere des bleus
il y a quelques jours , je pensais t'appeler mais j'ai paumé ton 06
grizzly 62- Agrinaute d'or
Bon depuis le 01/08 c'est fait le gaec est fini... seul maître à bord maintenant! Des fois je me dis que j'aurais dû arrêter en même temps que ma maman vu le contexte! Mais bon j'ai préféré en reprendre pour 15 ans...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2