ça me fait un peu drole
+7
tof
titi51
Agrimarne
david24
Anestel
Faby
Bertrand62
11 participants
Page 1 sur 1
ça me fait un peu drole
cette histoire du drame de la famille assassinée.
le fait que les corps aient été cachés et brulés pas très loin d'ici y est surement pour quelque chose.
quand j'avais entendu qu'ils avaient retrouvé des affaires près d'ici, j'avais repensé a des traces de voiture dans le chemin en dessous que je ne comprenais pas qui pouvait être allé et je suis allé voir je ne sais toujours pas
ça se trouve c'est les miennes mais je pensais les avoir effacé au tracteur.
mais malgré tout je trouve cette histoire horrible...
Invité- Invité
Re: ça me fait un peu drole
C'est pire que horrible, c'est même incroyablement inhumain...
Si c'est vraiment proche de chez toi, et qu'il y a possibilité de rapprochement avec l'affaire, appelle les gendarmes, il vaut mieux vérifier pour rien...
C'est glauque, mais bon...
Si c'est vraiment proche de chez toi, et qu'il y a possibilité de rapprochement avec l'affaire, appelle les gendarmes, il vaut mieux vérifier pour rien...
C'est glauque, mais bon...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
affreux même ! certainement l'oeuvre d'un déséquilibré mental passé a l'acte !! ce qui fait drole c'est de se dire que nous ne sommes jamais a l'abri...
Faby- Agrinaute hors compétition
Vérifies les dessins de tes pneus et les traces que tu as vues, si c'est pas les mêmes, fais un tour à la gendarmerie pour leur dire que tu es intrigué.... Dirinon c'est pas tout près de ta ferme quand même? y a quand même l'aulne à traverser ...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Demande une visite des hussards ,le gars il a du tourner pour trouver une solution à son probleme avec ce qu'il avait dans son coffre
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
ya un pont.
et le four où il a fait bruler serait sur pont de buis...
et le reste dans des bois alentours...
a ce que j'ai entendu le type etait pas bien dans sa tete au point de faire un paquet de route pour brouiller les pistes mais sans vraiment de plans.
pour les traces elles s'arretent là où je m'etais arrété, apres il reste celles du tracteur, et c'est loin des bois pour cacher un truc quand meme...
et le four où il a fait bruler serait sur pont de buis...
et le reste dans des bois alentours...
a ce que j'ai entendu le type etait pas bien dans sa tete au point de faire un paquet de route pour brouiller les pistes mais sans vraiment de plans.
pour les traces elles s'arretent là où je m'etais arrété, apres il reste celles du tracteur, et c'est loin des bois pour cacher un truc quand meme...
Invité- Invité
Faut quand même etre sérieusement dérangé pour assassiner son ex belle famille dix ans aprés le soucis d'héritage ( et il n'y a rien de sur )
Et la sœur qui vient pour nettoyer le scène de crime ( qui riSque que 3 ans de tôles )
Beurk
Et la sœur qui vient pour nettoyer le scène de crime ( qui riSque que 3 ans de tôles )
Beurk
titi51- Agrinaute hors compétition
Vas chez les bleus, ne serait-ce que pour te rassurer ..
Apparemment oui c'est le beauf qui a zigouillé tout le monde pour une sombre histoire d'héritage
@ marin "pont de buis" ça paraît pas très loin de chez toi
Il semble avoir traîné pas mal pour disperser les corps
Si tu as vraiment des doutes sur ces empreintes de pneus passe un coup de fil aux bleus.
Il semblerait que le gaillard se soit mis à table mais des recoupements seront peut être utiles
Tout ça pour quelques "hypothétiques "pièces d'or, la monstruosité humaine n'a pas de limites
Il semble avoir traîné pas mal pour disperser les corps
Si tu as vraiment des doutes sur ces empreintes de pneus passe un coup de fil aux bleus.
Il semblerait que le gaillard se soit mis à table mais des recoupements seront peut être utiles
Tout ça pour quelques "hypothétiques "pièces d'or, la monstruosité humaine n'a pas de limites
jack77- Agrinaute hors compétition
je vais retourné voir demain si j'ai le temps reobserver les traces.
pas envie non plus de faire perdre du temps aux bleus pour un truc inutile.
non ce n'est pas loins.
je suis meme presque entre les deux points quasiment si on occulte la rade et la sinuosité du canal...
je crois que je suis autant inquiet de l'ex femme que d'un type qui sombre dans la folie...
pas envie non plus de faire perdre du temps aux bleus pour un truc inutile.
non ce n'est pas loins.
je suis meme presque entre les deux points quasiment si on occulte la rade et la sinuosité du canal...
je crois que je suis autant inquiet de l'ex femme que d'un type qui sombre dans la folie...
Invité- Invité
bon suis allé reverifié quand meme...
c'est bien mes traces, ça correspond bien meme avec la pluie dessus.
et il n'y a aucune trace de pas autres...
je prefere m'inquieter pour rien mais pas alerter sans un minimum de certitude...
mais les deux sont pas nettes quand meme...ya des journalistes un peu partout autour de cette histoire...
c'est bien mes traces, ça correspond bien meme avec la pluie dessus.
et il n'y a aucune trace de pas autres...
je prefere m'inquieter pour rien mais pas alerter sans un minimum de certitude...
mais les deux sont pas nettes quand meme...ya des journalistes un peu partout autour de cette histoire...
Invité- Invité
C'est a combien de km de chez toi cette affaire ?
peaulegume- Agrinaute de bronze
environ 20 par les route sinueuse... de chaque coté. et moins a vol d'oiseau puisqu'on a qu'un seul pont pour traverser
bertrand c'est l'ex femme du "meurtrier" qui l'aurait aidé a retourné chercher les corps (de son frere et ses neveux tout de meme ndlr) et nettoyer la scene
bertrand c'est l'ex femme du "meurtrier" qui l'aurait aidé a retourné chercher les corps (de son frere et ses neveux tout de meme ndlr) et nettoyer la scene
Invité- Invité