Bien le bonjour
+5
Robur
papou
lagaff3
poun47
JC67
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour,
Me voici je me présente Jean-Christophe, je suis au service des agriculteurs pour vous aider à vous protéger contre les différents dégâts de gibiers.
N'hésitez pas à me contacter
Me voici je me présente Jean-Christophe, je suis au service des agriculteurs pour vous aider à vous protéger contre les différents dégâts de gibiers.
N'hésitez pas à me contacter
JC67- Agrinaute en rodage
Re: Bien le bonjour
J'hésiterais pas oh que non.
Vraiment courte comme présentation pourrais t'on en savoir plus sur ta personne , sinon parmi nous en espérant découvrir le personnage.
Vraiment courte comme présentation pourrais t'on en savoir plus sur ta personne , sinon parmi nous en espérant découvrir le personnage.
poun47- Agrinaute hors compétition
comme les copains et pines, c'est un peu "léger" comme présentation
papou- Agrinaute hors compétition
Un peu court comme dirait ta femme..........
baba- Agrinaute hors compétition
poun47 aime ce message
Dis moi juste les communes du 67 ou 68 où ton produit a été utilisé avec succès.
BE68- Agrinaute hors compétition
PC21 et PIMAX
BE68 a écrit:Dis moi juste les communes du 67 ou 68 où ton produit a été utilisé avec succès.
Il a été utilisé dans un peu toute l'alsace pour le PC21 et le PIMAX à été ajouté à nos références cette année
JC67- Agrinaute en rodage