Bonjour très chère bien aimé
+11
Fly49
titi51
wh 26
zarouf
jack77
alaindesalpes
marmotte
grabouille
pat51
Agrimarne
tof
15 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour très chère bien aimé
J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent.Je suis ALAIN , demeurant dans le FARGNIERS France, chrétien et j'ai 56 ans. En effet, j'ai le cœur serin vu que je suis touché par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis près de quatre ans. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé. J'ai peur que le reste d'argent environ près de 1.200.000D'euros soient un gâchis après mon décès. J'ai pris la décision de vous léguer cet d'argent soit 1.200.000D'euros que je laisse derrière moi. Ma famille m'a rejeté pour le simple faire que je sois marié à une femme de peau noir et cela a duré des années. Aux filles des temps, j'ai perdu mon père et ma mère. Aux fil des temps. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Je vous fais profiter cet argent car, j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie.J'aimerais surtout que vous me répondiez dans ma boite email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à car retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.
M. ALAIN
M. ALAIN
Invité- Invité
Re: Bonjour très chère bien aimé
pfff encore un echappé d'un asile !!!!!!!!!
grabouille- Agrinaute hors compétition
font quoi les modo bordel
marmotte- Agrinaute hors compétition
Toute ressemblance avec des personnes portant le même prénom ne pourrait être que fortuite!!
'Tain, d'un seul coup, dis donc, présentement, je souffre d'un mal de tête tenace qui me gâche la vie!
Comme ce n'est pas bénin,
je vais consulter mon compte en banque pour voir combien je peux donner à un très chère bien aimé du forum
'Tain, d'un seul coup, dis donc, présentement, je souffre d'un mal de tête tenace qui me gâche la vie!
Comme ce n'est pas bénin,
je vais consulter mon compte en banque pour voir combien je peux donner à un très chère bien aimé du forum
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
pfffff ! c'est pas sympa !
vous vous marrez tous comme des baleines et nous on peut pas : le message est viré !!!!
vous vous marrez tous comme des baleines et nous on peut pas : le message est viré !!!!
jack77- Agrinaute hors compétition
Celui là détient la palme d'or. Dire qu'il y en a qui se font berné.
C'est un client pour @Jardinier 70
wh 26- Agrinaute d'or
Elle est bien bonne celle la mais si il y a des c... Qui mordent l'hameçon avec ca , faut aller se faire soigné
titi51- Agrinaute hors compétition
merci zarouf
mes biens chers frères, un peu de compassion diantre !!!!
voilà un homme qui nous lègue sa fortune, de quoi manger du caviar à tous les repas agrinautes pendant une bonne trentaine d'années, et nous l'accueillons comme un clown qui rentre en piste .
bon, c'est vrai qu'il est comique le bougre
voilà un homme qui nous lègue sa fortune, de quoi manger du caviar à tous les repas agrinautes pendant une bonne trentaine d'années, et nous l'accueillons comme un clown qui rentre en piste .
jack77- Agrinaute hors compétition
Un peu plus d'un million d'euros... on délocalise le prochain repas d'hiver sous les tropiques
Fly49- Agrinaute hors compétition
Ben voilà, c'est malin, en bannissant ce forumeur au grand coeur, nous allons passer à coté de lapone affaire.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Dans tout ça vous avez quand même raté lapone nouvelle: le Bénin serait passé a l'euro
Fly49- Agrinaute hors compétition
wh 26 a écrit: Celui là détient la palme d'or. Dire qu'il y en a qui se font berné.
Ah non ... je ne traite qu' avec la
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
On ne se moque pas d'alainduBenin!! Compris?jack77 a écrit:merci zarouf
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
clic sur "voir le message"
grabouille- Agrinaute hors compétition