Tique et bloc a lécher
+15
papou
kiki le nain
Olivier62
MA 31
HL 51
minel pascal
vivanden
babou
tiantian
didi 58
guy37
grabouille
baba
nico58
Ludo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tique et bloc a lécher
Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
Ludo- Agrinaute d'or
Re: Tique et bloc a lécher
Ludo a écrit:Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
oui, ça marche, je remet cette année
nico58- Agrinaute d'or
Mon fournisseur me disait d'essayer... C'est sur c'est moins contraignant que le buttox
Ludo- Agrinaute d'or
et pour la dermite estivale des chevaux, nickel aussi!
nico58- Agrinaute d'or
vous avez ça ou ?Ludo a écrit:Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
grabouille- Agrinaute hors compétition
Chez mon fabricant d'aliment. Ils se sont lancé l'an dernier dans la fabrication
Ludo- Agrinaute d'or
mince je connais l'ail en tant que répulsif aux vampires ! mais pas aux tiques
j'aurais appris une chose je n'ai plus qu'a me badigeonner d'ail quand je vais aux champignons
j'aurais appris une chose je n'ai plus qu'a me badigeonner d'ail quand je vais aux champignons
guy37- Agrinaute hors compétition
Ou a lécher un bloc ...guy37 a écrit:mince je connais l'ail en tant que répulsif aux vampires ! mais pas aux tiques
Ludo- Agrinaute d'or
alpifeed fait ça (demande à FF, il connait)grabouille a écrit:vous avez ça ou ?Ludo a écrit:Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
baba- Agrinaute hors compétition
Je viens d'en mettre un en place ce soir... Quelle odeur quand j'ai enlevé le plastique de protection...
Ludo- Agrinaute d'or
j'enrobe mes semence de mais d'un melange qui as de l'huile essentielle d'ail dedans c'est repulsif de pas mal de bebette, mais c'est vrai que ça se sent de loin
Invité- Invité
On verra demain si c'est appetent... Perso ça donne pas envie
Ludo- Agrinaute d'or
et les vaches ,elles aiment biennico58 a écrit:Ludo a écrit:Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
didi 58- Agrinaute d'or
didi 58 a écrit:et les vaches ,elles aiment biennico58 a écrit:Ludo a écrit:Avez vous essayer des blocs a lécher a l'ail qui soit disant servirai de répulsif pour les tiques???
pas de soucis de conso
nico58- Agrinaute d'or
On en met pour les mouches l'été mais pour les tiques je savait pas .
tiantian- Agrinaute d'or
tu les as ou ?tiantian a écrit:On en met pour les mouches l'été mais pour les tiques je savait pas .
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:tu les as ou ?tiantian a écrit:On en met pour les mouches l'été mais pour les tiques je savait pas .
vauthier sepac
tiantian- Agrinaute d'or
Ludo a écrit:Ou a lécher un bloc ...guy37 a écrit:mince je connais l'ail en tant que répulsif aux vampires ! mais pas aux tiques
oui mais il y a trop de sel dans les bloc !
guy37- Agrinaute hors compétition
Je connais l'aliment ou complément / vermifuge à base d'ail, pas l'anti-tiiques
vivanden- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:tu les as ou ?tiantian a écrit:On en met pour les mouches l'été mais pour les tiques je savait pas .
j'en met depuis 3 ans maintenant , marche plutot bien , l'année derniére j'ai mis un coup de deltanil quand meme lors des grosses chaleurs...
moi j'ai ça chez neolait
HL 51- Agrinaute d'argent
j ai demandé vendredi au commercial le prix du bloc à lécher .
le seau 25e . il a dit de mettre un bloc de sel à coté pour économiser le seau , de toute manière si le seau est appétant .les vaches finiront le seau en premier.
le seau 25e . il a dit de mettre un bloc de sel à coté pour économiser le seau , de toute manière si le seau est appétant .les vaches finiront le seau en premier.
MA 31- Agrinaute hors compétition
Ça fait 5 ans que j'en mets et cette année changement de fournisseur avec un seau sur mesure, ça marche impec les seaux à l'ail !
Olivier62- Agrinaute d'or
quel est le prix de votre seau . faut il mettre une pierre de sel à coté??
c'est qui ton fournisseur?Olivier62 a écrit:Ça fait 5 ans que j'en mets et cette année changement de fournisseur avec un seau sur mesure, ça marche impec les seaux à l'ail !
kiki le nain- Agrinaute d'or
Minervit dans la somme commercial Florent Pérard, si besoin je t'envoie son numéro. J'ai pris un seau vache tarie rajouté de la magnésie et des extrait de plante + extrait d'ail. Tu peux aussi venir chercher un seau pour essayer
marindodouce 29 a écrit:j'enrobe mes semence de mais d'un melange qui as de l'huile essentielle d'ail dedans c'est repulsif de pas mal de bebette, mais c'est vrai que ça se sent de loin
c'est efficace contre les taupins
papou- Agrinaute hors compétition
Olivier62 a écrit:Minervit dans la somme commercial Florent Pérard, si besoin je t'envoie son numéro. J'ai pris un seau vache tarie rajouté de la magnésie et des extrait de plante + extrait d'ail. Tu peux aussi venir chercher un seau pour essayer
connait pas, pour l'instant j'ai un stock de seaux à utiliser. je verrai l'année prochaine (si j'ai encore des vaches)
kiki le nain- Agrinaute d'or
interressant ce produit ,je ne connaissait que la methode en vermifuge hyper dégueu et peu pratique
ghislain- Agrinaute d'or
papou a écrit:marindodouce 29 a écrit:j'enrobe mes semence de mais d'un melange qui as de l'huile essentielle d'ail dedans c'est repulsif de pas mal de bebette, mais c'est vrai que ça se sent de loin
c'est efficace contre les taupins
en theorie oui, en pratiaque je ne sais etre affirmatif a 100% pour mes tests perso.
mais ça ne reste qu'un repulsif hein...
Invité- Invité
sanglier, girafe, rynoceros, elephant, marmotte ça ça marche bien.
bon faut dire que le reste du temps j'en ai peu aussi...
bon faut dire que le reste du temps j'en ai peu aussi...
Invité- Invité
le prix du seau est confidentiel.
j ai 2 coups de tel pour des seaux avec de l ail en promo. achat de5 seaux 1 de gratuit cela donne
une coop 19e 50 le seau
l autre coop 22e.5 + cher la cause le contenu n est pas le même à voir:dub: j attend la composition des 2 seaux
une coop 19e 50 le seau
l autre coop 22e.5 + cher la cause le contenu n est pas le même à voir:dub: j attend la composition des 2 seaux
quel est le prix chez vous du seau
allaichamp patur ail merci
allaichamp patur ail merci
un devis 8 seaux acheter pour 1 gratruit parcontre je n connaît pa le prix par eleve
minel pascal- Agrinaute de bronze
j ai 3 prix de différent marque de seau.
le prix varie suivant le minéral contenu et les oligoéléments
le plus cher est celui qui contient le plus de zinc de manganèse et de sélénium.
quel est incidence d avoir le double d oligoélément qu un simple seau
le prix varie suivant le minéral contenu et les oligoéléments
le plus cher est celui qui contient le plus de zinc de manganèse et de sélénium.
quel est incidence d avoir le double d oligoélément qu un simple seau
vous n avez pas de problème avec la mouche qui pique l œil des vaches et deviennent aveugles.
Si j'en ai l' annee derniere au moi de juillet.
rom's- Agrinaute d'argent
est ce que vous traités les mouches sur les vaches
en général c'est assez efficace
en général c'est assez efficace
marmotte- Agrinaute hors compétition
Je n'ai quasiment plus de problèmes avec les mouches depuis que j'utilise des seaux avec de l'ail et des extraits de plantes.
[quote="Olivier62"]Je n'ai quasiment plus de problèmes avec les mouches depuis que j'utilise des seaux avec de l'ail et des extraits de plantes.[/quote
Tu as quoi comme autre plantes. ? Nous on cherche pour prévention parasites interne exter . on a fait 2 cures avec seaux bionature ,a la rentrée .....0 parasites
Tu as quoi comme autre plantes. ? Nous on cherche pour prévention parasites interne exter . on a fait 2 cures avec seaux bionature ,a la rentrée .....0 parasites
HL 51- Agrinaute d'argent
Je traite au butox, mais pas le pour-on celui a diluer dans l'eau il est beaucoup moins cher.
rom's- Agrinaute d'argent
Page 1 sur 2 • 1, 2