bonjour
+26
zarouf
amDBs9
Pierre31
jean-pierre-45
hexa
pitafe
David speleo
papou
Abeauc
pat51
baba
Fly49
achille
Bertrand62
Pickland
Anestel
Agrimarne
le butté
titi51
Benoitbutte
Faby
guy37
sylvain47
franck40
jack77
titeuf
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour a tous, céréalier dans le 89, je suis un petit nouveau, ancien pour certains...je n avais plus de nouvelle, me voici donc ici.
Je suis déja passé une fois ou deux en "invité" mais je trouve que ca fait plutot VOYEUR. (petit message perso aux "invités" qui me lisent), et meme si il est vrai que je poste peu, je préfère me voir en ligne que caché.
D'avance merci a tous.
Je suis déja passé une fois ou deux en "invité" mais je trouve que ca fait plutot VOYEUR. (petit message perso aux "invités" qui me lisent), et meme si il est vrai que je poste peu, je préfère me voir en ligne que caché.
D'avance merci a tous.
titeuf- Agrinaute de bronze
Re: bonjour
bienvenue ici Thierry
content de te voir ici et surtout de pouvoir prendre des nouvelle
content de te voir ici et surtout de pouvoir prendre des nouvelle
jack77- Agrinaute hors compétition
Re: bonjour
Bonne initiative titeuf !
Sachant que j'ai remarqué qu'en invité il n'y avait pas grand scoop à voir = photos, tableaux et graphiques ne sont pas visibles.
En fait je suis plus géné par les 51 inscrits qui n'ont jamais posté un seul message (au hasard 480 qui est souvent en ligne). Faudra étudier leur cas ... car c'est 20% des inscrits, c'est trop !
Sachant que j'ai remarqué qu'en invité il n'y avait pas grand scoop à voir = photos, tableaux et graphiques ne sont pas visibles.
En fait je suis plus géné par les 51 inscrits qui n'ont jamais posté un seul message (au hasard 480 qui est souvent en ligne). Faudra étudier leur cas ... car c'est 20% des inscrits, c'est trop !
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1