bonjour
+17
pti nikos
Le Gaumais
Fly49
le ghis
jean-pierre-45
etaisere
le butté
pitafe
guy37
bibi43
poun47
pat51
chantou
grabouille
lagaff3
Anestel
miscanthus
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à tous,
en quelques mots: Caroline, je travaille au développement de la culture du miscanthus, chez NovaBiom depuis sa création en 2006. Je suis basée près de Chartres, mais je circule beaucoup sur le territoire à la rencontres des agriculteurs qui souhaitent planter du miscanthus. Je suis d'origine agricole, l'exploitation familiale se situe dans le nord de l'Aisne, avec grandes cultures ET miscanthus!
à bientôt sur le forum.
Caroline
en quelques mots: Caroline, je travaille au développement de la culture du miscanthus, chez NovaBiom depuis sa création en 2006. Je suis basée près de Chartres, mais je circule beaucoup sur le territoire à la rencontres des agriculteurs qui souhaitent planter du miscanthus. Je suis d'origine agricole, l'exploitation familiale se situe dans le nord de l'Aisne, avec grandes cultures ET miscanthus!
à bientôt sur le forum.
Caroline
miscanthus- Agrinaute en rodage
Re: bonjour
bienvenue , il y a une ferme entière en miscanthus pas loin de chartres avec le stockage ,impressionnant
Invité- Invité
Re: bonjour
pour avoir satisfait au niveau présentation.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1