Qui a fait son nid ?
+15
titi51
baba
SAB 77
Pickland
tof
speedy1
grabouille
Anestel
alceste
vivanden
Agrimarne
valtra
pat51
babou
guy37
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui a fait son nid ?
J'en ai mangé, de la martre, c'est pas très bon... On sent que c'est un carnivore, c'est fort en gout...
Anestel- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:marindodouce 29 a écrit:martre
tu as gagné un petit verre de chouchen
j'ai failli dire une connerie que je ne trouvais pas...
pour un verre de chouchen, si j'avais su j'aurai pô repondu
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'en ai mangé, de la martre, c'est pas très bon... On sent que c'est un carnivore, c'est fort en gout...
- Spoiler:
- martre villalonga aussi (vu son age) doit avoir un gout de carne
Invité- Invité
j'avais aussi l'impression que c'était un jeune, mais c'est déjà lourd, je l'ai échangé à diwan en échange d'un bout de saucisson pour le balancer dans le fossé plus loin, quand je l'ai pris par le bout de la queue j'ai été surprise du poids....
Féchié, si je mets des appâts empoisonnés, comme le chien fouine partout j'ai peur qu'il les trouve et qu'il les bouffe...
Féchié, si je mets des appâts empoisonnés, comme le chien fouine partout j'ai peur qu'il les trouve et qu'il les bouffe...
si tu vois un passage , mets un tube de 10 ou 12cm avec l'appat au milieu que le chien puisse pas le choper
centkght- Agrinaute hors compétition
un passage c'est comme un chemin?pas facile parce que là il l'a chopé dans mes buches... j'irai voir demain avec le chien je vais repérer ou il met son nez, peut-être il en chopera d'autres...
moi je mets des boites expres qui ferme a clé et ça fait labyrinthe dedans, donc ils sortent rien. et du grain.
Invité- Invité
il me reste des sachets de pâte rose, ça avait bien marché quand j'avais des rats qui chiaient dans la mangeoire des agneaux, mais le chien était attaché loin...
Anestel a écrit:tu les trouves où tes boites labyrinthe?
j'ai des boites aussi mais a souris je les avez pris chez Labos en face ! pour les rats je met le grain dans des bouteilles plastique qui sont un peu découpé mais il faut bien les caler que les chiens ne puissent pas jouer avec !
guy37- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:il me reste des sachets de pâte rose, ça avait bien marché quand j'avais des rats qui chiaient dans la mangeoire des agneaux, mais le chien était attaché loin...
Attention
Les sachets de "pâte rose" sont excellent frais ,mais se conserve très mal et ne sont plus appétant .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2